Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex du Boxing Day en Premier League

Oui, la Premier League respire encore, la preuve avec un multiplex complètement barjot en ce dimanche de Boxing Day : le leader Manchester City et Leicester ont offert une orgie de buts (6-3), Tottenham a assommé son voisin Palace (3-0), West Ham a paumé face à Southampton (2-3) alors qu'Arsenal, en pleine bourre en ce moment, s'est assuré un quatrième succès de rang avec son massacre sur la pelouse de la lanterne rouge Norwich (0-5). Un Boxing Day comme on les aime, quoi.

Modififié

Le tableau d'affichage :

Manchester City 6-3 Leicester

Buts : De Bruyne (5e), Mahrez (14e, s.p.), Gündoğan (21e), Sterling (25e s.p., 87e) & Laporte (69e) pour les Citizens // Maddison (55e), Lookman (59e) & Iheanacho (65e) pour les Foxes

Norwich 0-5 Arsenal

Buts : Saka (6e & 67e), Tierney (44e), Lacazette (84e) & Smith-Rowe (90e+1) pour les Gunners

Tottenham 3-0 Crystal Palace

Buts : Kane (32e), Lucas (34e) & Son (74e) pour les Spurs
Expulsion : Zaha (37e) pour les Eagles

West Ham 2-3 Southampton

Buts : Antonio (47e) & Benrahma (64e) pour les Hammers // Elyounoussi (8e), Ward-Prowse (61e, s.p.) et Bednarek (70e) pour les Saints



90e+7 : THE END !!! Boxing Day fou, deuxième période de zinzin, après-midi régalade sur les quatre pelouses de ce multiplex !

Après un premier acte à sens unique, on a bien cru que Leicester (10e) allait remonter Manchester City mais les hommes de Pep ont finalement calmé tout le monde (6-3) et rappelé qui étaient les boss du Royaume. Arsenal a saigné Norwich (20e) à Carrow Road (0-5) et pointe à la quatrième place après cette série de quatre succès, Tottenham a cogné le douzième Palace (3-0) et reste juste derrière (5e) alors que West Ham, qui a couru toute la partie après Southampton (14e), a paumé à domicile (2-3) et ferme désormais le top 6.

Merci d'avoir animé cet après-midi, vive le pied-balle et prenez soin de vous ! XOXO



90e+2 : Oui, il est accordé.



90e+1 : CINQUIÈME PION D'ARSENAL PAR L'ENTRANT EMILE SMITH-ROWE MAIS SERA-T-IL ACCORDÉ ?!?!






87e : EEEEEEET LE SIXIÈME POUR MAN CITY PAR STERLING, APRÈS UNE REMISE DE RUBEN DIAS !!! À quoi joue Leicester sur ce corner ?!





84e : BAM ! C'EST DEDANS POUR LE FRENCHY QUI A PRIS À CONTRE-PIED ANGUS GUNN ! 4-0 POUR LES CANONNIERS ! Et un pion ainsi qu'un assist pour Lacaz'.





8e : PENO POUR ARSENAL OBTENU PAR LACAZETTE, BOUSCULÉ PAR CETTE BRUTE D'OZAN KABAK ! Et Lacaze va le botter.



80e : Comme annoncé à l'antenne de RMC Sport, c'est effectivement le premier doublé en carrière pour ce crack de Bukayo Saka.



79e : Malade mental celui-là aussi.




75e : Quel multiplex de malade mental, bon dieu.



74e : 3-0 ÉGALEMENT POUR TOTTENHAM CONTRE PALACE !!! HEUNG-MIN SON SUR UNE NOUVELLE OFFRANDE DE LUCAS MOURA !!!!





70e : L'EXCELLENT COUP FRANC DE JAMES WARD-PROWSE POUR LA TÊTE DE JAN BEDNAREK, SOUTHAMPTON REPASSE DEVANT SUR LA PELOUSE DE WEST HAM ! Foot en folie, et dans la foulée, les locaux repartent de l'avant.



69e : QUEL SCÉNARIO !!! AYMERIC LAPORTE CALME TOUT LE MONDE DE LA TÊTE !!! 5-3 POUR MANCHESTER CITY !!!



67e : LE TROISIÈME PION D'ARSENAL AVEC DOUBLÉ POUR LE PETIT COEUR BUKAYO SAKA !!!



65e : INCROYAAAAAAABLE KELECHI IHEANACHO PERMET À LEICESTER DE REVENIR À 4-3 APEÈS UNE PARADE D'EDERSON SUR UNE FRAPPASSE DE MADDISON, ET UN BALLON QUI A REBONDI SUR LA BARRE ! C'est fou, ce qui se passe à l'Etihad. Et quelle deuxième période il nous fait, le Nigérian...



64e : LA DEUXIÈME ÉGALISATION DES HAMMERS, ELLE EST SIGNÉE SAÏD BENRAHMA !!!



65e : LE BALLON SAUVÉ PAR DANIEL AMARTEY SUR SA LIGNE ! Pas de cinquième pour City.



61e : C'EST AU FOND POUR GAËTAN WEISSBECK JAMES WARD-PROWSE !!! Les Saints repassent devant.



59e : PENO POUR SOUTHAMPTON CONTRE LE COURS DU JEU ! Obtenu par Armando Broja !



59e : LEICESTER RÉDUIT ENCORE UN PEU L'ÉCART AVEC UN DEUXIÈME PION ! LE SUPERSUB ADEMOLA LOOKMAN RÉGALE, AVEC ENCORE MADDISON ET IHEANACHO À LA BAGUETTE !



55e : L'HONNEUR EST SAUF POUR LES FOXES ! LE CRACK JAMES MADDISON MÈNE LE CONTRE ET LE CONCLUT APRÈS UN RELAIS AVEC KELECHI IHEANACHO !



