Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Revivez Lille - Monaco (0 - 1)

Modififié
Lille
Terminé
0
1
MonacoVinícius90'
Arbitre
Hakim Ben El Hadj
Stade
Stade Pierre-Mauroy (Lille)
Compétition
Ligue 1 Conforama
Commentateur
Eric CARPENTIER
Gardien
Mike Maignan
Défenseurs
José Fonte
Youssouf Koné
Milieux
Jonathan Bamba
Luiz Araujo
Xeka
Attaquants
Jonathan Ikoné
Rafael Leao
Rui Fonte
Nicolas Pépé
Zeki Celik
Thiago Mendes
Gabriel Magalhaes
Banc de touche
Adam Jakubech
Jérémy Pied
Loïc Rémy
Luiz Araujo
Rui Fonte
Kouadio Yves Dabila
Boubakary Soumaré
Gardien
Danijel Subasic
Défenseurs
Fodé Ballo-Touré
Kamil Glik
Jemerson
Djibril Sidibé
Milieux
Jean-Eudes Aholou
Aleksandr Golovin
William Vainqueur
Rony Lopes
Adrien Silva
Attaquants
Gelson Martins
Vinícius
Banc de touche
Diego Benaglio
Benjamin Henrichs
Naldo
Nacer Chadli
William Vainqueur
Moussa Sylla
95'
Et c'est TER-MI-NE à Pierre-Mauroy ! On a pris beaucoup de plaisir dans ce match complètement décousu, il n'a manqué qu'un poil de précision pour avoir une belle moisson de buts. A ce petit jeu, c'est Monaco qui a fini par être moins inefficace et qui repart avec trois points qui risquent bien de rimer avec maintien en fin de saison. Côté Lillois, on va se teindre les cheveux en orange et bleu dimanche, devant Lyon-Montpellier.

Quant à vous, un gros et grand merci pour ce moment. Tout est parti d'un message de @SoCisse ("Bon Rennes a Salma. Y'a quoi à Monaco?") pour finir avec Marc Raquil, on a écouté de la bonne musique, découvert des vignerons, dit des conneries, une belle soirée !

A bientôt, portez-vous fou !
94'
Photo de Rui Fonte
Carton jaune pour Rui Fonte. Ca sent la défaite à Lille.
90'
Le but de Vinicius à la dernière minute ! Quelle folie ! Aholou est dans Olive & Tom, sa reprise manquée se transforme en passe pour Vinicius. Le Brésilien est couvert par Fonte, il est superbe pour éliminer Fonte et glisser le ballon sous Maignan, ça fait 0-1 !
89'
"Tonton Arsène, il faut sortir le chéquier !"

On t'a pas dit, @Yohan ?
86'
Photo de Luiz Araujo
Carton jaune pour Luiz Araujo, excès d'engagement sur Adrien Silva après un mauvais contrôle.
85'
Miss France 2010 pour @abistodenas. Un homme de goût.
81'
@abistodenas(.), c'est chez toi ici ?

http://abistodenas.blogspot.com/
80'
Luiz Araujo frappe au-dessus ! Ce qui est incroyable, c'est qu'on va finir ce match sur un 0-0.
79'
Photo de William Vainqueur
Changement pour Monaco. William Vainqueur remplace Aleksandr Golovin. Moins d'un quart d'heure à jouer, Jardim densifie le milieu et Monaco va probablement passer en 4-3-3.
77'
Ca parle de quatre clubs intéressés pour Pépé : Bayern, Liverpool, Arsenal, Milan AC. Selon vous, qui est-ce qui lui irait bien et réciproquement ? (Bayern pour moi, même si j'aimerais le voir à Liverpool)
76'
Pour mes Monégasques, pas de jaloux.
75'
Vidéo

74'
Photo de Rui Fonte
Changement pour Lille. Rui Fonte remplace Rafael Leao, discret.
73'
Vidéo

72'
Photo de Luiz Araujo
Le changement classique pour Lille. Luiz Araujo remplace Jonathan Bamba. Si vous n'avez pas vu l'ouverture du Brésilien pour le but de Pépé à Saint-Etienne, jetez-y un oeil, elle vaut le détour.
71'
@abistodenas. Camille Cerf, Miss France 2015. Et originaire de Calais, donc.
69'
Opopo le but de Lopes annulé pour une main complètement collé au corps ! Alors il y a une nouvelle règle interdisant toute forme de main offensive, volontaire, intentionnelle, non naturelle ou quelque critère que ce soit ou non, mais je ne sais pas si elle est déjà applicable. Si quelqu'un à l'info, qu'il n'hésite pas. Le rythme du match ne va pas me laisser le temps de la trouver tout seul.
67'
Il y a eu un corner lillois mais j'arrête de les signaler, ils sont aussi dangereux qu'une touche à 60 mètres.
66'
La parité, c'est important.
65'
Vidéo

62'
@abistodenas(.) en mode Dupont et Dupond, excusez si je vous confonds. Mais répondez à la question de @Yohan : Mike Maignan en EDF ? Perso je dis qu'il doit montrer de la constance, parce qu'il a aussi eu un niveau bien faible par le passé. Mais encore un an comme ça et oui, la question se posera clairement.
61'
C'est n'importe quoi ce match. Il y a 3, TROIS joueurs dans les 40 mètres du milieu. Les deux équipes réunies, hein.
60'
Pépé décale Leao qui choisit d'y aller tout seul, il se cogne sur Subasic ! Le corner lillois et caetera (vous savez).
59'
Excusez-moi pour cette référence à Marc Raquil, complètement hors-sujet dans ce live. Cette course de Gueï, c'est frissons à chaque fois.
58'
Vidéo

56'
Quelle course entre Pépé et Jemerson ! L'Ivoirien prend le dessus sur le Brésilien qui ne lâche rien, et qui revient tel Marc Raquil pour contrer le Lillois !
55'
@Yohan Cobaye 54 évidemment. Surtout si tu prends l'accent du divin chauve.
54'
MAIGNAN MOTM ! Martins de volée reprend au point de penalty, Maignan se couche très rapidement pour écarter ! Sur le corner, la tête de Jemerson a peur du double M, elle fuit le cadre.
52'
Bon, on pousse vers Calais, mais on reste dans l'idée. Et on répond à @abistodenas : parce que c'est là qu'on y trouve les plus jolies filles, tout simplement !
51'
T'as vu @Yohan, en plus de garder les gens ici, on a même réussi à rapatrier @paul.la.poulpe. Allez, pour vous, on reste dans le thème.
49'
LES ARRETS DE MAIGNAN ! Lopes remonte le ballon, il donne à Golovin qui frappe à l'entrée de la surface, Maignan écarte ! Deux minutes encore et c'est cette fois excentré que Gelson Martins prend sa chance, Mike se détend ! Et pour terminer, il capte le corner. SOLIDE.
48'
@abistodenas. c'est pas mal de n'être pour personne, ça te laisse le choix entre le Picon et la grenadine dans ta bière. Un bon match, de la bonne musique, un bon verre, des bons compagnons : qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
46'
Tout le monde est revenu à sa place ? C'EST REPARTI A PIERRE-MAUROY !
45'
Je ne peux pas vous laisser pendant 15 minutes sans réponse à cette interrogation de @Yohan Cobaye 54 qui n'a pas toute sa tête. Yohan...
45'
C'est la pause messieurs - dames (cf. ci-dessous) ! On a vécu une période haletante à Pierre-Mauroy, aucun temps mort, de belles accélérations, quelques imprécisions aussi, mais globalement beaucoup de plaisir.
45'
Ikoné fait dans la marche impériale, Pépé dans le riff de guitare, Subasic doit être autoritaires pour stopper le band lillois !
44'
@Le Punk des Bois, une belle intervention de punk. On apprécie.
43'
Celik toujours au centre ! Bamba encore à la réception ! La reprise toujours au-dessus ! Et puis Gelson Martins qui repart dans l'autre sens mais qui glisse. On est à ça d'assister au plus beau match de la saison, putain.
41'
Ca se chamaille dans la surface. M. l'arbitre siffle, calme tout le monde, demande à retirer le corner, et ça ne sert toujours pas aux Lillois. Un seul but sur corner cette saison il me semble. Et à la rémoise, le corner, si mes souvenirs sont bons. Quelqu'un pour confirmer / infirmer ?
40'
Franchement, @abistodenas., on tient un joli match et on devrait se sentir privilégiés d'être les happy few à y assister. Tu tiens pour qui au fait, j'ai pas suivi ?
39'
Et ça repart de l'autre côté, Bamba décale Koné qui a couru 1500 mètres pour arriver là, Glik puis Jemerson veillent, corner !
38'
C'est au-dessus. Ca lui apprendra à vouloir se farcir son ex, à ce goujat.
36'
Oh le coup franc sur la ligne de la surface ! Oh Sidibé sans pitié qui pose le ballon !
35'
Reviens @Maoi reviens !
33'
Les Lillois sont nettement plus haut qu'en première période. Mais la 18e défense de Ligue 1 (c'est fou au regard des joueurs) reste bien en place. Et on sent qu'il n'en faudra pas beaucoup devant pour se créer des situations.
30'
Ecoutez, il y a de quoi vivre un vrai bon match. C'est vivant, il y a des occasions, alors qu'il y a à peu près autant d'imprécisions. Ajustez la mire messieurs, qu'on prenne notre pied tous ensemble. Oui, oui, même toi, @tacle_tibia.
27'
@abistodenas. je peux t'aider peut-être ?
24'
... et on a encore rien vu ! Sur l'offensive suivante, Pépé déborde, la met en retrait, ils sont deux, c'est Mendes qui prend, et c'est au-dessus alors que le but est ouvert !
23'
Oh les ratés ! On commence par une passe de Xeka, on enchaîne avec un pointu de Gelson Martins, on termine avec reprise de Golovin : raté, raté et raté...
21'
Il faut absolument expliquer à Govou la différence entre Pépé et Ikoné, même si dans la gestuelle et la rapidité, elle n'était pas si flagrante. Jemerson est presque passé, mais il obtient un corner qui ne donne rien, comme d'habitude à Lille.
19'
Monaco est en train de s'installer dans le camp lillois. Exactement ce qui plait au LOSC. Il va pas falloir se cacher au moment de conclure, ça va se jouer là.
15'
Bon, ça joue ici malgré les sarcasmes de @tacle_tibia. Lopes une fois, Gelson Martins deux fois, Maignan doit rester bien vigilant pour garder ses buts vierges ! On va se faire plaisir, je vous le dis.
10'
BAM ! La barre de Bamba qui avait bien enroulé son ballon ! Ikoné avait fait le job au départ, comme souvent ces derniers temps.
6'
Photo de Jemerson
@Yohan Cobaye 54 laisse moi te souhaiter la bienvenue avec ce carton jaune pour Jemerson. (Je n'ai pas vu la faute j'étais occupé à essayer d'afficher le joli minois de Grace Kelly pour @SoCisse. Et ça a marché !)
5'
La première accélération de Pépé ! Mais la talonnade est celle de ton pote qui ne sait pas quoi faire du ballon au Five.
2'
@SoCisse Mieux ?
1'
ET C'EST PARTI DANS LA FOURNAISE DU NORD ! (si t'es frileux)
On devrait voir du jeu donc. Je pars sur un 3-2, @Cheric Zghemmfour est sur du 1-2. Les autres ?
Jetons un oeil aux compos : à Lille, grosso modo, c'est du classique. A noter Gabriel qui enchaîne en défense centrale. Côté monégasque en revanche, c'est plus compliqué pour Jardim. Falcao et B. Badiashile (suspendus), Fabregas, Jovetic, Mboula, Pellegri et Nkoudou (blessés) sont absents. Ce qui n'empêche pas l'ASM de se pointer avec un quatuor offensif sexy, avec Golovin, Lopes, Gelson Martins et Vinicius.
@SoCisse
Albert II. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Mesdames et messieurs, BONSOIR. Est-ce que vous êtes chauds ?


Eric CARPENTIER
Modifié



Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

mercredi 11 mars Revivez Paris S-G - Borussia Dortmund (2 - 0) 413 mercredi 11 mars Revivez Liverpool - Atlético de Madrid (2 - 3) 247
mardi 10 mars Revivez FC Valence - Atalanta Bergame (3 - 4) 104
dimanche 8 mars Revivez Juventus Turin - Inter Milan (2 - 0) 71
vendredi 6 mars Revivez Marseille - Amiens (2 - 2) 308 mercredi 4 mars Revivez Lyon - Paris S-G (1 - 5) 449 dimanche 1er mars Revivez Real Madrid - FC Barcelone (2 - 0) 360
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
mercredi 26 février Revivez Lyon - Juventus Turin (1 - 0) 257
mardi 25 février Revivez Chelsea - Bayern Munich (0 - 3) dimanche 23 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (4 - 3) 248 samedi 22 février Revivez Marseille - Nantes (1 - 3) 117 mercredi 19 février Revivez Atalanta - Valence (4 - 1) 117 mardi 18 février Revivez Atlético de Madrid - Liverpool (1 - 0) 49 mardi 18 février Revivez Borussia Dortmund - Paris S-G (2 - 1) 418 mardi 18 février Revivez le live des dernières heures avant Dortmund-PSG 274 lundi 17 février Revivez Chelsea - Manchester United (0 - 2) 94 dimanche 16 février Revivez Lazio Rome - Inter Milan (2 - 1) 72 mercredi 12 février Revivez Dijon - Paris S-G (1 - 6) 69 dimanche 9 février Revivez Paris S-G - Lyon (4 - 2) 421 mardi 4 février Revivez Nantes - Paris S-G (1 - 2) 190 dimanche 2 février Revivez Tottenham - Manchester City (2 - 0) 184 samedi 1er février Revivez PSG - Montpellier (5 - 0) 183 vendredi 31 janvier Revivez le dernier jour du mercato hivernal 2020 127 mercredi 29 janvier Revivez En direct : Manchester City - Manchester United (0 - 1) 34 dimanche 26 janvier Revivez Naples - Juventus Turin (2 - 1) 20 dimanche 26 janvier Revivez AS Rome - Lazio (1 - 1) 66 samedi 25 janvier Revivez Valence - Barcelone (2 - 0) 131 vendredi 24 janvier Revivez Nice - Rennes (1 - 1) 16 mercredi 22 janvier Revivez Reims - Paris S-G (0 - 3) 135 mardi 21 janvier Revivez Chelsea - Arsenal (2 - 2) dimanche 19 janvier Revivez Lorient - Paris S-G (0 - 1) 119 dimanche 19 janvier Revivez Liverpool - Manchester United (2 - 0) 294 dimanche 12 janvier Revivez Paris S-G - Monaco (3 - 3) 264 jeudi 9 janvier Revivez Barcelone - Atlético Madrid (2 - 3) mercredi 8 janvier Revivez Paris S-G - Saint-Etienne (6 - 1) 159 mercredi 1er janvier Revivez Arsenal - Manchester United (2 - 0) 84 dimanche 22 décembre Revivez Juventus Turin - Lazio Rome (1 - 3) 25 mercredi 18 décembre Revivez FC Barcelone - Real Madrid (0 - 0) dimanche 15 décembre En direct : Saint-Étienne - Paris S-G