Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Milan

Revivez Naples - AC Milan (1 - 3)

Modififié
NaplesMertens62'
Terminé
1
3
AC MilanIbrahimovic20', 54'Hauge94'
Arbitre
Paolo Valeri
Stade
San Paolo (Naples)
Compétition
Serie A TIM
Commentateur
Andrea Chazy
Gardien
Alex Meret
Défenseurs
Kalidou Koulibaly
Kostas Manolas
Mario Rui
Milieux
Tiémoué Bakayoko
Dries Mertens
Fabián Ruiz
Elif Elmas
Attaquants
Lorenzo Insigne
Hirving Lozano
Piotr Zielinski
Matteo Politano
Andrea Petagna
Giovanni Di Lorenzo
Banc de touche
Orestis Karnezis
Elseid Hysaj
Sebastiano Luperto
Nikola Maksimovic
Allan
Elif Elmas
Stanislav Lobotka
Piotr Zielinski
Fernando Llorente
Arkadiusz Milik
Andrea Petagna
Gardien
Gianluigi Donnarumma
Défenseurs
Davide Calabria
Theo Hernandez
Simon Kjaer
Alessio Romagnoli
Milieux
Ismaël Bennacer
Hakan Calhanoglu
Rade Krunic
Franck Kessié
Attaquants
Ante Rebic
Jens Petter Hauge
Zlatan Ibrahimovic
Lorenzo Colombo
Alexis Saelemaekers
Samuel Castillejo
Banc de touche
Samuel Castillejo
Rade Krunic
Sandro Tonali
Brahim Diaz
Jens Petter Hauge
Rafael Leão
Diogo Dalot
Lorenzo Colombo
95'
TERMINE ! Milan s'impose, dix ans après la dernière fois, au San Paolo (3-1) et reprend la tête de la Serie A en étant invaincu ! Petite ombre au tableau toutefois : la blessure de Zlatan, qui pourrait manquer le match à Lille ce jeudi en Europa League. Allez ciao a tutti !
94'
Le but du break pour le jeune Norvégien, bien lancé dans la profondeur, qui vient battre du pied gauche Meret et s'offrir un dépucelage mérité en Italie. Le début d'une longue série, ça c'est sûr !
94'
Photo de Jens Petter Hauge
GOOOOOOAAAAAAAAAAL POUR MILAN
JENS PETTER HAUGE SON PREMIER BUT EN SERIE A !
93'
PETAGNAAA ! Ouuuuh la balle d'égalisation bien captée par Donnarumma ! Milan n'était pas loin de laisser échapper la victoire sur ce coup.
91'
QUELLE PARADE DE MERET ! Trouvé dans la surface, Haugue décale Colombo qui bute sur le portier du Napoli... Elle était là, la balle de match.
90'
Photo de Elif Elmas
Changement pour Naples. Elif Elmas remplace Fabián Ruiz.
90'
Cinq minutes de temps additionnel, Naples peut encore y croire !
87'
Fabian Ruiz manque le cadre... Milan file vers un nouveau succès en Serie A !
85'
Photo de Rade Krunic
Changement pour AC Milan. Rade Krunic remplace Hakan Calhanoglu.
85'
Photo de Samuel Castillejo
Carton jaune pour Samuel Castillejo.
81'
Photo de Mario Rui
Carton jaune pour Mario Rui, qui s'est vengé sur Bennacer à cause d'une faute non sifflée sur lui quelques minutes plus tôt.
79'
Changement pour l'AC Milan. Lorenzo Colombo remplace Zlatan Ibrahimovic. Coup dur pour les Rossoneri, en espérant pour eux que ce ne soit pas grave pour le Z.
77'
La sortie de Donnarumma hahaha. Quel combat entre lui et Koulibaly sur ce corner.
77'
Immense tacle de Bennacer sur Mario Rui dans sa propre surface. Zlatan est revenu sur le terrain, mais ça sent le changement.
77'
Photo de Franck Kessié
Carton jaune pour Franck Kessié.
76'
Aïe, Zlatan s'est fait mal en centrant...
75'
A noter que l'ancien club de Jens Petter Haugue, le FK Bodø/Glimt a été sacré champion de Norvège pour la première fois de son histoire dans la soirée. Un véritable exploit pour ce petit club du Nord. Parenthèse refermée, mais vous êtes au courant !
74'
Photo de Jens Petter Hauge
Second changement pour l'AC Milan dans la foulée. Jens Petter Hauge remplace Ante Rebic.
73'
Photo de Samuel Castillejo
Changement pour l'AC Milan. Samuel Castillejo remplace Alexis Saelemaekers.
72'
Petagna manque son face à face contre Donnarumma mais il était de toute façon hors-jeu. Romagnoli a failli nous faire une belle gaffe, mine de rien.
68'
Photo de Andrea Petagna
Changement pour Naples. Andrea Petagna remplace Matteo Politano.
68'
Theo Hernandez va vraiment beaucoup trop vite. Je pense qu'il court plus vite que son ombre. Que l'ombre de son ombre. Que l'ombre de l'ombre de son ombre.
65'
Photo de Tiémoué Bakayoko
Carton rouge pour Tiémoué Bakayoko. Je vous l'avais dit malheureusement.
64'
Photo de Tiémoué Bakayoko
Deuxième carton jaune pour Tiémoué Bakayoko qui empêchait une contre attaque de Theo Hernandez...
63'
La bonne interception de Bakayoko dans les pieds de Kessié, le bon centre de Mario Rui, la bonne frappe de Mertens petit filet qui ne laisse pas de chance à Donnarumma qui avait pourtant anticipé. Naples revient dans le match !
62'
Photo de Dries Mertens
GOOOOOAAAAAAAAL NAPOLIIIII

DRIESSS MERTEEEENS
60'
Zlataaaaan pour le triplé... Refusé pour hors-jeu ! Logique, mais l'homme n'est pas rassasié.
59'
Photo de Ante Rebic
Carton jaune pour Ante Rebic.
56'
Photo de Piotr Zielinski
Changement pour Naples. Piotr Zielinski remplace Hirving Lozano.
56'
Changement pour Naples. Piotr Zielinski remplace Hirving Lozano.
55'
Suite à une passe en profondeur parfaite de Calhanoglu, Rebic fait un boulot monstre côté droit et dépose un centre du gauche au second poteau que Zlatan bonifie du genou. Naples 0-2 Zlatan.
54'
Photo de Zlatan Ibrahimovic
GOOOOOOAAAAAAL LE DOUBLE POUR ZLATAAAAN
53'
Politano qui obtient un corner... contre-attaque pour Milan à venir !
52'
Même pas de jaune, c'est dingue...
51'
Ouuh le mauvais geste de Zlatan sur Koulibaly... Ca doit faire rouge normalement !
50'
Beaucoup de contacts en ce début de seconde période. J'ai très peur pour Tiémoué, je sens qu'il ne va pas terminer le match...
47'
Photo de Davide Calabria
Carton jaune pour Davide Calabria.
46'
C'est reparti !
45'
C'est la pause ! Milan mène à Naples grâce à un superbe coup de boule de Zlatan. Naples a tenté de réagir mais les joueurs de Gattuso ont clairement manqué de tranchant dans le dernier geste. A toute' pour la deuxième période, rien n'est joué !
45'
Perso je trouve que Milan a un effectif un poil léger pour le titre. Mon prono : 4ème ou 5ème.
45'
Bennacer ! ça passe à côté mais l'aile de pigeon de Zlatan, c'est insultant. Il a une maîtrise de son corps impressionnante.
44'
Pas sûr que Kessié fasse faute, sur ce coup-là. Fabian Ruiz joue bien le coup, mais c'était limite.
42'
On se rapproche de la pause, et on se rapproche surtout d'un Milan en tête. C'est fou comme en Serie A, cette équipe est solide.
40'
@Dayday Haha, je crois que c'est Lucas qui avait un problème avec ça. Laissons Theo en dehors de tout ça. Il n'a pas été condamné je crois, même si des accusations ont un temps pesé sur lui.
39'
Frappe de Lozano, une nouvelle fois au-dessus. Je vous rappelle messieurs que le stade est un poil vétuste, ce serait con de le péter maintenant.
36'
Un point tactique sur lequel Gattuso a bien bossé : les montées et dézonage de Kalidou Koulibaly. Sur beaucoup de matches du Napoli, le Sénégalais se projete et c'est souvent payant.
34'
LOZANO EST UN CRIMINEL ! Quelle passe facile pour Insigne il vient de louper... Dans la foulée, Politano ne cadre pas une frappe plein axe. Naples peut se mordre les doigts de toutes ces situations.
33'
Enfin, le Milan se reprend et Davide Calabria voit sa frappe contrée par Lorenzo Insigne. Enfin.
31'
Frappe de Politano qui file au-dessus mais le Napoli est dans un temps fort. Milan tient pour le moment, mais depuis le bijou d'Ibra, ils sont un poil bas les gars de Pioli.
29'
Lozano fait très mal au Milan sur le côté de Theo. Définitivement pas le même joueur que celui entrevu l'an dernier...
27'
WAAAAAH ! ENORME OCCASE POUR LE NAPOLI ! Bakayoko qui voit sa reprise repoussée sur la ligne, Di Lorezno qui fracasse la barre ensuite... Milan souffre !
26'
MERTENS ! La réaction napolitaine est réelle : la frappe en pivot du Belge est bien sortie du bout des gants par Donnarumma !
22'
On dirait que cette ouverture du score a réveillée les Napolitains, qui se ruent maintenant sur la cage de Gigio Donnarumma. Allez, ce choc est lancé !
21'
Theo Hernandez délivre un caviar à Zlatan qui passe devant Koulibaly pour placer un coup de tête magnifique hors de portée de Meret. Voilà, Milan mène 1-0 !
20'
Photo de Zlatan Ibrahimovic
GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL MILAN

ZLATAAAAN IBRAHIMOVIIIC
19'
Milan obtient plusieurs corners de suite, sans pour le moment trouver la faille. Et que fait le Napoli pour le moment ? Eh bien, pas grand-chose. C'est difficile pour les Partenopei qui peinent à ressortir, à construire quelque chose dans le camp milanais.
17'
Petit moment de flottement, mais Tié' vraiment s'en sort bien car sa semelle est vilaine... ça aurait pu faire rouge allègrement.
15'
Photo de Tiémoué Bakayoko
Carton jaune pour Tiémoué Bakayoko qui a fait manger de la pelouse à Saelemaekers. Elle est pas belle celle-ci.
13'
A noter qu'en l'absence de Pioli et de son adjoint pour cause de COVID, c'est Daniele Bonera qui est sur le banc milanais ce soir.
12'
On va voir ce que donne ce Napoli sans Osimhen, qui était clairement le fer de lance et l'homme capable d'apporter de la profondeur à cette équipe.
11'
LE RATE DE KJAER DANS LA FOULEE ! Sur le corner, l'ancien du LOSC se retrouve seul aux cinq mètres mais sa volée file dans les nuages... Naples a eu chaud !
10'
Calhanoglu ! Première réelle tentative des Milanais, et bel arrêt de Meret !
9'
Première maigre tentative de Rebic, mais Milan semble bien dans ses baskets.
8'
@Dayday C'est pour afficher le soutien aux femmes, contre les violences faites à ces dernières.
7'
Kjaer reprend sa place, on va suivre ça attentivement car le colosse est tellement indispensable à cette défense...
5'
Kjaer ne se sent pas bien, quel coup dur ce serait pour Milan..
4'
Contre-attaque éclair du TGV Politano, Milan va devoir faire attention dans son dos !
1'
Ballon dans les pieds rossoneri qui squattent le camp napolitain.
C'EST PARTI AU SAN PAOLO !
Comme le dit The Lambo, Milan a pour objectif de rester invaincu et de conserver son trône. Qu'est-ce que j'ai hâte de ce match !
Allez, dans cinq minutes le coup d'envoi. Du coup, voilà les compoooos :

NAPOLI (4-2-3-1): Meret; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Mario Rui; Fabian Ruiz, Bakayoko; Lozano, Politano, Insigne; Mertens.

MILAN (4-2-3-1): G. Donnarumma; Calabria, Kjaer, Romagnoli, Hernandez; Kessié, Bennacer; Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic; Ibrahimovic.
Comme vous avez pu le voir au cours du week-end, la Juve a gagné face à Cagliari, l'Inter aussi face au Toro et même Sassuolo à Verone dans l'aprem. Vous l'avez compris : il peut y avoir un réel perdant ce soir, sur cette journée, à l'issu de cet emballant Napoli-Milan.
Buonasera ! Choc au sommet au San Paolo pour boucler ce week-end : Napoli-Milan. Perso, je salive d'avance. Vous en êtes ?


Andrea Chazy
Modifié

Et si on partait en live ce dimanche soir ?




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 22:41 Droits TV : Canal + pourrait proposer une offre pour la Ligue 1 2 Hier à 09:00 EXCLU : 120€ offerts en CASH au lieu de 100€ chez Winamax sur la Ligue des Champions
Hier à 22:03 Viens tester tes connaissances EDF dans un quiz interactif Hier à 18:28 Les supporters anglais bientôt de retour dans les stades 7 Hier à 17:42 Un gardien australien fête son mariage pendant un match 3
Hier à 15:04 Mbappé dans la course au titre de joueur du siècle 95
Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:07 Le président de la CAF suspendu 5 ans par la FIFA 20 Hier à 12:00 Moukoko, The Undertaker et du yo-yo dans Time To So Foot Hier à 11:39 Jean-Michel Blanquer dénonce « la cupidité dans le football professionnel » 59 Hier à 11:35 Gignac signe un doublé et bat un record vieux de 74 ans au Mexique 35 Hier à 10:58 Un club présente ses excuses à l’adversaire après une victoire 30-0 13 Hier à 10:41 Le joueur français, une denrée très prisée dans les quatre grands championnats 41