Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man United-Tottenham

Revivez En direct : Manchester United - Tottenham (1 - 6)

Modififié
Manchester UnitedFernandes2'
Terminé
1
6
TottenhamNdombele4'Son7', 38'Kane31', 79'Aurier51'
Arbitre
Anthony Taylor
Stade
Old Trafford (Manchester)
Compétition
Premier League (J4)
Commentateur
Hayden Saerens
Gardien
David De Gea
Défenseurs
Eric Bailly
Harry Maguire
Luke Shaw
Aaron Wan-Bissaka
Milieux
Bruno Fernandes
Scott McTominay
Nemanja Matic
Fred
Paul Pogba
Attaquants
Anthony Martial
Marcus Rashford
Mason Greenwood
Donny van de Beek
Banc de touche
Dean Henderson
Victor Lindelöf
Fred
Jesse Lingard
Juan Manuel Mata
Scott McTominay
Donny van de Beek
Gardien
Hugo Lloris
Défenseurs
Serge Aurier
Eric Dier
Sergio Reguilón
Davinson Sanchez
Milieux
Pierre-Emile Hojbjerg
Erik Lamela
Lucas
Tanguy Ndombele
Dele Alli
Moussa Sissoko
Attaquants
Harry Kane
Heung-min Son
Ben Davies
Banc de touche
Joe Hart
Toby Alderweireld
Ben Davies
Matt Doherty
Lucas
Harry Winks
Dele Alli
93'
C'est tout pour moi ce soir les lapinous ! Prenez soin de vos petits culs, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures endiablées. Zoubiiiii !
93'
Avec ce large succès, Tottenham signe sa deuxième victoire de la saison en Premier League. De son côté, Manchester United essuie son deuxième revers et ne s'est toujours pas imposé à domicile.
93'
Huit ans après l'humiliation vécue lors du Derby de Manchester, United a totalement sombré face à Tottenham sur le même score, à domicile. Inquiétants et catastrophiques défensivement, les Red Devils ont pris une branlée logique administrée notamment par Kane et Son, auteurs respectivement d'un doublé. L'expulsion plus que sévère de Martial à la demi-heure de jeu n'a fait qu'accentuer la chute des siens.
93'
Full time à Trafford, Tottenham humilie Manchester United (1-6) !
90'
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le corps arbitral.
90'
@Jean Michel Assaule j'ai ri pour le frère de Pogba. Quel bourrin à Sainté...
90'
Kane prend sa chance à l'entrée de la surface. Bailly est sur la trajectoire et écarte le danger.
88'
La Pioche qui tente une roulette sur Davies... L'indécence n'a décidément plus de limite lors de cette humiliation. Jusqu'au bout.
85'
Je crois que l'on peut le dire sans circonlocution : United a proposé une belle bouse aujourd'hui. Heureusement qu'il n'y avait pas de public pour assister à ça.
84'
Photo de Luke Shaw
Carton jaune pour Luke Shaw, qui vient juste de découper par derrière Lucas. L'Anglais peut s'estimer heureux de ne pas écoper d'un rouge.