49e : ET VOILÀ !!! MICHAIL ANTONIO EST ENTRÉ À LA PAUSE ET ÉGALISE DÉJÀ EN FAVEUR DE WEST HAM !!! On oublie donc le message précédent...



48e : Donc pour le moment les Saints passeraient quatorzièmes et les Hammers sixièmes de PL. Mais ces derniers sont en train de se réveiller, attention.





47e : Le pauvre West Ham-Southampton, il est quasiment en train de tomber aux oubliettes.



46e : ET ZÉREPAAARTIIIIIII !!!



16h59 : Oui le Mathieu Faurie en duplex sur RMC Sport. Tout beau, en plus.



45e : C'EST LA PAUSE PARTOUT ! On se régale, écoutez. Un petit thé et on repart pour la deuxième !






44e : LES GUNNERS SE METTENT À L'ABRI JUSTE AVANT L'ENTRACTE ! Le petit prince Martin Ødegaard est encore à la baguette et Kieran Tierney aligne Angus Gunn avec le sang-froid d'un buteur !





41e : Bagarre à Norwich ?...



37e : Le ciel tombe sur la tête des Eagles, qui viennent d'en manger deux en quelques instants et vont continuer à dix ! Deuxième jaune pour Wilfried Zaha pour un mauvais geste...



35e : Leicester n'est pas dégueu, en contre. Mais il y a une telle machine en face...



34e : DANS LA FOULÉE LES SPURS FONT TOUT DE SUITE LE BREAK AVEC LUCAS MOURA DE LA TÊTE, SUR UN CENTRE D'EMERSON ! Le pauvre Joachim Andersen qui se fait manger dans les airs par le mètre 72 du Brésilien...





32e : VOILÀÀÀÀÀÀÀ HARRY KANE DÉBLOQUE LA SITUATION AU TOTTENHAM HOTSPUR STADIUM ! LUCAS DÉBOULE À TOUTE BERZINGUE ET GLISSE LE CUIR VERS SON AVANT-CENTRE, ÇA FAIT FICELLES EN PREMIÈRE INTENTION !!



31e : Ça ressemble à un live de Manchester City-Leicester, mais c'est bien un multiplex, on vous jure.



29e : Pourquoi James Ward-Prowse ne joue pas au Real Madrid, déjà ?



25e : STERLING LA PLACE AU MÊME ENDROIT QUE MAHREZ, ÇA FAIT DÉJÀ QUATRE ! QUATRE BUTS À ZÉRO ! Indécent.





24e : PENO POUR LES CITIZENS ET C'EST ENCORE TIELEMANS, QUI A FAIT TRÉBUCHER STERLING !!! Quel calvaire pour les Renards...





21e : EEEEEEEEET ÇA FAIT TROIS POUR MANCHESTER CITY AVEC CE MOUVEMENT QUI ARRIVE SUR CANCELO, L'INTERVENTION DE KASPER SCHMEICHEL EST MAUVAISE ET İLKAY GÜNDOĞAN TERMINE LE TRAVAIL !!!






18e : OH LE COUP FRANC DE MADDISON ! Ederson se détend bien et est aidé par sa barre.



14e : LA LULU POUR MAHREZ QUI CRUCIFIE SES ANCIENS POTES !!! C'est trop fort pour les Foxes, visiblement.





13e : PENO À MANCHESTER, EN FAVEUR DES LOCAUX ! TIELEMANS A FAIT LE CON EN CEINTURANT LAPORTE !



10e : La vache, ça va vite. Pardon, mais c'est quand même autre chose que les multiplex Ligue 2 où le premier but sur les huit pelouses arrive à la 24e...



8e : SOUTHAMPTON SURPREND WEST HAM AU LONDON STADIUM ! FRAPPE LIMPIDE DE MOHAMED ELYOUNOUSSI ! Ça joue bien, Sochaux.



6e : ALORS QU'À NORWICH BUKAYO SAKA FAIT AUSSI PARLER LA POUDRE TOUT EN JUSTESSE !



5e : POPOPO MAN CITY DÉROULE DÉJÀ ET MONSIEUR KEVIN DE BRUYNE RÉGALE !





4e : Donc Southampton c'est le FC Sochaux-Montbéliard en fait ?



3e : Chouette ambiance au London Stadium.





1ère : ET C'EST PARTI AUX QUATRE COINS DU ROYAUME !



15h59 : Ça n'est pas de la Premier League, mais c'est Portsmouth, alors c'est tout comme : on vous parle du fou furieux John Westwood par là.



15h58 : À noter que Patrick Vieira a été testé positif à la Covid-19... Mais que la PL a refusé le report de Tottenham-Palace.



15h52 : On se balance les compos pêle-mêle, posez pas de question.











15h48 : Tout ce que vous devez savoir sur ce Boxing Day est ici. Absolument tout, oui.




15h46 : On aime beaucoup les pulls de Noël des clubs de PL, en tout cas.



15h46 : C'est une sacrée zumba, le plateau de RMC Sport là. En tout cas, le programme est juste au-dessus !






15h45 : HELLO LA COMPAGNIE ! Comme si vous n'aviez pas déjà été assez gâtés ce week-end, vous avez droit à un joli Boxing Day sous Covid, avec quatre rencontres à l'heure du thé. Ça vous évitera de reprendre une huitième fois de la bûche, tiens.

Jérémie Baron
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 4 heures beIN Sports a obtenu le blocage de plusieurs sites de streaming sportif 53 il y a 4 heures Miami prêt à tourner la page Matuidi ? 22 il y a 9 heures Emission spéciale Hors Série So Foot Italie à 18h sur notre Twitch !
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi