Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // EFL Cup

Revivez En direct : Manchester City - Manchester United (0 - 1)

Modififié
Manchester City
Terminé
0
1
Manchester UnitedMatic37'
Arbitre
M. Atkinson
Stade
Etihad Stadium (Manchester)
Commentateur
Douglas DE GRAAF
Gardien
Claudio Bravo
Défenseurs
Joao Cancelo
Nicolás Otamendi
Kyle Walker
Milieux
Bernardo Silva
Kevin De Bruyne
Ilkay Gündogan
Riyad Mahrez
David Silva
Rodri
Attaquants
Raheem Sterling
Sergio Agüero
Gabriel Jesus
Banc de touche
Ederson Moraes
John Stones
Phil Foden
David Silva
Oleksandr Zinchenko
Gabriel Jesus
Eric Garcia
Gardien
David De Gea
Défenseurs
Victor Lindelöf
Harry Maguire
Luke Shaw
Juan Manuel Mata
Aaron Wan-Bissaka
Milieux
Fred
Jesse Lingard
Andreas Pereira
Nemanja Matic
Attaquants
Anthony Martial
Mason Greenwood
Daniel James
Brandon Williams
Banc de touche
Sergio Romero
Eric Bailly
Phil Jones
Daniel James
Juan Manuel Mata
Andreas Pereira
Diogo Dalot
95'
ET C'EST NI-FI ! Victoire de Manchester United à l'Etihad Stadium, mais c'est City qui ira défendre son titre en finale après sa victoire 3-1 à l'aller ! Les Red Devils ne pouvaient pas espérer beaucoup mieux ce soir, mais ce succès en terre hostile devrait quand même leur faire du bien.

C'est tout pour moi ce soir, merci de nous avoir suivis ! Des bisous dans le cou
94'
Les carottes semblent cuites pour OGS et ses Red Devils, il reste une poignée de secondes à jouer.
93'
Photo de Aaron Wan-Bissaka
Carton jaune pour Aaron Wan-Bissaka, qui défonce Gabriel Jesus et l'envoie dans les panneaux publicitaires, tout en sachant que le pauvre Brésilien vient juste de faire son entrée.
92'
Photo de Gabriel Jesus
Changement pour Manchester City. Gabriel Jesus remplace Sergio Agüero.
91'
A dix contre onze, ça semble compliqué pour MU quand même. Mais sur un vieux ballon dans la boîte, on ne sait jamais hein.
90'
Et quatre minutes de temps additionnel, quatre !
87'
Pff c'est un pétard mouillé... Fred le tire dans le mur. Tout ça pour ça
86'
Et superbe coup-franc à jouer !
85'
Photo de Nicolás Otamendi
Carton jaune pour Nicolás Otamendi, qui a foncé dans Maguire, qui avait encore réussi un bon dribble. Il ne se serait pas milieu offensif ce dénommé Maguire ?
84'
Bon, on est plus proches de l'égalisation que du 0-2. Mais n'est-ce pas bon signe pour United, au vu de ce qui s'est passé en première ?
83'
ET UN NOUVEAU BUT REFUSE POUR CITY ! Il est vraiment hors-jeu d'un cheveu peroxydé le Kun Agüero, là-dessus...
79'
Photo de Juan Manuel Mata
Ultime changement pour Manchester United : Juan Manuel Mata remplace Luke Shaw. L'atout-maître d'OGS ?
78'
Ca ne rentre toujours pas pour City ! De Bruyne est tellement un génie toujours, mais ça ne suffit pas.
77'
Photo de Daniel James
Juste histoire de signaler que Daniel James avait remplacé Mason Greenwood. On n'a vu ni l'un en première période, ni l'autre en seconde.
76'
Photo de Nemanja Matic
Carton rouge pour Nemanja Matic ! Second jaune pour le Serbe, qui a annihilé une contre-attaque des Skyblues. C'est logique !
75'
Si vous débarquez, sachez que Mnachester United est à un but d'aller embarquer Manchester City dans un traquenard : les tirs au but. Pour une place en finale de l'EFL Cup.
74'
Et dans la foulée, Agüero transperce les filets extérieurs de DDG. C'était chaud.
73'
MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT CE SOIR MANCHESTER CITY ??? N'IMPORTE QUOI ENCORE UNE FOIS ! Maguire fait un truc insensé en tentant de relancer à un mètre de sa ligne de but, c'est récupéré par Gündogan, qui lui aussi tente de dribbler tout le monde au lieu de frapper ! Sérieux, c'est quoi ce délire ? Un pari ?
72'
OOOOOOOOOOOH L'OGIVE DE WALKER ! A la réception d'un corner repoussé, le buffle allume un pétard que repousse De Gea comme il peut ! Il doit avoir les poings en sang, le DDG.
68'
Photo de David Silva
Changement pour Manchester City. David Silva remplace Riyad Mahrez. Pep sent clairement que c'est au milieu qu'il faut appuyer. Et quoi de mieux qu'un (D.) Silva pour cela ?
66'
Photo de Andreas Pereira
Changement pour Manchester United. Andreas Pereira remplace Jesse Lingard. Un double petit pont, ça fait beaucoup pour une soirée.
65'
City devient menaçant... Mais les Red Devils défendent toujours aussi bien. De plus en plus étonnant.
56'
MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT STERLING ??? Le gars, il est devant De Gea, il a juste à pousser un petit enroulé ultra-classique et il se prend d'envie de dribbler Superman DDG... Après trois touches de balles de trop, l'Anglais tire au-dessus !
55'
Photo de Rodri
Hop le petit jaune pour Rodri, qui a empêché Lingard de décamper. Sûrement vexé par le petit pont en première période.
54'
On pensait que Pep allait sortir une gueulante à la pause, mais son Manchester City n'a pas repris le contrôle du match, au contraire. C'est plutôt MU qui chope la confiance. Etonnant.
51'
Photo de Nemanja Matic
Carton jaune pour le buteur Nemanja Matic, qui a proprement stoppé Mahrez.
47'
ET C'EST RE-TIPAR !
46'
ET C'EST LA MI-TEMPS ! Manchester United mène 1-0... sur sa seule frappe de la première période. On appelle ça un hold-up dans le milieu. Encore un caramel des Red Devils et ça nous embarquerait vers une séance de tirs au but. Miam, restez avec nous surtout !
46'
WOOOH LE NOUVEAU ONE-VERSUS-ONE ENTRE AGUERO ET DE GEA ! ET C'EST TOUJOURS DDG QUI PREND LE DESSUS ! Le goal volant avait dû battre des ailes pour anticiper une passe affreuse de Lindelöf.
45'
Haha ça se met sur la tronche du côté de City. Quelle passe pour personne de Rodri.
44'
Deux minutes de temps additionnel pour cette première période. MU pourrait rejoindre les couloirs de l'Etihad avec un pion d'avance. C'est fou quand même.
43'
@Punk Parisien Un derby de Manchester, ça ne se refuse jamais, si ?
42'
LE BUT REFUSE A RAHEEM STERLING ! Logique, l'Anglais était hors-jeu. Bien arbitré, mais quelle action collective quand même !
41'
Ouh c'était caliente ce centre de Bernardo ! Personne pour le reprendre malheureusement.
39'
Avant le début de la rencontre, il y avait deux personnes sur cette Terre qui croyaient à la surprise : OGS, qui a invoqué en conférence de presse la remontada contre le PSG en Ligue des champions, et Pep Guardiola, qui blablatait en disant qu'il fallait sortir le match idéal contre une équipe toujours redoutable...
38'
Incroyable ! United qui ouvre le score contre toute attente, contre le cours du jeu, envers et contre tous ! Sur le coup-franc provoqué par Lingard, Matic nous sort une volée du gauche de truand au second poteau. Bravo ne peut rien du tout sur la bombe du Serbe !
37'
Photo de Nemanja Matic
OOOOOH LE BUT DE MATIC POUR MU !
