Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Le Bayern Munich pour le Real !

Un petit dernier pour la route. Et pas le moins important. Ce vendredi 11 avril, à Nyon, le chauve de l'UEFA et sa petite tribu vont effectuer l'ultime tirage au sort de cette belle saison de football. Au menu, les demi-finales de la C1 et de la C3. Du Pep versus Mou, du derby madrilène ou encore le programme d'un Juventus qui a des envies de triomphe à domicile.

Modififié
Les demi-finales de la Ligue des champions : Real Madrid - Bayern Munich / Atlético Madrid - Chelsea.

Les demi-finales de l'Europa League : Benfica - Juventus / FC Séville - Valence.

12h44 : Ce tirage au sort est terminé, mais on vous souhaite quand même une belle journée et un bon appétit. N'oubliez pas Montpellier - Marseille ce soir, c'est presque un Real - Bayern.

12h38 : Paul Breitner parle de l'Atlético, les dirigeants se font des politesses en attendant que les joueurs se mettent des coups sur le terrain. On a donc deux belles demi-finales de C1 avec un match entre les « favoris » , le Real Madrid et le Bayern Munich, et un choc des cultures entre Chelsea et l'Atlético. Un derby de Madrid en finale, ça serait quand même extraordinaire...

12h37 : Un peu de zèle pour le chauve de l'UEFA et ses amis, qui tirent l'ordre des finalistes. À part pour Parions Sport et les maillots, ça ne change pas grand-chose.

12h37 : Thibaut Courtois aura donc l'honneur d'éliminer Chelsea tout seul.

12h35 : Et un Atlético - Chelsea.

12h32 : Real Madrid - Bayern Munich ! Quel game...

12h30 : Boom, Luís Figo a remplacé Ciro Ferrara. Ça sent la tête de cochon. Et la Ligue des champions.

12h28 : Salaud de beIN Sport, qui remontre les images de PSG-Chelsea.

12h27 : Christophe Bouchet a sa petite idée sur la réussite des clubs espagnols.


12h25 : Bon, on va passer aux choses sérieuses.

12h22 : Pavel, on t'aime, on te respecte, mais ce n'était vraiment pas une raison pour mettre des runnings avec ton costume...

12h20 : Petit talkshow organisé sur l'estrade. Les seconds rôles parlent alors qu'on veut tous savoir qui a l'Oscar du meilleur film.

12h18 : Benfica - Juventus, les Portugais se déplaceront au match retour. Nuno Gomes et Pavel Nedvěd sur l'estrade. La classe des mecs.

12h16 : On n'aura pas notre finale Juventus - Benfica, du coup...

12h14 : La première affiche : FC Séville - Valence, un peu comme aux Oscars, ils invitent les dirigeants sur l'estrade.

12h12 : Le chauve de l'UEFA parle trop. Il devrait prendre exemple sur Thierry Beccaro et Motus : tout le monde connaît les règles, autant ne pas perdre de temps.

12h10 : Petit sujet vidéo sur la ville de Turin. Un truc de ringard d'office du tourisme.

12h07 : On est prêt à Nyon. C'est parti pour la C3 avec Ciro Ferrara.

12h01 : Les dirigeants des clubs encore en lice sont en place mais c'est quand même beaucoup moins drôle que lors des premiers tirages où il y a les boss des petits clubs de l'Est avec des dégaines extraordinaires.

11h57 : En parlant des Bianconeri, si le chauve de l'UEFA pouvait se démerder pour nous caler un Juventus - Benfica en finale, il serait bien sympa.

11h53 : Dieu merci, il reste un génie dans ce club d'esthètes qu'est la Juventus.

11h49 : Qui dit Ligue des champions dit grands joueurs. Qui dit grands joueurs dit Alessandro Del Piero. L'homme le plus classe du football mondial devrait tirer sa révérence à la fin de la saison, alors vous allez la boucler au bureau et respecter une minute de silence.

C'était déjà suffisamment triste ce jour-là, en plus.

Vidéo

11h45 : Tant pis pour le portefeuille d'Abramovitch : l'UEFA viendrait de refuser la clause Football Manager entre Chelsea et l'Atlético. Thibaut Courtois pourrait donc jouer gratuitement en cas de confrontation entre les deux équipes.

11h42 : Ricardo Quaresma et Porto ne sont plus en course, mais il n'existe aucune raison de ne pas se remettre son but inscrit hier face au FC Séville.

11h40 : Parce qu'une demi-finale de Ligue des champions est tout sauf une partie entre gentlemen, l'Atlético espère éviter Chelsea, histoire de ne pas avoir à se passer de l'impeccable Thibaut Courtois. Oui, en cas de confrontation entre les Colchoneros et les Blues, les Espagnols devront verser un chèque de 3 millions d'euros par match aux Anglais. Une somme qu'ils ne peuvent pas payer selon leur président Enrique Cerezo.

11h40 : Salut à vous, les enfants de Schengen ! Il n'y a que quatre affiches à tirer ce vendredi, mais vous allez voir que nos amis de l'UEFA vont trouver le moyen que ce tirage au sort dure des plombes. Parce qu'à Nyon, ils sont plus entrée-plat que plat-dessert, on attaquera la séance par l'Europa League avant de terminer avec la Ligue des champions. Vous avez été nuls toute l'année au moment de pronostiquer les affiches, profitez donc de la facilité d'un dernier carré en termes de probabilités pour vous rattraper.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié