Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 109 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-West Ham (3-2)

Revivez Liverpool - West Ham (3 - 2)

Modififié
LiverpoolWijnaldum9'Salah68'Mané81'
Terminé
3
2
West HamDiop12'Fornals54'
Arbitre
Jonathan Moss
Stade
Anfield (Liverpool)
Compétition
Premier League (27e journée)
Commentateur
Hayden Saerens
Gardien
Alisson Becker
Défenseurs
Trent Alexander-Arnold
Fabinho
Joe Gomez
Andrew Robertson
Virgil van Dijk
Milieux
Naby Keïta
Alex Oxlade-Chamberlain
Sadio Mané
Joël Matip
Mohamed Salah
Georginio Wijnaldum
Attaquants
Roberto Firmino
Banc de touche
Adrián
Dejan Lovren
Joël Matip
Alex Oxlade-Chamberlain
Takumi Minamino
Divock Origi
Adam Lallana
Gardien
Lukasz Fabianski
Défenseurs
Aaron Cresswell
Issa Diop
Angelo Ogbonna
Declan Rice
Milieux
Felipe Anderson
Michail Antonio
Mark Noble
Robert Snodgrass
Jarrod Bowen
Tomas Soucek
Pablo Fornals
Jeremy Ngakia
Banc de touche
Darren Randolph
Fabián Balbuena
Pablo Zabaleta
Pablo Fornals
Manuel Lanzini
Jarrod Bowen
Sébastien Haller
90'
C'est tout pour moi ce soir, les escrocs ! Prenez soin de vous, on se retrouve très prochainement pour de nouvelles épopées. La bise !
90'
Bousculé, parfois fébrile défensivement et même mené au score, Liverpool a su une nouvelle fois se transcender pour aller s'imposer contre West Ham (3-2). Portés par un Alexander-Arnold encore éblouissant (deux passes décisives), les Reds égalent le record absolu de Manchester City avec une 18e victoire consécutive en Premier League et enchaînent avec un 44e matche sans revers. Le titre tant attendu depuis 1990 n'est désormais plus qu'à quatre victoires...
90'
FIN DU GAME À ANFIELD !
90'
Ohhhhhh la frappe de Noble à l'entrée de la surface qui est déviée en corner !
90'
@Cluquette de Gaillac le duo Tévez-Mascherano, quelle époque putain.
90'
Cinq de minutes de temps additionnel sont annoncées par le corps arbitral.
90'
Photo de Joël Matip
Changement pour Liverpool. Joël Matip remplace Sadio Mané pour les dernières minutes.
90'
Vous aussi vous l'avez vu cette relance phénoménale d'Alisson ? Le portier des Reds n'est vraiment pas emmerdé avec ses pieds.
89'
Servi dans le dos de la défense, Bowen se présent devant Alisson mais perd son duel ! C'était une grosse occasion pourtant à quelques minutes du terme.
88'
Stat : Les Reds sont invaincus en championnat depuis 43 rencontres... bientôt 44 ?
86'
Mané croit avoir inscrit un doublé après un nouveau caviar de TAA, mais le but est logiquement refusé pour une positon de hors-jeu.
84'
Photo de Jarrod Bowen
Changement pour West Ham. Jarrod Bowen remplace Robert Snodgrass.
82'
Bon, voilà, les Reds ont tout renversé et fait parler leur force de frappe offensive.
81'
Photo de Sadio Mané
SADIIOOOOOOO MANÉÉÉÉÉÉÉ ! Sur une frappe déviée par Gomez, Alexander-Arnold hérite du cuir dans la surface et parvient à centrer dans l'axe pour Mané qui peut marquer peinard !
81'
@The Ant blessé, le bougre.
80'
Photo de Mark Noble
Carton jaune pour Mark Noble. Une biscotte pour un petit taquet habituel, rien d'anormal.
79'
Un peu plus de dix minutes à tenir pour West Ham...

74'
C'est le feu dans la surface des Reds ! Firmino est tout proche d'ouvrir la marque mais manque de justesse à deux mètres des cages !
72'
Stat : En cas de succès, ce soir, Liverpool signerait une 21e victoire consécutive à Anfield et égalerait son record dans l’élite, établi entre janvier et décembre 1972.
70'
C'est cruel pour les Hammers, punis sur une erreur individuelle. La suite de la rencontre s'annonce tendue pour eux...
68'
Photo de Mohamed Salah
SAAAAAALAH ! Côté gauche, Robertson provoque et parvient p centrer en retrait. Salah est à la réception et envoie une frappe à ras de terre qui passe entre les jambes de Fabianski. Énorme faute de main du gardien polonais !
67'
Photo de Issa Diop
Carton jaune pour Issa Diop, après une charge irrégulière sur Mané.
62'
La pression des Reds s'intensifient de minutes en minutes sur les cages des Hammers. Le bouchon de liège est pas loin de péter, comme dirait le poète des temps modernes Kaaris
61'
La jolie détente de Fabianski qui s'interpose sur une frappe d'Alexander-Arnold !

60'
@ madame zizi quel formidable pseudo tu as, en tout cas.
59'
Stat : West Ham n’a seulement empoché que cinq points lors de ses huit derniers matches. Le plus faible nombre de points obtenu par une équipe de Premier League sur cette période.
58'
Les Reds, trop attentistes, vont devoir se sortir les doigts pour préserver leur invincibilité dans l'élite.
57'
Photo de Alex Oxlade-Chamberlain
Changement pour Liverpool. Alex Oxlade-Chamberlain remplace Naby Keïta.
56'
Scénario totalement improbable à Anfield avec les Hammers qui mènent la danse après avoir profité de la porosité défensive des Reds !
54'
Photo de Pablo Fornals
GOOOOOOOAL DE FORNALS ! Sollicité à droite, Rice adresse un centre parfait dans la surface pour Fornals, qui reprend habilement le cuir et trompe Alisson !
53'
Sortie autoritaire de Fabianski qui soulage les siens sur une offensive des Reds.
52'
Photo de Declan Rice
Carton jaune pour Declan Rice, coupable d'une obstruction.
51'
La formation londonienne continue d'être bien compacte derrière et se projette rapidement vers l'avant dès chaque ballon récupéré.
49'
Salah cherche à trouver Firmino dans la surface adverse, mais sa passe n'est pas correctement ajustée et West Ham parvient à se dégager.
47'
Photo de Pablo Fornals
Changement pour West Ham. Pablo Fornals remplace Tomas Soucek.
47'
Soucek reste au sol quelques instants et va sans doute devoir céder sa place.
46'
Reprise du game à Anfield !

