Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de la 37e journée de Liga

L'Atlético de Madrid qui souhaite obtenir le titre de champion d'Espagne dès aujourd'hui, le Real Madrid qui compte gagner sur la pelouse de l'Athletic pour conserver ses chances de titre, le Barça en quête d'un concours de circonstance favorable face au Celta de Vigo, six clubs concernés dans la lutte pour le maintien en Liga : assurément, cette avant-dernière journée du championnat va rendre heureux les uns et faire pleurer les autres. Vous comptez la suivre ? C'est par ici !

Modififié

Les résultats de la 37ème journée de Liga 2020-2021 :

Atlético de Madrid 2-1 CA Osasuna


Buts: Lodi (82e) et Suarez (88e) pour l'Atlético / Budimir (75e) pour Osasuna.

Athletic Club 0-1 Real Madrid


But: Nacho (69e).

FC Barcelone 1-2 Celta de Vigo


Buts: Messi (28e) pour le Barça / Mina (38e, 89e) pour le Celta.
Expulsion: Lenglet (83e).

Villarreal 4-0 FC Séville


Buts: Bacca (34e, 47e, 79e) et Moreno (66e).

Expulsion: Diego Carlos (53e).

Real Sociedad 4-1 Real Valladolid


Buts: Isak (6e, 16e), D.Silva (29e), et Januzaj (36e sp) pour les Txuri-Urdin / André (82e) pour Valladolid.

Deportivo Alavés 4-2 Grenade


Buts: Pons (8e), Duarte (21e), Joselu (66e) et Gonzalez (72e) pour Alavés / Molina (31e) et Diaz (63e) pour Grenade.

Getafe 2-1 Levante


Buts: Aleñá (13e) et Kubo (84e) pour Getafe / Melero (30e) pour Levante.
Expulsion: Timor (91e).

Betis Séville 1-0 Huesca


But: Iglesias (57e sp).

FC Valence 4-1 Eibar


Buts: Guedes (3e, 49e) et Soler (19e, 30e) pour les Chés / Gil (39e) pour Eibar.

Cadix 1-3 Elche


But: José Mari (15e sp) pour Cadix / Milla (58e), Polanco (64e) et Chaves (88e) pour Elche.



20h27. ET C'EST LA FIN AU WANDA METROPOLITANOOOOOOOOO !!! QUEL FINAL DE DINGUE !!! L'ATLETICO ARRACHE LA VICTOIRE ET CONSERVE SON TRÔNE DE LEADER AVANT LA DERNIERE JOURNEE ! L'Atlético devra donc s'imposer à Valladolid, qui possède encore une chance de se sauver d'une relégation, lors de la dernière journée. Le Real Madrid, vainqueur à Bilbao, reste en embuscade en cas de pépin. Et le Barça, vaincu à domicile contre le Celta, dit définitivement adieu au titre de champion d'Espagne 2020-2021.

GRACIAS A TODOS POR ACOMPANARNOS ! Vous êtes beaux comme un but de Luis Suarez à la 88ème minute. À très vite !


20h26. Elche assure son succès à Cadix, ils joueront leur maintien à distance face à Huesca dans la dernière journée.

20h24. C'est fini à San Mamés, le Real a gagné. C'est fini au Camp Nou, le Barça a perdu. Et ça joue toujours au Wanda Metropolitano. Tout restera à faire quoi qu'il arrive dans la dernière journée entre l'Atlético et le Real. Mais pour le Barça, c'est déjà cuit.

20h19. ET BARCELONE QUI S'EFFONDRE ! BUT DU CELTA ! 1-2 AU CAMP NOU ! Destins croisés, comme on dit.

20h18. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! LUISITO SUAAAAAAREEEEEZZZZZ !!!! L'ATLETICO REPASSE DEVANT OSASUNA ET REPREND SON TRONE DE LEADER ! 2-1 !!! MONSTRUEUX !!!

20h17. Et pendant ce temps-là, le Barça galère à gagner contre le Celta de Vigo. Cassez-vous, sérieux.

20h16. Un but de l'Athletic ou un but de l'Atlético, et l'Atlético de Madrid repasserait leader. C'est aussi simple que ça.

20h14. Quel scénario de fou furieux !!! Vous arrivez à respirer vous ? Je suis en apnée là.

20h13. GOOOOOOOOOOOOOOOL POUR L'ATLETICOOOOOOOOO !!! RENAN LODIIIIIIII !!! SON PREMIER BUT DE LA SAISON ! 1-1, l'Atlético peut toujours y croire mais le Real reste pour l'instant leader !

20h10. Moussa Dembélé entre pour l'Atlético de Madrid sur la pelouse du Wanda Metropolitano. Et si c'était lui, le sauveur des Colchoneros ?

20h09. VILLARREAL DEROULE ! Relance manquée de Bounou, Carlos Bacca inscrit un triplé. Wahou.

20h07. Ce scénario est aussi horrible pour l'Atlético que jouissif pour le Real. C'est fou.

20h05. OOOOOHHHHH ANTE BUDIMIR ! LE BUTEUR D'OSASUNA VIENT DE MARQUER AU WANDA METROPOLITANO ! QUELLE CATASTROPHE ! Le Real Madrid prend un point d'avance en tête de la Liga...

20h03. Point maintien: Elche mène désormais 2 buts à 1 contre Cadix, et peut donc encore espérer se maintenir lors de la dernière journée. Le promu est dix-huitième à égalité de points avec Huesca.

20h02. POPOPO, Marc-André Ter Stegen qui évite le deuxième but du Celta... Le Barça est au bord du gouffre.

20h00. C'était sûr bordel, c'était évident que le Real allait planter... Et voilà, l'Atlético commence à attaquer n'importe comment.

19h58. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL POUR LE REAL MADRID ! NACHO FERNANDEZ ! Le Real est virtuellement leader de Liga à l'heure où nous parlons ! Quelle dinguerie !

19h57. FERREIRA-CARRASCO ! Son but est refusé pour un hors-jeu. Mon dieu, mais ils vont craquer ou non ?

19h55. GOL GOL GOL !!! GERARD MORENOOOOOO !!! 3-0 POUR VILLARREAL ! Oh qu'il se prépare bien pour affronter Manchester United, ce sous-marin jaune. Vingt-troisième but en Liga cette saison pour Moreno.

19h53. CORRRRREEEEEAAAAAA ! SA REPRISE DE VOLEE EST BLOQUEE PAR HERRERA ! Ohlala, quelle tension mes aïeux.

19h51. Les deux matchs les plus fermés de la journée sont donc ceux de l'Atlético et du Real. Quelle énorme surprise.

19h49. GOOOOOOOOOOOL DE STEFAN SAVIC ! L'ATLETICO OUVRE LE SC... Ah non, le stoppeur monténégrin est hors-jeu. Toujours 0-0. Que c'est crispant...

19h47. GOOOOOOOOOOOL DE BORJA IGLESIAS ! EL PANDA ! Le Betis ouvre le score et repasse devant Villarreal à la sixième place qualificative pour la Ligue Europa !

19h45. Oh, la faute dans la surface de Gaston Silva à Séville ! Le Betis Séville va bénéficier d'un penalty grâce à la VAR. Borja Iglesias va le frapper...

19h44. Y GOOOOOOOOOOL DEL VALENCIA ! Guedes pour le doublé, ça fait 4-1 pour Valence.

19h42. Ah tiens, deuxième carton jaune pour Diego Carlos, c'est un rouge pour l'ancien Nantais. Surprenant, non ?

(j'adore ce running gag)

19h41. PORTUUUUUU !!! GOL ! Mais le but est finalement refusé pour un hors-jeu.

19h39. OH LA PRALINE DE MORCILLO ! Thibaut Courtois sort un arrêt de patron au premier poteau ! L'Athletic était proche d'ouvrir le score...

19h37. Y GOOOOOOOOOOLLLLL DE BACCAAAAA !!! Le doublé pour le Colombien qui ne fait décidément pas dans les sentiments ! 2-0 pour Villarreal, Séville est dans le dur.

19h36. Sergio Herrera a oublié son gant à la mi-temps. Génie. Voilà, ça démarre avec du retard au Wanda Metropolitano.

19h35. ESTAMOS DE VUELTA PARA LA SEGUNDA PARTE ! VAMOS !

19h19. DESCANSO PARA TODOS ! Je vous laisse regarder les résultats à la pause. Vous l'aurez compris: Huesca valide pour l'instant son maintien et Valladolid, Huesca et Eibar descendent en deuxième division. En tête, rien ne bouge car les trois gros sont tenus en échec.

À toute !


19h16. C'est également la pause à San Mamés ! Le Real reste encore dans la roue de l'Atlético qui ne parvient pas à mener contre Osasuna.

19h15. C'EST LA PAUSE AU CAMP NOU ! Le Barça fait peine à voir, ça ne change pas trop par rapport à sa saison finalement.

19h12. Ah oui, et Alavés mène 2-1 contre Grenade. Désolé pour ce live à mille temps mais sans tous les matchs visibles en direct, difficile de vous le faire vivre à fond...

19h09. Bon, je vous fait un récap rapide des autres matchs: Valence a collé le troisième par Soler mais Bryan Gil a réduit l'écart, Levante a égalisé contre Getafe par Gonzalo Melero, Cadix mène contre Elche grâce à un péno transformé par José Mari.

19h07. OH SANTI MINA ! LE CELTA QUI EGALISE CONTRE BARCELONE ! 1-1 !

19h05. Y GOOOOOOOOOOOL ! JANUZAJ ! 4-0 POUR LA REAL, VALLADOLID EN LAMBEAUX ! Quelle démonstration.

19h04. PENAAAAAAAAAAAL A ANOETA ! Adnan Januzaj va se charger de mettre le quatrième, déjà ?

19h02. GOOOOOOOOOOOOOOOOOL CARLOS BACCAAAAAAA !!! OH L'ANCIEN SEVILLAN QUI VIENT METTRE UN COUP DE BOULE DANS LES CAGES ! Quel mauvais tour joué pour les Sévillans qui annihilent toutes leurs chances de titre.

19h01. @ALEXO CORTONE: Personnellement, ça me désole ce genre de multiplex. Pourquoi tu supprimes un Getafe-Levante ou un Valence-Eibar, de quel droit ? C'est très énervant.

18h59. Tiens, Diego Carlos a mis un gros coup de coude de bourrin et ne prend qu'un carton jaune. Surprenant, non ?

18h58. GOL GOL GOL ! DAVID SILVA ! 3-0 POUR LA REAL SOCIEDAD ! VALLADOLID AU TAPIS COMPLET !

18h57. GOOOOOOOOOOOOOOOOOL POUR LEO MESSI ! La tête croisée sur un centre déposé de Busquets ! Trentième but de la Pulga en Liga cette saison. Il est là, le GOAT.


18h55. On me signale dans l'oreillette un but de Getafe par l'intermédiaire de Carles Aleñá. Mais il est nul, leur multiplex sur BeIN là...

18h52. OH LE POTEAU POUR L'ATLETICO ! MARCOS LLORENTE AVAIT LE BUT OUVERT DANS LA SURFACE ! C'est pas possible, ils sont maudaits...

18h51. OUIIII @ALEXO CORTONE ! 2-0 POUR VALENCE ! CARLOS SOLER ! Mais pourquoi BeIN Sports ne parle pas de ce match ? C'est honteux.

18h50. LA GROSSE LOURDE DE HERMOSO ! C'est au-dessus. Toujours 0-0 au Wanda Metropolitano !

18h49. @Clint: Un multiplex, c'est un peu comme une partouze. En effet, il faut adhérer pour aimer.

18h47. OUUUUUUUUUUUUUUUH L'ENROULE DE MESSI JUSTE AU-DESSUS DE LA LUCARNE ! C'était doux.

18h46. POPOPOPO ISAAAAAAAK EN FEU ! LE SUEDOIS ENVOIE LA REAL EN EUROPE ET MET VALLADOLID DANS LE PETRIN ! 2-0 POUR LA REAL !

18h45. Le coup de tête de Luuk De Jong ! C'est hors cadre.

18h43. @SoTicou et @Et Lenoard devint si : Je ne suis pas tatillon en règle générale, mais si vous pouvez juste éviter d'écrire « Athlético » , c'est cool. Un grand merci d'avance.

18h42. Ah, Vinicius a voulu faire un une-deux avec un joueur Basque. Bah ça ne marche évidemment pas, hein.

18h41. OOOOOOOH L'OCCASE POUR LUIS SUAREZ ! Herrera sort vainqueur du duel face au Pistolero. Le début de la guigne ?

18h40. POPOPOPO CETTE FEINTE DE CROPS DE DEMBOUZ ! J'ai chaud.

18h39. Diego Carlos a bien failli causer un penalty à son équipe. Surprenant ça, non ?

18h38. ALERTE PUBLIC A VILLARREAL ! Bordel, que ça fait bizarre de voir un stade plein au tiers. Cela me rappelle les hivers rudes de notre belle Ligue 2.

18h36. GOOOOOOOOOOOLAZOOOOOO D'ALEXANDER ISAK ! LA REAL SOCIEDAD OUVRE LE SCORE CONTRE VALLADOLID !

18h35. Voilà qui va faire plaisir à ALEXO CORTONE.

18h34. GOOOOOOOOOLLLLLL À VALENCE ! GONCALO GUEDES A OUVERT LE SCORE CONTRE EIBAR ! 1-0 POUR LES CHAUVE-SOURIS !

18h33. Quelle classe avec son casque de lutteur, ce Sergio Busquets.

18h31. Ah, une minute a suffit pour passer du match de l'Atlético vers celui du Real. On a prévu de s'emmerder au Wanda Metropolitano on dirait !

18h30. COMIENZAN LOS PARTIDOS !!!!!!

18h29. @Aloxe Cortone: Ah, tu crois vraiment à la descente de Valence ? Je ne les ai même pas mentionné. Contre Eibar, ça devrait le faire !

18h28. Les équipes rentrent sur les pelouses de Liga ! VAMOOOOOOOSSSSSSS !!!

18h25. @Ke20 et @kololeijkolodgelkololwiezac?et merde : Alors, quels sont vos pronos pour ce soir ? Victoire du Celta au Camp Nou, sérieusement ? Ce serait fou... Personnellement, je vois bien le titre se jouer dans la dernière journée entre l'Atlético et le Real, mais aussi Huesca dire au revoir à la Liga.

18h21. Bon, le Barça, le Real, l'Atlético c'est très bien, mais il va aussi y avoir de l'excitation dans le bas de tableau : Alavés (35 points), Getafe (34 points), Huesca (33 points), Valladolid (31 points), Elche (30 points) et Eibar (30 points) sont concernés par la lutte pour le maintien. Aucune équipe de Liga ne descend officiellement en deuxième division jusqu'à présent. Suspense !

18h19. Côté Atlético, Diego Simeone a aligné le même onze de départ que lors de sa victoire contre la Real Sociedad mercredi dernier. On ne change pas une équipe qui gagne, et encore plus lorsqu'elle aime souffrir.

18h17. À Bilbao, le Real doit l'emporter pour espérer passer devant l'Atlético de Madrid avant la dernière journée. Kroos est cas contact, il n'est pas dans l'équipe type et sera remplacé par Federico Valverde.

18h16. On va commencer par une note assez inquiétante pour le FC Barcelone : Leo Messi n'a toujours pas prolongé au Barça et va terminer son contrat en juin prochain. Est-ce qu'on va assister au dernier match de Messi en tant que joueur du Barça au Camp Nou ? Sans public, ce serait très, très triste.

18h15. Salut les tortillas ! Alors, prêts pour affronter cet avant-dernier virage de la Liga 2020-2021 ? Il va y avoir du sport, mais moi je reste tranquille comme dirait Silmaris. Eh oui, ça ne nous rajeunit pas.

Vidéo


Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
PUTACLIC! Arsène Wenger retrouve un club 6 il y a 4 heures Suivez France - Hongrie avec nous, Adrien Cachot et Jérôme Niel samedi 15h sur notre Twitch !
Hier à 23:11 Pierre Ménès poussé vers la sortie par Canal+ 122 Hier à 18:24 Suivez Paul Taylor et Paul Le Hool aux commentaires d'Angleterre - Écosse vendredi 20h30 sur notre Twitch ! 3
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 10:13 Notre podcast "Football Recall" vous spoile le match de la Belgique
À lire ensuite
Un Vardar dans le dur