Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Koh Lanta

Revivez l'épisode 12 de Koh Lanta

Un épisode raccourci de Koh-Lanta, c’est comme un match à huis clos en Bundesliga : c’est tristounet, mais on regarde quand même. Et comme prévu, c'était beaucoup trop frustrant.

Modififié
22h27 : Hors de questions que je me tape l'émission d'Arthur, je vous laisse dans votre frustration. Petit lot de consolation : les notes de cet épisode (le plus décevant de la saison, j'ai du pot) arrivent dans quelques minutes sur votre site préféré. Prenez soin de vous, mangez des fruits. Bisous.

22h25 : Bon bah, c'est déjà terminé pour ce soir. Un tout petit épisode, dans tous les sens du termes. En revanche, ça devrait être costaud la semaine prochaine avec l'épreuve des dominos en ouverture : le dernier sera éliminé sur le champ, avant qu'une nouvelle tête ne tombe lors de l'ultime conseil de l'aventure. Tout le monde est en danger. Même Claudus, même Rico, même ma patience. Bref, vivement.

22h24 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST LA FIN !

22h22 : L'ÉPREUVE DES DOMINOS ! Un enfer absolu, je flippe pour Claude.

22h21 : Les excuses d'Inès à maître Claude, qui accepte en bon gentleman. Pour le clash, on repassera.

22h20 : Mais ils vont commencer l'immunité ce soir ? Ne me dites pas qu'ils vont couper en plein milieu ? C'est comme si on arrêtait une saison de Ligue 1 à la 28e journée.

22h19 : Ça pue l'épreuve d'immunité casse-tête. J'ai peur pour mon Claude.

22h19 : Quelqu'un pour dire à Alexandra qu'elle a droit de desserrer sa mâchoire quand elle parle ? Zen, hein.

22h17 : 10 MINUTES DE BONHEUR EN PLUS !

22h16 : Au passage, rappelons qu'Harry Potter et le prince de sang-mêlé est le pire film de la saga. C'est certainement le préféré d'Inès.

22h14 : Encore plus long la publicité, TF1. Oui, je suis frustré ce soir.

22h09 : ALLEZ, RE-PUB ! Un petit calvaire cet épisode, j'espère au moins qu'on aura le droit à une confrontation Inès-Claude.

22h07 : Il reste à peine 20 minutes d'épisode, j'ai l'impression d'assister à un pauvre quart de finale aller de Ligue des champions, en salivant à l'idée qu'il y aura un retour dans une semaine.

22h06 : C'est bon, les poutous devant l'écran c'est terminé ? On peut passer aux choses sérieuses ?

22h04 : @ChriisB Je suis encore outré que Denis B. prenne parti.
Qu'il garde son rôle de présentateur, d'arbitre neutre.


On ne va pas se plaindre de le voir prendre un peu de liberté. Rien de mieux qu'un arbitre qui titille un peu les joueurs.

22h03 : L'instant proches - en visioconférence, en plus -, c'est le moment gênant de l'aventure. Comme la cérémonie des trophées de l'UNFP.

22h02 : Inès et Naoil, elles vont se gaver comme un supporter rennais qui n'a plus gagné un trophée depuis 48 ans.

22h00 : C'est chiant de voir des gens heureux sur Koh-Lanta, en fait. On veut de la boue, du manioc et des embrouilles.

21h58 : OUI OUI OUI, Claude qui envisage de laisse son collier à Rico la défonce en cas de succès à l'immunité. C'est OUI. La plus belle passe décisive de l'histoire, elle serait là.

21h56 : « Il va falloir que tu t'occupes de ta petite là » . Claude va faire passer le message à Moussa pour calmer Inès, mais on veut clairement un règlement de comptes sur le camp.

21h55 : Rico la défonce a les larmes aux yeux. Je vais chialer.

21h54 : Alexandra tire la tronche, Alexandra fait la rageuse, Alexandra trouve des excuses. C'est Rudi Garcia, en fait.

21h53 : Inès découvre des fruits. J'ai l'impression de voir mes copains parisiens qui s'extasient en dégustant la première galette-saucisse de leur vie.

21h52 : Imaginez un duo Inès-Moussa pour ce confort. Imaginez juste.

21h50 : Une excellente préparation pour les Anges 18 à Cancún pour Inès.

21h49 : La production n'a pas blagué pour le confort, c'est du 5 étoiles. Putain, les souvenirs de Steve avec son fiston dans ce palace, c'était grand ça.

21h47 : NAOIL FAIT LE CHOIX D'INES ! Bof, bof, bof. Naoil, c'est costaud physiquement, ça a de la gueule, mais c'est très surcoté pour moi.

21h46 : C'est reparti. Mais avec qui Naoil va-t-elle partager ce cadeau ?

21h45 : @POCHOCUNAR « Endemol arrêtez vos conneries et appelez ça Claude-Lanta. »

C'EST OUI ! En même temps, ils ne vont pas appeler ça Alexandra-Lanta, merde.

21h41 : @zinczinc78 Attendez que Moussa se mêle de cette embrouille sur le camp, ça va péter. Donnez-nous de l'action.

21h40 : C'est déjà la mi-temps, ça passe trop vite. Envoyez les jeunes pour l'Orange Football Challenge.

21h38 : Inès : « J'ai envie d'encastrer Claude ! » Sérieusement ?

21h38 : LA VICTOIRE POUR NAOIL ! Mérité, tant pis pour Alexandra et Inès.

21h36 : Alexandra-Naoil-Inès pour une place en finale. Je suis désolé, mais ça va ressembler à un pauvre Strasbourg-Guingamp à la fin. Après, je vais être honnête, je serais déjà hors-jeu à leur place.

21h34 : C'est le meilleur joueur de l'histoire de ce jeu, c'est Lionel Messi ce mec. Il a mis Inès face à ses contradictions, elle a craqué en moins de deux minutes.

21h33 : MAIS IL EST TROP FORT ! Inès qui parle de mérite au conseil ? Bah prends les 28 kilos, t'as fini dernière. Boum.

21h31 : TROIS FEMMES EN FINALE ! Avec ses 28 kilos sur le dos, Claude n'a pas pu rivaliser.

21h30 : OH C'EST FINI POUR MOUSSA, SURPRISE ! Claude lui demande de lui donner ses sacs pour soulager les filles. Quel monstre, il a la victoire au bout des pieds. Il va l'avoir son nom au palmarès.

21h29 : C'est toujours aussi indécent, Claude. Ils vont encore le charger à mort, c'est certain.

21h27 : Et si Moussa remportait enfin une épreuve ? Rico décide de lui donner son sac pour remettre les pendules à l'heure. Il est bon, il est juste. Mais personne pour charger Alexandra ?

21h26 : Allez, c'est fini pour Régis. Et il la « joue sportif » en donnant son sac au 1er, c'est-à-dire Claude. Grrrr.

21h25 : D'après vous, Claude va remporter la finale de cette épreuve face à quel aventurier ? C'est marrant ce jeu, comme lorsqu'il faut deviner l'adversaire du PSG en finale de coupe.

21h24 : LE DERNIER JEU DE CONFORT, C'EST PARTI !

21h24 : Je veux plein de sacs pour Alexandra. Je veux la voir chouiner à l'issue de ce parcours en cinq étapes.

21h22 : Seul Rico la défonce pourra nous faire verser une petite larme ce soir, soyons clairs.

21h21 : Les proches en visio-conférence comme récompense du confort ? Ils ne viennent plus sur l'île les proches ? Bon, ça va encore pleurer dans les chaumières.

21h20 : « Ce qui est à moi est à toi » , indique le message dans la bouteille. C'est Moussa qui l'a écrit ?

21h18 : Ahmad il a venu venir Régis de très loin, mais bien sûr. Comme Van Gaal avait vu venir Mourinho à l'époque où il était son traducteur.

21h17 : Voilà, Jess débarque chez les confinés. Chez les losers.

21h16 : AYAYAYAYAYÉYYÉ !!!!!!!! Rendez-nous le vrai générique, bordel. C'est comme si on customisait l'hymne de la Ligue des champions. Stop.

21h15 : Quel coup nous prépare Pep Régis ce soir ? Ça doit encore bouillonner dans son gros cerveau.

21h14 : ALLEZ, FEU !

21h12 : On sait tous que l'annonce du départ de Villas-Boas va tomber en plein épisode.

21h07 : C'est long cet avant-match, ça ressemble aux festivités en lever de rideau de la finale de Coupe de la Ligue. Petit ange parti trop tôt.



21h05 : La question du début de soirée : un candidat va-t-il être éliminé dans cet épisode ? Apparemment, c'est non. Et c'est n'importe quoi.

21h03 : Est-ce que j'ai vraiment envie de subir Nicolas Canteloup ?

21h00 : Rien que dans le petit teasing, Inès m'agace. Ça promet.

20h57 : Hors de question d'avoir le ventre vide comme nos aventuriers préférés : ici, c'est galette complète au menu. Ça va vous ?

20h55 : Salut les zozos ! Le confinement est terminé ? Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour retrouver une vie sociale le vendredi soir, on a toujours rendez-vous avec Denis Brogniart. Bon, j'ai deux nouvelles pour vous.

Mauvaise nouvelle : après deux gros gueuletons de qualité, place à un nouvel épisode raccourci. 1 heure de temps de jeu effectif à peine au programme, c'est peu.
Bonne nouvelle : Claudus peut péter le record d'épreuves gagnées en arrachant le confort. On se console comme on peut.


Par Clément Gavard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 14:15 EuroMillions : 162 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 14:36 Pas de reprise du foot amateur avant le 20 janvier prochain 5
Hier à 12:19 L'ambassade d'Argentine en France ouvre un registre de condoléances numérique pour Maradona 30 Hier à 12:11 La FIFA et son président rendent hommage au Pibe de Oro 5
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:21 Ronaldinho : « Repose en paix mon idole, je t'aime » 15
À lire ensuite
Dunkerque, 24 ans plus tard