45'
Si Liverpool a matérialisé rapidement sa possession grâce à Wijnaldum, West Ham a su réagir sur coup de pied arrêté et punir les Reds sur un but de Diop. Les ouailles de Klopp vont devoir être plus incisifs offensivement pour espérer plier des Hammers prêts à saisir la moindre opportunité.
45'
Mi-temps sifflée à Anfield !
41'
Stat : David Moyes est toujours en quête d’une victoire contre Liverpool à l’extérieur toutes compétions confondues et reste sur trois défaites consécutives.
39'
LE COUP DE CASQUE DE VAN DIJK ! À la réception d'un corner de TAA, le défenseur néerlandais décroche une tête qui heurte la barre transversale de Fabianski.
39'
Sur le coup de pied arrêté qui suit, Alexander-Arnold tente sa chance mais c'est dévié en corner par Antonio.
38'
Obstruction de Ngakia qui s'est occupé personnellement de Mané.
36'
La troupe de Klopp confisque le cuir mais manque quelque peu d'inspiration aux abords de la surface.
33'
Encore une situation confuse dans la surface des Reds. Mais les Hammers n'en profitent pas.
32'
Stat : West Ham s’est seulement imposé trois fois contre Liverpool lors de ses 57 déplacements dans l’élite (15 nuls, 39 défaites).
31'
OHHH LE FRISSON À ANFIELD ! Profitant d'un beau décalage de Firmino, Alexander-Arnold prend sa chance d'une frappe à ras de terra. Ça passe juste à côté !
27'
@Cluquette de Gaillac je n'aurais pas mieux résumé. Le type ne dégage aucune sérénité.
26'
Au tour de Bobby Firmino de s'illustrer. Mais la frappe du Brésilien n'est pas cadrée...
25'
Mané dans ses oeuvres ! À gauche, le Sénégalais élimine Snodgrass d'un petit pont avant de voir sa tentative déviée en corner.
24'
Antonio ! L'attaquant des Hammers est tout proche de profiter d'un mauvais contrôle de Gomez... mais il est finalement devancé in extremis par la bonne sortie d'Alisson.
22'
Les hommes de David Moyes ont retrouvé un peu de sérénité depuis leur égalisation et paniquent moins à la perte du ballon.
19'
Stat : Liverpool est invaincu lors de ses sept derniers matches en championnat contre West Ham (5 victoires, 2 nuls) et a marqué à quatre reprises lors de quatre de ces rencontres.
16'
Trouvé sur le flanc droit par Robertson, Salah repique dans l'axe pour enrouler une superbe frappe du gauche. Fabianski a la main ferme et repousse en corner le cuir.
14'
Stat : Les Hammers ont perdu leur quatre dernières rencontres à l’extérieur. En cas de défaite, ils enchaîneraient avec un cinquième revers, une première depuis leur série entre novembre 2013 et janvier 2014.
13'
On ne l'avait clairement pas vu venir, cette réaction des Hammers. Tant mieux les guys, ça va animer notre match.
12'
Photo de Issa Diop
BUUUUUUUT DE DIOP ! Sur un corner botté par Snodgrass, le défenseur se faufile au premier pote et devance Gomez pour envoie un coup de casque qui bat Alisson.
11'
Après l'ouverture du score, la tâche se complique encore davantage pour West Ham, recroquevillé dans son camp depuis le début de la partie.
10'
11e passe décisive en Premier League pour Alexander-Arnold cette saison. COSTAUD.
9'
Photo de Georginio Wijnaldum
GOOOOOAL de Georginio Wijnaldum pour Liverpool ! Près du poteau de corner, Alexander-Arnold parvient à adresser un centre dans la surface. Esseulé, Wijnaldum claque un tête qui trompe Fabianski !
8'
Quelle autorité quand même, Van Dijk. Le brassard au biceps lui va comme un gant au géant néerlandais.
6'
Mané vient mettre sous pression Fabianski après un gros pressing. Les Hammers ont déjà chaud et se montrent fébriles balle au pied...
6'
Robertson tente sa chance à l'entrée de la surface d'une frappe enroulée. Le cadre se dérobe.
4'
Premier corner pour Liverpool après un centre de Robertson, coupé au premier poteau par Diop.
2'
Comme attendu, les Reds mettent déjà une grosse pression dans le camp des Hammers. Le ton est donné, tranquillement.
1'
KICK OFF donné à Anfield !
Avant le coup d'envoi, le traditionnel "You'll never walk alone" retentit. Toujours autant de frissons, putain.
Les vingt-deux acteurs effectuent leur entrée sur la pelouse ladies and gentlemen !


Conscient que la tâche s’annonce immense pour sa formation, David Moyes espère que ses hommes seront à la hauteur de l’événement : « Ce n’est jamais un déplacement facile pour n’importe quel manager ou équipe, mais nous y allons avec l’ambition de tout faire pour obtenir un résultat. On traverse une période délicate, ce qui est assez évident pour tout le monde, mais les joueurs font de leur mieux. »
Quelque peu échaudé par la défaite à Madrid, Jürgen Klopp escompte une réaction de ses hommes rapidement pour chasser d’éventuels doutes : « On est vraiment passé du soleil radieux à une pluie battante. Si vous voulez réussir, il faut savoir passer par ce genre de moment-là. Il s’agit désormais de se remettre la tête à l’endroit et de faire les choses bien. »
Dans les rangs des Hammers, Wilshere, Yarmolenko et Fredericks sont indisponibles.
Pour cette rencontre, les Reds doivent composer avec les absences sur blessure de leur capitaine Jordan Henderson et de Xherdan Shaqiri. James Milner, lui, est laissé au repos.
Quatrième pire défense en Premier League (45 buts encaissés), West Ham s’attend à un déplacement plus que dangereux avec la deuxième meilleure attaque du Royaume à contenir (61 buts inscrits).
Hors de ses bases, West Ham présent un bilan peu reluisant avec 12 points récoltés en 13 rencontres (3 victoires, 3 nuls et 7 défaites).
Cette saison, à domicile, Liverpool affiche un bilan parfait avec 13 victoires en autant de rencontres.
Avant cette affiche domestique, Liverpool a connu un coup d’arrêt en s’inclinant sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (1-0), mardi, en 8e de finale aller de Champions League.
De son côté, West Ham traverse une phase malaisée avec une défaite essuyée contre West Ham mercredi (2-0). Son cinquième match consécutif sans succès en championnat. Les Londoniens n’ont plus gagné depuis le 1er janvier 2020 et une victoire contre Bournemouth (4-0).
Le week-end dernier, la formation liverpuldienne s’est imposée sur le fil à Norwich (0-1), grâce à un petit bijou de Sadio Mané et enregistré une dix-septième victoire d’affilée en championnat. Pour retrouver la trace d’une défaite des Reds dans l’élite britannique, il faut remonter au revers subi face à Manchester City, en janvier 2019 (2-1).
On ne va pas vendre du rêve pour rien, les Reds, leaders insubmersibles et toujours invaincus cette saison, ont l’occasion de se rapprocher un peu plus d’une couronne nationale qui les fuit depuis 1990. Relégable, West Ham (18e) semble clairement promis à endosser le rôle de sparring-partner mais, qui sait, sur un malentendu…
Good evening les escamoteurs du lundi soir ! Pas le temps de se la couler douce, le début de semaine démarre tambour battant avec la Premier League qui nous offre une affiche en clôture de la 27ème journée : Liverpool reçoit West Ham dans son écrin majestueux d’Anfield.
Liverpool-West Ham


Hayden Saerens
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom

mercredi 11 mars Revivez Paris S-G - Borussia Dortmund (2 - 0) 413 mercredi 11 mars Revivez Liverpool - Atlético de Madrid (2 - 3) 247
mardi 10 mars Revivez FC Valence - Atalanta Bergame (3 - 4) 104
dimanche 8 mars Revivez Juventus Turin - Inter Milan (2 - 0) 71
vendredi 6 mars Revivez Marseille - Amiens (2 - 2) 308 mercredi 4 mars Revivez Lyon - Paris S-G (1 - 5) 449 dimanche 1er mars Revivez Real Madrid - FC Barcelone (2 - 0) 360
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
mercredi 26 février Revivez Lyon - Juventus Turin (1 - 0) 257
mardi 25 février Revivez Chelsea - Bayern Munich (0 - 3) dimanche 23 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (4 - 3) 248 samedi 22 février Revivez Marseille - Nantes (1 - 3) 117 mercredi 19 février Revivez Atalanta - Valence (4 - 1) 117 mardi 18 février Revivez Atlético de Madrid - Liverpool (1 - 0) 49 mardi 18 février Revivez Borussia Dortmund - Paris S-G (2 - 1) 418 mardi 18 février Revivez le live des dernières heures avant Dortmund-PSG 274 lundi 17 février Revivez Chelsea - Manchester United (0 - 2) 94 dimanche 16 février Revivez Lazio Rome - Inter Milan (2 - 1) 72 mercredi 12 février Revivez Dijon - Paris S-G (1 - 6) 69 dimanche 9 février Revivez Paris S-G - Lyon (4 - 2) 421 mardi 4 février Revivez Nantes - Paris S-G (1 - 2) 190 dimanche 2 février Revivez Tottenham - Manchester City (2 - 0) 184 samedi 1er février Revivez PSG - Montpellier (5 - 0) 183 vendredi 31 janvier Revivez le dernier jour du mercato hivernal 2020 127 mercredi 29 janvier Revivez En direct : Manchester City - Manchester United (0 - 1) 34 dimanche 26 janvier Revivez Naples - Juventus Turin (2 - 1) 20 dimanche 26 janvier Revivez AS Rome - Lazio (1 - 1) 66 samedi 25 janvier Revivez Valence - Barcelone (2 - 0) 131 vendredi 24 janvier Revivez Nice - Rennes (1 - 1) 16 mercredi 22 janvier Revivez Reims - Paris S-G (0 - 3) 135 mardi 21 janvier Revivez Chelsea - Arsenal (2 - 2) dimanche 19 janvier Revivez Lorient - Paris S-G (0 - 1) 119 dimanche 19 janvier Revivez Liverpool - Manchester United (2 - 0) 294 dimanche 12 janvier Revivez Paris S-G - Monaco (3 - 3) 264 jeudi 9 janvier Revivez Barcelone - Atlético Madrid (2 - 3) mercredi 8 janvier Revivez Paris S-G - Saint-Etienne (6 - 1) 159 mercredi 1er janvier Revivez Arsenal - Manchester United (2 - 0) 84 dimanche 22 décembre Revivez Juventus Turin - Lazio Rome (1 - 3) 25 mercredi 18 décembre Revivez FC Barcelone - Real Madrid (0 - 0) dimanche 15 décembre En direct : Saint-Étienne - Paris S-G