Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // SUPERCOUPE D'ITALIE 2019
  2. // JUVENTUS-LAZIO

Revivez Juventus Turin - Lazio Rome (1 - 3)

Modififié
Juventus TurinDybala45'
Terminé
1
3
Lazio RomeLuis Alberto16'Lulic72'Cataldi94'
Arbitre
Gianpaolo Calvarese
Stade
King Saud University Stadium (Riyad)
Commentateur
Andrea CHAZY
Gardien
Wojciech Szczesny
Défenseurs
Alex Sandro
Leonardo Bonucci
Mattia De Sciglio
Juan Cuadrado
Merih Demiral
Milieux
Rodrigo Bentancur
Blaise Matuidi
Douglas Costa
Miralem Pjanic
Attaquants
Cristiano Ronaldo
Gonzalo Higuaín
Aaron Ramsey
Paulo Dybala
Banc de touche
Juan Cuadrado
Aaron Ramsey
Douglas Costa
Gardien
Thomas Strakosha
Défenseurs
Francesco Acerbi
Manuel Lazzari
Luiz Felipe
Senad Lulic
Stefan Radu
Milieux
Lucas Leiva
Danilo Cataldi
Luis Alberto
Marco Parolo
Sergej Milinkovic-Savic
Attaquants
Joaquin Correa
Ciro Immobile
Felipe Caicedo
Banc de touche
Danilo Cataldi
Marco Parolo
Felipe Caicedo
95'
C'EST TERMINE ! La Lazio, comme en 2017, s'offre la Juve avec panache et c'est amplement mérité ! Pour la deuxième fois en un mois, les Bianconeri chutent face à leur bête noire et Sarri manque de s'offrir son premier titre avec le club turinois ! Merci de m'avoir soutenu et passez de bonnes fêtes !
94'
Photo de Danilo Cataldi
ET C'EST DEDANS ! CATALDI EXPEDIE LE COUP-FRANC BARRE RENTRANTE ET OFFRE LE TITRE A LA LAZIO !
93'
Photo de Rodrigo Bentancur
Carton rouge pour Rodrigo Bentancur.
93'
CORREA ! Le coup-franc de Dybala est contré par le mur, la contre-attaque de la Lazio voit Correa buter et perdre son duel avec Szczesny... Mais Parolo obtient derrière un coup-franc aux vingt-cinq mètres et un rouge sur Betancur ! Fou !
90'
Oh la faute bête de SMS sur Cuadrado à vingt-cinq mètres. Dybala s'empare du ballon, lui fait un petit bisou... On connaît la suite...
89'
BONUCCI DE LA TETE ! EN VOILA UNE OCCASE ! Superbe coup-franc tiré par Dybala, non moins magnifique coup de casque de Bonucci qui vient mourir au pied du poteau gauche de Strakosha !
88'
Ce qui est dingue, c'est que la Juve n'a quasiment pas eu d'occasions franches sur 90 minutes... C'est même assez inquiétant, en fait.
85'
Cinq minutes à jouer, la Juve se réveille et assiège la cage de la Lazio.
83'
BUT REFUSE POUR LA LAZIO ! LE KO n'était pas loin ! Parti un poil trop vite, Correa s'en était allé battre Szczesny pour tuer tout suspens... Si la Juventus se relève de ça...
82'
Photo de Felipe Caicedo
Dernier changement pour la Lazio. Felipe Caicedo remplace Ciro Immobile.
77'
Quel joueur attachant, Manuel Lazzari. Il l'était déjà à la SPAL, mais dans une équipe de ce niveau qui contre-attaque, c'est magnifique à voir.
75'
Il reste un quart d'heure à la Juve pour renverser la vapeur ? Vous y croyez ? Moi, pas du tout.
74'
Photo de Douglas Costa
Ultime changement pour la Juve. Douglas Costa remplace Blaise Matuidi.
73'
Bon débordement de Lazzari côté droit, qui centre du gauche. Le cuir arrive au second poteau un peu par miracle pour Lulic, qui ajuste sans trembler Szczesny. La Lazio reprend l'avantage, et c'est mérité !
72'
Photo de Senad Lulic
GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAL

SENAD LULIC POUR LA LAZIO ! 2-1 pour les hommes d'Inzaghi !
70'
La réponse de Ronaldo avec une frappe qui s'envole au-dessus de la barre de Strakosha. C'est très pauvre la Juve ce soir, très très pauvre.
69'
CORREA SUR LE CORNER ! Le coup de tête de l'attaquant laziale passe juste sur la droite de la cage de Szczesny. C'était chaud encore une fois !
68'
Photo de Marco Parolo
Changement pour la Lazio. Marco Parolo remplace Luis Alberto.
68'
DEMIRAL SAUVE LA JUVE ! Lancé plein axe, Immobile décoche une belle flèche qui s'écrase finalement sur le dos de Demiral, qui s'est sacrifié pour l'occasion.
67'
Le rythme est clairement retombé. Du coup, on va pas se mentir, mais on s'ennuie sec.
66'
Photo de Aaron Ramsey
Changement pour Juventus Turin. Aaron Ramsey remplace Gonzalo Higuaín.
64'
Photo de Danilo Cataldi
Changement pour La Lazio. Danilo Cataldi remplace Lucas Leiva.
61'
Nouveau bon retour de Demiral dans les pieds de Correa. La Lazio pousse, et ça se rapproche.
59'
QUEL CENTRE DE RADU ! Oui, je m'extasie sur un centre, mais celui-là en direction de Milinkovic-Savic était sublime ! Le Serbe était à deux doigts de reprendre. Mais à deux doigts, seulement.
57'
Photo de Luis Alberto
Carton jaune pour Luis Alberto, coupable d'une faute sur Cuadrado. Pas de protestation, comportement 100% sportif. C'est oui.
56'
Immobile ! La Lazio insiste ! La frappe de Lazzari est contrée par Matuidi, mais Immobile récupère le cuir et tente sa chance à son tour. Corner, qui ne donne finalement rien.
55'
Photo de Juan Cuadrado
Premier changement pour la Juventus. Juan Cuadrado remplace Mattia De Sciglio (super, génial !)
53'
Bonne reprise de Lulic au second poteau, captée tranquillement par le gardien de la Juventus. Quand on vous parlait d'intentions, la Lazio en a depuis le début de la rencontre, et ça se voit.
52'
Higuain reste à terre après un contact avec Leiva. La Lazio est bien rentrée dans sa seconde période.
49'
DYBALA ! Percée plein axe de CR7 qui bute sur la défense romaine. Le ballon revient dans les pieds de Dybala, mais la tentative de l'Argentin est hors-cadre !
48'
Photo de Rodrigo Bentancur
Carton jaune pour Rodrigo Bentancur, en retard sur la contre-attaque laziale.
47'
Lazzari qui perd ses appuis en contre, dommage pour la Lazio qui avait une vrai possibilité !
46'
C'EST REPARTI !
45'
MI-TEMPS à Riyad ! La Juventus s'en sort bien de rentrer aux vestiaires avec ce score de 1-1 après une première période fade. On se retrouve dans 15 minutes !!
45'
CR7 déclenche une frappe à l'entrée de la surface détournée par Strakosha. Problème pour la Lazio, Dybala a bien suivi et ramène la Juve à hauteur de son adversaire !
45'
Photo de Paulo Dybala
GOOOOOOOOOAAAAALLLLL DYBALA !

LA JUVE EGALISE JUSTE AVANT LA PAUSE !
42'
Merci @Coco du soutien. On aimerait tous qu'il y ait plus de monde, mais bon. C'est bientôt Noël, les gens font les courses visiblement ...
41'
Ce qui est triste, c'est que le chat YouTube du match est presque aussi passionnant que la rencontre en elle-même. Les gens sont vraiment malades.
40'
Bientôt la pause, et pour le moment, la Lazio mérite de mener au score face à une bien fade Juve.
36'
Pour rappel : les deux équipes se sont affrontées quatre fois en Supercoupe et sont à deux victoires chacune. Oui, l'heure de la belle a sonné.
33'
Photo de Lucas Leiva
Carton jaune pour Lucas Leiva pour une faute à retardement.
32'
CORREA ! Reprise de volée bien détournée par Szczesny, le break n'était pas loin pour la Lazio !
30'
DYBALA ! Coup-franc aux vingt-mètres plein axe tiré par l'Argentin côté gardien. Ça frôle le montant de Strakosha !
28'
Demiral est vraiment décidé à mettre De Ligt hors-jeu pour de bon. Première demi-heure efficace face à Immobile.
25'
Frappe totalement foirée de Dybala suite à une belle ouverture de CR7 côté gauche. Non, la Juve n'y est pas vraiment pour le moment.
23'
La Lazio est beaucoup plus entreprenante dans cette entame de match. Et si le 3-1 infligé en début de mois était resté dans les têtes ?
21'
La réponse de CR7 ! Higuain conserve le ballon dans la surface laziale, sert en retrait Cristiano Ronaldo qui ne cadre pas sa frappe. Bon, c'est un début de réveil tout au plus.
20'
Luis Alberto encore ! La Lazio se balade dans les vingt-cinq mètres de la Juve mais, cette fois, la tentative du meneur de jeu romain est facilement captée par Szczesny.
17'
Outch, le coup d'épaule ravageur de Demiral sur Immobile qui filait au but. Il est bon, ce Turc.
16'
À l'origine de l'action, l'Espagnol reste en retrait après avoir décalé Lulic sur la gauche. Le centre du Bosnien est contrôlé au second poteau par Milinkovic, qui sert en retrait Luis Alberto au milieu de l'apathique défense juventina.

Voilà qui va lancer le choc !
16'
Photo de Luis Alberto
GOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL

LUIS ALBERTO POUR LA LAZIO !
14'
Bon coup-franc pour la Juve après cette faute de SMS sur Matuidi. Le rythme est pas super élevé pour le moment, mais qui sait ? Un but et tout part en vrille ?
12'
De Sciglio est peut-être l'un des joueurs que j'aime le moins au monde. Et ce centre pour personne dans la surface ne fait que le confirmer.
11'
Gros taquet de Lulic sur Betancur. Les Laziali ne sont pas venus jusqu'ici pour regarder les Bianconeri jouer tranquille.
10'
Salut @FoxDell, toi t'es un vrai. Et de rien pour le lien !
9'
PREMIERE OCCASE POUR LA LAZIO ! Luis Alberto percute plein axe et expédie une frappe juste au-dessus de la cage de Szczesny !
7'
Je vous raconte pas le tchat du match comment c'est le bazar : un commntaire sur deux est en chinois, l'autre est pour prier CR7 de marquer tandis. Ah, il y a une grosse hype Demiral.
5'
La Juve domine territorialement ces cinq premières minutes. Et les supporters saoudiens sont en feu quand CR7 caresse le ballon. Qui ne le serait pas, en même temps ?
3'
Strakosha foire totalement sa relance et envoie le cuir en touche. C'est bon, tout va bien, tout est normal.
2'
À défaut de respecter les spectateurs italiens - et donc de jouer la Supercoupe au coeur de la Botte - les deux équipes arborent au moins leurs couleurs classiques.
C'EST PARTI !!
Allez, les deux équipes pénètrent sur la pelouse !
Bon, vous êtes chauds là ou quoi les gars ? Vous allez quand même pas me laisser solo avec le premier titre de l'année à la clé !
À cinq minutes du kick-off, voici les compos !

Juventus: Szczesny, De Sciglio, Bonucci, Demiral, Sandro, Bentancur, Pjanic, Matuidi, Dybala, Ronaldo, Higuain.


Lazio: Strakosha, Felipe, Acerbi, Radu, Lazzari, Milinkovic, Leiva, Luis Alberto, Lulic, Correa, Immobile
Pour rappel : la Juve est tenante du titre de cette Supercoupe, avec une victoire l'an passé sur le Milan (1-0).

Pour tout savoir sur cette rencontre, je vous redirige vers cet article qu'on a publié ce matin sur So Foot.com :
Pour rappel : la rencontre est diffusée sur YouTube, si vous voulez qu'on mate le match ensemble et que l'on commente bras-dessus, bras-dessous les exploits de Dybala co !
Bonsoir à tous ! C'est bientôt l'heure de la Supercoupe d'Italie 2019 ! Vous venez avec nous ?


Andrea CHAZY
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

dimanche 19 janvier Revivez Lorient - Paris S-G (0 - 1) 119 dimanche 19 janvier Revivez Liverpool - Manchester United (2 - 0) 294
dimanche 12 janvier Revivez Paris S-G - Monaco (3 - 3) 264
jeudi 9 janvier Revivez Barcelone - Atlético Madrid (2 - 3) 128 mercredi 8 janvier Revivez Paris S-G - Saint-Etienne (6 - 1) 159
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
mercredi 1er janvier Revivez Arsenal - Manchester United (2 - 0) 84
dimanche 22 décembre Revivez Juventus Turin - Lazio Rome (1 - 3) 25 mercredi 18 décembre Revivez FC Barcelone - Real Madrid (0 - 0) dimanche 15 décembre En direct : Saint-Étienne - Paris S-G 177 mercredi 11 décembre Revivez Paris S-G - Galatasaray (5 - 0) 235 samedi 7 décembre Revivez Lazio Rome - Juventus Turin (3 - 1) 75 samedi 7 décembre Revivez Manchester City - Manchester United (1 - 2) mercredi 4 décembre Revivez Paris S-G - Nantes (2 - 0) mardi 3 décembre Revivez Lyon - Lille (0 - 1) 86 dimanche 1er décembre Revivez Atlético Madrid - FC Barcelone (0 - 1) vendredi 29 novembre Revivez Marseille - Brest (2 - 1) 145 mercredi 27 novembre Revivez Lille - Ajax (0 - 2) mardi 26 novembre Revivez Real Madrid - Paris S-G (2 - 2) samedi 9 novembre Revivez Bayern Munich - Borussia Dortmund (4 - 0) 47 mercredi 6 novembre Revivez Atalanta Bergame - Manchester City (1 - 1) mercredi 6 novembre Revivez Paris S-G - FC Bruges (1 - 0) dimanche 3 novembre Revivez AC Milan - Lazio Rome (1 - 2) samedi 2 novembre Revivez Union Berlin - Hertha Berlin (1 - 0) dimanche 27 octobre Revivez Paris S-G - Marseille (PRO-PSG) (4 - 0) samedi 26 octobre Revivez Barcelone - Real Madrid (4 - 4)
À lire ensuite
L'Atalanta humilie Milan