36'
Lingard vient de sortir un double petit pont.
35'
OH LINGARD ! LE DOUBLE PETIT PONT DE MISTER JESSE QUI FAIT TAIRE SES DETRACTEURS !
33'
Notre ami commentateur de beIN Sports se plaît à admirer le pressing de City. C'est vrai que c'est beau.
32'
Sur le corner, David De Gea capte facilement le cuir. Sauf qu'il se mange la brute Otamendi derrière. Autant dire que ça laisse des traces, un Otamendi. DDG se relève finalement. Quel homme.
30'
LE TACLE MONUMENTAL DE MAGUIRE ! Cap'tain Harry se jette admirablement pour reprendre Sterling, lancé vers le but par une passe de l'extèr époustouflante de KDB.
29'
Matic s'effondre dans la surface... Il a été pris en sandwich par Cancelo et Rodri. Le fameux homme-sandwich ?
28'
Bon coup-franc à jouer pour MU...
26'
POOOUH LE CONTROLE DE MAHREZ ! Quel artiste ce Riyad putain.
25'
Le petit Mason Greenwood, il est en train d'apprendre la vie le pauvre. La dure vie d'un attaquant contre City
24'
De Bruyne s'essaye à la frappe du gauche. C'est au-dessus.
23'
Ca va mieux quand même côté Red Devils. En se repliant en bloc, les hommes d'OGS parviennent mieux à empêcher les velléités offensives des Citizens.
21'
Maguire qui dribble Agüero... C'est vraiment le camembert qui dit au Saint-Nectaire qu'il sent bon
19'
C'est dommage là aussi Manchester United ! Il y avait un bon coup à jouer avec Shaw qui avait apporté le surnombre à gauche.
18'
@United310 et @ALOXE CORTONE On nous souffle dans l'oreillette que Jesse Lingard est un homme de finales. Et non pas de demi-finale. Tout s'explique.
17'
UN NOUVEAU DUEL DE GEA-AGÜERO ! UNE NOUVELLE FOIS REMPORTE PAR L'ESPAGNOL !
14'
Nota Bene : les Red Devils ont pénétré pour la première fois dans la moitié de terrain de leur rival. Et même dans la surface. Dommage que Wan-Bissaka ait vendangé ça.
13'
OH LA LA SHAW ! Attention Luke !
12'
75% de possession pour City...
11'
Le calvaire de MU pour l'instant... Ils n'ont pas aligné deux passes !
10'
Maguire semble avoir bousculé le gars Raheem dans la surface, mais M. Friend ne bronche pas. A noter que De Gea avait de nouveau dû faire des merveilles devant Mahrez suite à la grosse occas' du Kun...
9'
Sterling réclame un penalty ... On attend la décision de l'arbitre.
6'
OOOH AGUERO ! DE GEA S'INTERPOSE ! L'Argentin avait été magnifiquement alerté dans la profondeur par Gündogan, mais la tête du Kun est joliment détournée par le portier de Manchester United.
5'
Non mais sérieux, vu la gueule des défenses ce soir, il va y a avoir combien de buts ? 10 ? 11 ?
3'
City monopolise le ballon pour l'instant. Man U n'en a quasiment pas vu la couleur.
1'
Il est complètement taré le système du Pep en fait : a priori on est sur une espèce de 3-2-5 avec Walker, Otamendi et Cancelo derrière. Rodri et Gündogan au milieu. Les autres devant. Ca va faire du saaaaaale.
ET C'EST TI-PAR !
181ème derby de Manchester. Ca ne nous rajeunit pas tout ça.
Le coup d'envoi sera donné dans deux minutes. Côté compos, Manchester City a fait tourner derrière (Bravo dans les bois, Cancelo à gauche, Otamendi et Rodri dans l'axe). Mais devant pff... De Bruyne, Bernardo Silva, Mahrez, Sterling, Agüero. Rien que ça !


Quant à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a opté pour une défense à trois avec Luke Shaw (aïe), Lingard en n°10 et le diamant Greenwood pour épauler Martial devant.
On parle bien ici d'une demi-finale retour de Coupe de la Ligue anglaise (EFL Cup). Pour rappel, les Citizens avaient roulé sur les Red Devils à l'aller (1-3), notamment lors d'une première période dont Old Trafford se souvient encore.
Salut les gredins ! Quelles bêtises avez-vous prévu de faire en ce mercredi soir ? Ne pas regarder ce Manchester City-Manchester United en serait une grosse. Alors, posez vos fesses sur votre canapé et préparez-vous au spectacle.


Douglas DE GRAAF
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

mercredi 11 mars Revivez Paris S-G - Borussia Dortmund (2 - 0) 413
mercredi 11 mars Revivez Liverpool - Atlético de Madrid (2 - 3) 247 mardi 10 mars Revivez FC Valence - Atalanta Bergame (3 - 4) 104
dimanche 8 mars Revivez Juventus Turin - Inter Milan (2 - 0) 71
vendredi 6 mars Revivez Marseille - Amiens (2 - 2) 308 mercredi 4 mars Revivez Lyon - Paris S-G (1 - 5) 449 dimanche 1er mars Revivez Real Madrid - FC Barcelone (2 - 0) 360
Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
mercredi 26 février Revivez Lyon - Juventus Turin (1 - 0) 257 mardi 25 février Revivez Chelsea - Bayern Munich (0 - 3) dimanche 23 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (4 - 3) 248 samedi 22 février Revivez Marseille - Nantes (1 - 3) 117 mercredi 19 février Revivez Atalanta - Valence (4 - 1) 117 mardi 18 février Revivez Atlético de Madrid - Liverpool (1 - 0) 49 mardi 18 février Revivez Borussia Dortmund - Paris S-G (2 - 1) 418 mardi 18 février Revivez le live des dernières heures avant Dortmund-PSG 274 lundi 17 février Revivez Chelsea - Manchester United (0 - 2) 94 dimanche 16 février Revivez Lazio Rome - Inter Milan (2 - 1) 72 mercredi 12 février Revivez Dijon - Paris S-G (1 - 6) 69 dimanche 9 février Revivez Paris S-G - Lyon (4 - 2) 421 mardi 4 février Revivez Nantes - Paris S-G (1 - 2) 190 dimanche 2 février Revivez Tottenham - Manchester City (2 - 0) 184 samedi 1er février Revivez PSG - Montpellier (5 - 0) 183 vendredi 31 janvier Revivez le dernier jour du mercato hivernal 2020 127 mercredi 29 janvier Revivez En direct : Manchester City - Manchester United (0 - 1) 34 dimanche 26 janvier Revivez Naples - Juventus Turin (2 - 1) 20 dimanche 26 janvier Revivez AS Rome - Lazio (1 - 1) 66 samedi 25 janvier Revivez Valence - Barcelone (2 - 0) 131 vendredi 24 janvier Revivez Nice - Rennes (1 - 1) 16 mercredi 22 janvier Revivez Reims - Paris S-G (0 - 3) 135 mardi 21 janvier Revivez Chelsea - Arsenal (2 - 2) dimanche 19 janvier Revivez Lorient - Paris S-G (0 - 1) 119 dimanche 19 janvier Revivez Liverpool - Manchester United (2 - 0) 294 dimanche 12 janvier Revivez Paris S-G - Monaco (3 - 3) 264 jeudi 9 janvier Revivez Barcelone - Atlético Madrid (2 - 3) mercredi 8 janvier Revivez Paris S-G - Saint-Etienne (6 - 1) 159 mercredi 1er janvier Revivez Arsenal - Manchester United (2 - 0) 84 dimanche 22 décembre Revivez Juventus Turin - Lazio Rome (1 - 3) 25 mercredi 18 décembre Revivez FC Barcelone - Real Madrid (0 - 0) dimanche 15 décembre En direct : Saint-Étienne - Paris S-G