Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Revivez Lille - Ajax (0 - 2)

Modififié
Inter Milan
6 Decembre
Le 06/12/2019 à 20:45
0
0
AS Rome
Arbitre
Gianpaolo Calvarese
Stade
Giuseppe Meazza (Milan)
Compétition
Serie A (Serie A - J15)
Commentateur
Florian Lefevre
Gardien
Samir Handanovic
Défenseurs
Cristiano Biraghi
Stefan De Vrij
Diego Godín
Milan Skriniar
Milieux
Marcelo Brozovic
Antonio Candreva
Borja Valero
Matías Vecino
Attaquants
Romelu Lukaku
Lautaro Martínez
Banc de touche
Tommaso Berni
Daniele Padelli
Alessandro Bastoni
Danilo D'Ambrosio
Federico Dimarco
Andrea Ranocchia
Lucien Agoumé
Kwadwo Asamoah
Valentino Lazaro
Matteo Politano
Sebastiano Esposito
Gardien
Antonio Mirante
Défenseurs
Aleksandar Kolarov
Davide Santon
Chris Smalling
Milieux
Amadou Diawara
Henrikh Mkhitaryan
Lorenzo Pellegrini
Diego Perotti
Jordan Veretout
Gianluca Mancini
Nicolò Zaniolo
Banc de touche
Alessandro Florenzi
Juan Jesus
Leonardo Spinazzola
Cengiz Under
Edin Dzeko
Nikola Kalinic
Matteo Cardinali
Daniel Fuzato
Yildirim Cetin
Mirko Antonucci
94'
Merci à tous qui avez été solides pour résister jusqu'au bout, ensemble on a survécu et rien que pour ça, la vie est belle.

Portez-vous bien, je vous embrasse, vous me manquez déjà.

A bientôt !
93'
Allez, une frappe contrée de Rémy et c'est terminé pour ce soir et pour cette saison européenne à Pierre-Mauroy. Un match à l'image des précédents, en moins bien, à savoir un LOSC parfois intéressant, mais tout le temps un cran en-dessous. En face, l'Ajax a Ziyech et clairement quelque chose à faire cette saison encore. On les reverra et on se régalera. Pour les Lillois, retour à la Ligue 1 où il y a du boulot.
91'
A noter l'entrée une nouvelle fois décisive de Renato Sanches qui a tout changé ! (c'est faux)
90'
Encore bravo aux supporters lillois qui n'ont pas arrêté de chanter alors qu'il y a matière à pleurer. Et cette Marseillaise en hommage à notre indice UEFA tombé au champ d'honneur, c'est beau.
88'
A la fin de ce match, ça fera donc 16 matchs européens sans victoire pour le LOSC. "Unlimited"
87'
C'est la débandade dans la défense lilloise. Les Amstellodamois s'amusent, il en faut très peu pour ne pas terminer l'Europe à domicile sur un 0-3 bien moche.
85'
Photo de Loïc Rémy
Changement pour Lille. Loïc Rémy remplace Yusuf Yazici.
85'
Photo de Siem De Jong
Changement pour Ajax Amsterdam. Siem De Jong remplace Hakim Ziyech, sorti sous les applaudissements de Pierre-Mauroy.
81'
Oh Tadic qui s'amuse des Lillois ! Des semelles pour se retourner dans le coeur de la surface, et une action qui montre beaucoup trop bien la passivité lilloise derrière. Et comme c'est imprécis devant, bah ça fait un point en cinq matchs.
78'
Photo de Renato Sanches
Changement pour Lille. Renato Sanches remplace Benjamin André.
78'
A propos de Ziyech : depuis le début de saison avec l'Ajax toutes compétitions confondues, c'est 22 matchs, 7 buts, 14 passes décisives. Comme ça.
77'
Photo de Hakim Ziyech
Le presque doublé de Ziyech ! Sur une frappe contrée de Promes, le Marocain y va au physique pour obtenir un contre offensif - et se voir refuser son but pour de la merd... par la VAR, pardon. 0-2 toujours
75'
@The Ant, Yazici, c'est peut-être le sosie de Rabiot, mais qu'est-ce qu'il est nul... Perso, je ne vois aucune chance de réussite dans ce mec. Trop lent, pas les bons choix, futur MM pour lui.
73'
Tiens, un gamin qui veut faire un câlin à Ziyech. C'est mignon, même la caméra garde l'objectif dessus. Ca fait autrement plus les effarouchés quand c'est les Femen, hein.
72'
Photo de Luiz Araujo
Changement pour Lille. Luiz Araujo remplace Jonathan Bamba.
70'
Oh nan nan ! Le double arrêt de cochon du portier camerounais ! Frappe de Bamba, il plonge ras du poteau. Reprise de Yazici dans la foulée, il écarte du pied ! Et Lille est toujours à zéro but.
66'
@theunderdog ah, c'était "à Metz". Mais Metz, ce n'est pas vraiment la Ligue 1, ni la Ligue 2. C'est la Ligue 1,5, un truc bien à eux.
65'
@theunderdog quand tu dis "tiennent tête à la Ligue 1", tu fais allusion à la 10e place, juste devant Brest ?
63'
Donc Lille est mené à domicile lors d'un match joué avec un maillot blanc. C'est peut-être ça, le karma : quand tu fais n'importe quoi avec tes maillots (coucou, l'affreuse liquette domicile), bah t'es sanctionné.
62'
La frappe de Yazici ! Evidemment, ce n'est pas cadré.
61'
Un quart d'heure qui résume à lui seul l'ensemble de la saison Ligue des Champions du LOSC : intéressant dans le jeu, sanctionné au tableau d'affichage. Systématique.
60'
Photo de Quincy Promes
But de Quincy Promes ! Centre parfaitement enroulé au deuxième poteau de Ziyech, Promes conclut de près et de l'extérieur !
59'
@DelioOnnis perso, si vous pouviez garder les scores, ça me garderait le suspense !
58'
Osimhen toujours aussi solide en pivot, il remet le ballon pour Yazici qui écarte sur Ikoné. Le centre est bon, Osimhen trop court !
57'
Ziyech qui arme son gauche à l'entrée de la surface ! C'est enroulé mais, heureusement, pas cadré.
56'
@zinczinc78 dans le genre joueur au-dessus du lot, Bouba Soumaré en tient une belle aussi.
53'
Il commence à ressembler à quelque chose, ce retour des vestiaires lillois. Bamba, Yazici, Ikoné, ça remonte le ballon rapidement, ça suit avec un second ballon fouetté par Bamba, ça termine en corner écarté par la défense. Maintenant, faut conclure.
50'
Mais quel manqué, encore ! Osimhen fait le travail au physique pour mettre un ballon en retrait sur Ikoné, le 10 lillois balance un plat du pied dégueulasse qui atterrit à Lens ! C'était vilain.
48'
Lille accélère ! Reinildo prend la suite de Soumaré pour remonter tout le terrain, son centre premier poteau est bon, mais Osimhen est devancé par la défense visiteuse qui concède le corner, qui ne donne rien.
46'
Photo de Edson Alvarez
Changement pour l'Ajax à la pause. Le très bon Edson Alvarez remplace le nerveux Noussair Mazraoui.
46'
Vous êtes là ? C'est reparti ! Les Lillois pour le coup d'envoi.
45'
Yes @theunderdog, c'est corrigé. Qu'est-ce qui te fatigue, toi ?
45'
Allez, pause pour tout le monde. On a vu une première mi-temps pénible, marquée par le but d'entrée de jeu de Ziyech, suite à une mauvaise relance et à la passivité de la défense lilloise. Et après, un jeu haché, forcé, sans folie, bref, très décevant entre une équipe qui n'a rien à perdre (ni à gagner, certes) et une autre qui sait tellement bien joué quand elle le veut.

Allez, on reprend du poil de la pinte et on se retrouve dans 15 petites minutes !
45'
Changement pour Ajax Amsterdam. Noa Lang remplace Zakaria Labyad, blessé.
45'
C'est génial, tout le monde en a marre de ce match : l'arbitre siffle pour faire sortir Labyad qui ne peut pas continuer. Ni une ni deux, Quincy Promes file en direction des vestiaires. Pas si vite, bonhomme !
45'
@DelioOnnis ça doit être à l'image du match : cahotant.
44'
Aïe Zakaria Labyad qui plante le pied dans la pelouse sur un contact avec Reinildo. Ca réclame les soins, par sûr que ça puisse continuer après la pause.
41'
@DelioOnnis, le "oui", c'est pour dire que le test est positif ?
39'
Et sur le coup-franc bien botté, aucune tête lilloise ne parvient à reprendre le ballon. Avant qu'une tentative quasiment identique suite à une nouvelle faute, cette fois de Promes, ne termine dans les bras d'Onana. Bref, c'est haché et pas franchement plaisant.
38'
Dans la foulée, Mazraoui semble parti pour éviter le second jaune qui fait rouge suite à un vilain placage, encore sur son copain André. L'arbitre est cool sur ce coup.
37'
Photo de Victor Osimhen
Ah bah tiens, la preuve : carton jaune pour Osimhen suite à un mouvement d'humeur sur Martinez.
36'
Il y a étonnement beaucoup de contacts rugueux pour un match à l'enjeu aussi faible. Je sais pas, tout le monde à l'air tendu.
32'
Viens, @DelioOnnis. Au pire, on peut trinquer pour oublier. Citons Les démons de Jésus : "S'ils nous demandent pourquoi on buvait, on dira que c'est parce qu'on avait rien à dire."
30'
Le raté ENORME de Bamba ! Le contre est mené par Osimhen qui décale Soumaré sur la gauche, centre instantané, Bamba seul face à Onana, il choisit un extérieur chelou qui part au-dessus ! Quel fail.
29'
Photo de Reinildo
Et on enchaine avec un carton jaune pour Reinildo. Tacle manqué dans les règles de l'art, biscotte, rien à dire.
27'
Photo de Noussair Mazraoui
Carton jaune pour Noussair Mazraoui. Bonne semelle sur Benjamin André, qui a le don de rendre immédiatement amoureux tout supporter de son équipe. Il ne lâche rien, jamais. Toujours présent, le Benjam'.
24'
C'est nettement meilleur dans les tribunes que sur le terrain. Bel engagement des supporters qui continuent à chanter fort pour la der' européenne de la saison.
19'
Le contre lillois ! Yazici sort le ballon, Ikoné le remonte, Osimhen fait la toupie plutôt que le bon appel. C'est balot, ça aurait pu faire rester @Pig Benis.
16'
Hey, salut @BHE ! L'ennui, c'est que les Lillois risquent fort de courir après le ballon. Et ça, ça fatigue.
15'
Donc là, vous me laissez seul avec une défaite à venir de mon équipe ? Heureusement que la Maredsous est là, elle.
13'
Maignan à la parade sur Tadic ! Dans un angle fermé, le capitaine amstellodamois arme, mais Maignan se couche bien pour détourner en corner. Qui ne donne rien.
12'
On ne va pas se mentir, le seul objectif du LOSC est de ne pas terminer par une fessée à domicile. On l'a vu sur les quatre premiers matchs, il ne manquait pas grand-chose aux Lillois pour rivaliser, mais ils étaient quand même en-dessous. Alors, sans envie et face à une Ajax qui a une qualification à aller chercher, ça paraît très, très dangereux.
6'
@The Ant, dis moi que tu es un fidèle, un convaincu, un type (une nana ?) qui ne lâche rien.
5'
Au coup d'envoi, j'étais tenté de mobiliser une armée de soldats, vous, pour porter haut les couleurs de la patrie face aux petits matchs en cours à Liverpool et Barcelone. Cinq minutes plus tard, je ne vous en voudrai pas plus que ça de vouloir déserter...
4'
Après, un 5-1 est si vite arrivé (dans nos têtes, en cas de prise de drogues).
2'
Photo de Hakim Ziyech
Oh le but de Ziyech d'entrée ! Ca sent la défaite jusqu'au bout cette Ligue des champions des Lillois. Le pied gauche de Ziyech calme tout le monde depuis l'entrée de la surface.
1'
Du coup, question sans tarder : vos pronos ? Perso, j'ai envie de rêver à un 3-2. Est-ce que j'y crois ? Très moyennement.
1'
On est un peu à la bourre ici (on arrive avec la compo ajacide), pas les joueurs : c'est parti à Pierre-Mauroy !
1'
Ladies and germs, bienvenu(e)s sur le live !


Eric Carpentier
Modifié





Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 20:45 Revivez Paris S-G - Galatasaray (5 - 0) 235
samedi 7 décembre Revivez Lazio Rome - Juventus Turin (3 - 1) 75 samedi 7 décembre Revivez Manchester City - Manchester United (1 - 2) 203
mercredi 4 décembre Revivez Paris S-G - Nantes (2 - 0) 200 mardi 3 décembre Revivez Lyon - Lille (0 - 1) 86 dimanche 1er décembre Revivez Atlético Madrid - FC Barcelone (0 - 1) 124
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
vendredi 29 novembre Revivez Marseille - Brest (2 - 1) 145 mercredi 27 novembre Revivez Lille - Ajax (0 - 2) 44
mardi 26 novembre Revivez Real Madrid - Paris S-G (2 - 2) 621 samedi 9 novembre Revivez Bayern Munich - Borussia Dortmund (4 - 0) 47 mercredi 6 novembre Revivez Atalanta Bergame - Manchester City (1 - 1) 92 mercredi 6 novembre Revivez Paris S-G - FC Bruges (1 - 0) 264 dimanche 3 novembre Revivez AC Milan - Lazio Rome (1 - 2) 38 samedi 2 novembre Revivez Union Berlin - Hertha Berlin (1 - 0) 9 dimanche 27 octobre Revivez Paris S-G - Marseille (PRO-PSG) (4 - 0) 214 samedi 26 octobre Revivez Barcelone - Real Madrid (4 - 4) 46 mercredi 23 octobre Revivez Boca Juniors - River Plate (1 - 0) 39 samedi 19 octobre Revivez Le Havre - Lorient (2 - 2) 13 dimanche 13 octobre Revivez La Chapelle-Neuve (Paotred du Tarin) - FC Chapelle-Neuve 34 dimanche 13 octobre Revivez le premier Vrai Foot Day 7 samedi 5 octobre En direct : Paris S-G - Angers (4 - 0) 68 mercredi 2 octobre Revivez RB Leipzig - Lyon (0 - 2) 121 dimanche 29 septembre Revivez Marseille - Rennes (1 - 1) 247 samedi 28 septembre Revivez Bordeaux - Paris S-G (0 - 1) 114 mercredi 25 septembre Revivez Paris S-G - Reims (0 - 2) 107 dimanche 22 septembre Revivez Lyon - Paris S-G (0 - 1) 317 dimanche 22 septembre Revivez Rennes - Lille (1 - 1) 101 samedi 21 septembre Revivez AC Milan - Inter Milan (0 - 2) 120