81'
Je ne suis même pas certain que Pogba mérite d'être noté dans les quotidiens anglais demain. POGBOUM.
80'
La même humiliation que lors du Derby de Manchester et le fameux "Why Always Me ?" de Balotelli. C'est sale pour United.
79'
Photo de Harry Kane
BUUUT DE KANE QUI CLAQUE SON DOUBLÉ ! L'international britannique choisit le côté droit et trompe De Gea, pourtant parti du bon côté.
78'
Grosse faute de Pogba sur Davies dans la surface. Penalty à venir pour les Spurs. La déroute se poursuit...
76'
Stat : Tottenham a seulement réalisé deux clean sheets lors de ses 27 derniers matches de Premier League à l'extérieur. C'était la saison dernière face à Watford (0-0) et Bournemouth (0-0), deux équipes qui ont finalement été reléguées.
74'
Rendez à Manchester United les Roy Keane, Stam, Vidić, Ferdinand, Évra ou encore Neville. Des hommes avec des grosses balloches, bordel.
73'
Photo de Ben Davies
Changement pour Tottenham. Ben Davies remplace Heung-min Son.
72'
De Gea s'interpose devant Kane ! Lancé par Son, l'attaquant anglais frappe à ras de terre mais le portier espagnol se couche bien pour boucher son angle.
71'
Les Spurs jouent clairement dans un fauteuil et sur un rythme de sénateur. Bon, en même temps, on les comprend au regard de l'opposition plus que faiblarde.
70'
Photo de Dele Alli
Changement pour Tottenham. Dele Alli remplace Tanguy Ndombele.
69'
@Gross Kuytz c'est très clairement le gars en plus gros et avec davantage de cheveux. True Detective, bordel.
67'
Photo de Donny van de Beek
Changement pour Manchester United. Donny van de Beek remplace Mason Greenwood. L'ancien boy de l'Ajax doit se demander dans quel merdier il s'est foutu en venant à Manchester...
66'
La prestation de Pogba, c'est une allégorie du néant. Rien à en tirer. Un vide abyssal et ça fait mal d'assister à un truc pareil.
65'
Stat : Tottenham a seulement gagné trois de ses 30 derniers matches à l'extérieur contre des membres du Top 6. Je crois qu'une victoire est bonne voie aujourd'hui quand même hein...
63'
Photo de Eric Bailly
Carton jaune pour Eric Bailly, qui est venu titiller le talon de Son.
63'
Ah, rare incursion de United. Mais Fred foire sa passe...
60'
Tottenham fait tranquillement tourner le cuir. Ça gère son avance comme face à un promu. Indécent pour des Red Devils inexistants.
57'
Bon, pas vraiment de réaction d'orgueil de la part de United qui continue de subir. Ça peu clairement très mal se finir cette histoire déjà bien sombre.

55'
Stat : Aucun des 14 derniers matches de Premier League entre Manchester United et Tottenham ne s'est terminé sur un nul, avec 11 victoires pour les Red Devils et 3 pour les Spurs.
54'
@steak-tartare S.Pri Noir ou Damso comme référence pour toi ?
53'
À votre avis, ça chauffe pour les fesses de Solskjaer là ?
52'
5-1. À Old Trafford. Une humiliation. Ni plus ni moins.
51'
Photo de Serge Aurier
GOOOOOAL DE SERGE AURIER ! MAN UNITED CONTINUE DE SOMBRER ! Sur une superbe passe de Hojbjerg, Aurier est sollicité dans le dos de la défense de Manchester et ne laisse aucune chance à De Gea.
50'
Pogba se rend coupable d'une faute sur Aurier côté gauche alors qu'il tentait de prendre le meilleur sur l'Ivoirien.
47'
On va voir comment les Red Devils en infériorité numérique vont réagir après un premier acte tout simplement horrible.
46'
Photo de Scott McTominay
Changement pour Manchester United. Scott McTominay remplace Bruno Fernandes.
46'
Photo de Fred
Changement pour Manchester United. Fred remplace Nemanja Matic.
46'
Photo de Lucas
Changement pour Tottenham. Lucas remplace Erik Lamela.
46'
C'est reparti à Old Trafford !

45'
Une déroute. Une débâcle. Un naufrage. Mis sur orbite d'entrée sur un penalty de Fernandes, les Red Devils ont ensuite littéralement sombré. Confondante de médiocrité et de faiblesse, la défense mancunienne a offert des cadeaux à foison à Kane et Son. Réduit à dix après l'expulsion sévère de Martial, Man United est dans l'obligation de sauver la face au retour des vestiaires.
45'
Mi-temps sifflée à Old Trafford et heureusement pour Manchester United !
45'
Encore Aurier ! Profitant une nouvelle fois d'un boulevard laissé par Shaw, l'ancien Parisien tente sa chance mais le cadre se dérobe.
45'
Il y aura trois minutes de temps additionnel avant la pause.
42'
Après un coup de pied arrêté joué rapidement, Shaw cherche Rashford dans le dos la défense des Spurs. C'est bien trop long.
41'
Stat : Mourinho a seulement perdu trois de ses 22 matches contre Manchester United toutes compétitions confondues. Toutes les défaites ont eu lieu à Old Trafford, avec Chelsea, l'Inter Milan et Tottenham.

39'
La mi-temps se profile et tant mieux car United ne cesse de sombrer...
38'
Photo de Heung-min Son
LE DOUBLÉ DE SON ! Côté droit, Aurier a toute latitude d'adresser un centre au premier poteau pour le Sud-Coréen, délesté de tout marquage et qui bat une nouvelle fois De Gea. 4-1, ça tourne à la correction.
36'
Stat : Harry Kane a délivré plus de passes décisives en Premier League (6) que n'importe quel autre joueur cette saison. Il n'y a qu'en 2016-2017 que l'attaquant anglais a donné plus d'assists au cours d'une saison (7).
35'
Masterclass d'Eric Bailly aujourd'hui. L'Ivoiren n'a rien du "Black Maldini, une trompette plutôt.

33'
Photo de Erik Lamela
Carton jaune pour Erik Lamela, tout de même averti après sa friction avec Martial.
32'
Scénario tout simplement cauchemardesque pour Manchester, désormais réduit à six...
31'
Photo de Harry Kane
KANNNEEEEEEE ! Sortie de balle dégueulasse de Bailly récupérée par Kane qui sert Ndombele. Ce dernier transmet pour Son, lequel n'a plus qu'à servir en retrait Kane ! 3-1 pour les Spurs !
30'
Photo de Anthony Martial
Carton rouge pour Anthony Martial, exclu pour son embrouille avec Lamela.
29'
Oula, peut-être carton rouge pour Martial. Le Français s'est échangé quelques baffes avec Lamela. VAR demandé par l'arbitre.
28'
BAILLY ! Le défenseur ivoirien met son corps en opposition in extremis sur une frappe de Ndombele dans la surface. C'est chaud dans la surface mancunienne !
27'
Sur une passe sublime, Kane trouve Aurier totalement seul dans le couloir droit. L'Ivoirien élimine Martial avant de prendre sa chance. De Gea intervient et repousse le cuir !
25'
@Cafu crème le pire est que le prêt de Smalling à la Roma a été plus que décent.
24'
Les hommes de Solskjær retrouvent de l'élan depuis quelques minutes. C'est davantage précis et incisif dans les derniers mètres.
23'
Excentré à gauche, Greenwood se signale une nouvelle fois avec une frappe du droit enroulée. Ça passe à côté.
22'
Stat : Man United a seulement perdu ses deux premiers matches à domicile dans l'élite quatre fois dans l'histoire (1930-31, 1948-49, 1969-70 et 1986-87). La dernière fois que c'est arrivé, en 1986-1987, les Red Devils s'étaient inclinés à deux reprises contre des clubs londoniens (West Ham et Charlton) et, cette saison, ils ont perdu face à Crystal Palace en ouverture (1-3).
21'
Greenwood prend sa chance plein dans l'axe à l'entrée de la surface, mais la tentative du jeune Anglais est contrée.
20'
Le poteau de Rashford ! L'Anglais avait pris le meilleur sur la défense londonienne ! Mais pas de regrets, il était en position de hors-jeu.
18'
Lamela concède un coup franc après une faute sur Pogba, qui avait pris le meilleur sur l'Argentin côté gauche.
16'
Les espaces dans l'arrière-garde de United... SCANDALEUX.
15'
Les rares incursions mancuniennes dans le camp des Spurs sont jusqu'ici approximatives et manquent de tranchant.

12'
Après une entame heurtée, les Spurs ont repris les choses en main et s'installent dans le camp mancunien.
10'
Stat : Les six dernières victoires de Tottenham à Manchester United ont toutes été décrochées sous des managers différents avec Bill Nicholson en mars 1974, Keith Burkinshaw en 1976, Terry Venables en 1989, André Villas-Boas en 2012, Tim Sherwood en 2014 et Mauricio Pochettino en 2018.
9'
Cavani est en approche du côté de Manchester United, mais c'est bien d'un ou plusieurs défenseurs que les Red Devils ont fondamentalement besoin...
7'
Photo de Heung-min Son
SOOOOOOOOON ! Sur un coup franc rapidement joué, Kane lance le Sud-Coréen qui prend de vitesse Shaw et Bailly avant d'ajuster De Gea. 2-1 pour les Spurs, une dinguerie !
7'
On s'ennuie pas en tout cas les enfants, ça envoie du bois dès les premières minutes.
5'
Défense cataclysmique des Red Devils. Zéro du début à la fin sur le but concédé.
4'
Photo de Tanguy Ndombele
BUTTTTT DE NDOMBELE ! Les Spurs égalisent directement ! Opportuniste dans la surface et profitant du laxisme de Maguire et Shaw, l'international français trompe De Gea. 1-1 !
3'
Début cauchemardesque des hommes de Mourinho, punis d'entrée sur une bévue. Les Spurs vont rapidement devoir se ressaisir à Old Trafford.
3'
ÉNORME ! Martial obtient un penalty d'entrée après une obstruction de sanchez dans la surface !
2'
Photo de Bruno Fernandes
GOOOOAL DE FERNANDES ! Spécialiste de l'exercice, le Portugais ne tremble pas et trompe Lloris d'un plat du pied plein d'autorité.
1'
Kick off donné à Old Trafford !
Les vingt-deux acteurs effectuent leur entrée sur la pelouse. Le feu d'artifice est imminent !
Chauffé par le "Special One" par média interposé, Ole Gunnar Solskjær a tenu à relativiser ces passes d'armes en conférence de presse : « Nous vivons actuellement des moments étranges et parfois il faut aussi s'amuser un peu. C'était juste quelques commentaires innocents. Pour moi, José est un entraîneur très charismatique et vous aimez parler avec lui dans les médias. J'ai aimé le regarder, c'est un gagnant - mais je ne suis pas de ceux qui participent vraiment aux "mind games". J'ai le plus grand respect pour lui en tant qu'entraîneur et ses résultats ainsi que tout ce qu'il a donné au football."
Alors qu'il a allumé quelques mèches envers Solskjær ces dernières semaines, José Mourinho a tenu à rappeler haut et fort que son passage à Manchester United était loin d'être un échec : « Les fans, ils savent que j’ai donné tout ce que j’ai pu, a-t-il déclaré. J’ai gagné ce qu’il était possible de gagner, je n’ai pas gagné ce qui n’était pas possible de gagner. J’ai tout donné, j’ai donné ma vie au club et mon professionnalisme, comme je le fais toujours. »
Côté londonien, Gareth Bale demeure indisponible pour ce rendez-vous. Heung-min Son effectue quant à lui son retour.
Après avoir reçu un coup contre Brighton le week-end dernier, Harry Maguire est en mesure de tenir sa place dans les rangs mancuniens.
Cette semaine, les deux formations ont également validé leur ticket en quarts de finale de League Cup. United a disposé de Brighton (0-3) tandis que Tottenham a dû batailler avec Chelsea jusqu'aux tirs au but (0-0, 5-4 aux tab).
Les Spurs, eux, restent sur un nul à Newcastle (1-1), après une main de Dier très controversée dans le temps additionnel qui a entraîné le penalty converti par Callum Wilson.
Après une rentrée complètement foirée face à Crystal Palace (1-3), les Red Devils sont allés chercher leur premier succès à Brighton (3-2) au terme d'un scénario ébouriffant et un dernier but de Bruno Fernandes, inscrit après le coup de sifflet final grâce au VAR.
À Old Trafford, ce sont clairement deux clubs en quête de certitudes depuis l'ouverture de la saison qui vont se défier.
Coucou les puristes du dimanche ! En ce Jour du Seigneur, la quatrième journée nous réserve une petite affiche alléchante entre Manchester United et Tottenham.


Hayden Saerens
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

PUTACLIC! Carlos Valderrama signe à Nogent-Le-Rotrou ! 10 il y a 5 heures Viens fêter les 10 ans du magazine Pédale! cet aprem 7
il y a 8 heures Philadelphie et Jamiro Monteiro régalent en MLS 6 il y a 9 heures 15 000 ours en peluche en tribunes pour soutenir les enfants atteints du cancer 5
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Leeds tient City en échec