Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

En direct : Élections américaines

Donald Trump ou Joe Biden : qui va gagner le match des élections américaines ? Sortez le pop-corn, mettez des sodas au frigo et des wings au four et venez passez la nuit avec nous. Promis, il y aura plus de spectacle que lors de Porto-Olympique de Marseille.

Modififié
6h00 : Alors que certains médias annoncent une victoire de Trump au Texas et en Ohio, je vais vous abandonner. Car je pense que j'ai le temps de dormir quelques heures avant que l'on sache qui a remporté cette élection tant les résultats vont tarder à tomber.

Pour le moment il y a toujours 209 à 118 pour Joe Biden mais Donald Trump reste le favori à la victoire vu l'avance qu'il a dans les états restants.

Merci à vous tous d'avoir passé la nuit avec moi, vous avez été tout simplement parfaits. Comme toujours. Immense coeur sur vous et portez vous bien.

5h54 : Certains journalistes américains annoncent sur Twitter que le résultat de la Pennsylvanie pourrait tomber...Vendredi. C'est pas comme si c'était l'un des états clés...

5h52 : Sachez que je ne vous ai pas abandonné. C'est juste notre admin qui a fait des siennes et je ne pouvais rien écrire.

5h30 : @Dimrost Merci de l'info sur le vice-président. Mais vu les résultats en Iowa, les Républicains devraient aussi remporter le Sénat.

5h24 : Les médias américains ne prennent pas de risque avec les États où c'est serré de peur de dire des conneries. Comme en Virginia qui est donné vainqueur à Biden depuis longtemps sauf qu'après 61% de dépouillement c'est toujours Trump en tête avec 3 points de pourcentage d'avance.

5h22 : Je ne vous cache pas que ça commence à piquer. Mais c'est surtout que j'ai l'impression que les résultats vont tomber dans 4 heures quoi.

5h17 : @Dimrost J'ai l'impression que le Sénat va finir en 50/50.

5h14 : Ah oui c'est effectivement le Congrès. Dommage, je les aurais bien vu faire un bras de fer devant des millions de personnes.

5h12 : Merci pour les 400 commentaires. Cœur sur vous.

5h10 :
Vidéo

TRUMP REMPORTE L'UTAH !!! 209-118 POUR BIDEN

Allez Donovan Mitchell quitte donc cet état pour venir à Miami. Ne regarde juste pas les résultats en Floride mais focalise toi sur ceux de Miami.

5h06 : On me souffle dans l'oreillette qu'il est encore possible qu'on tombe sur une égalité parfaite. Ce serait superbe. Même si je ne sais pas vraiment comment ça se passe dans ce cas là. Un nouveau vote comme dans Koh-Lanta ? Un tirage au sort ? Ou alors ils gouvernent une semaine sur deux.

5h04 : Pas besoin de dépouiller le moindre bulletin en Californie pour savoir que Biden va remporter cet état. Ils auraient pu le mettre en bleu dès le début.

5h00 :
Vidéo

BIDEN REMPORTE LA CALIFORNIE, L'OREGON, WASHINGTON ET TRUMP CHOPE L'IDAHO !!!

Ça fait 209-112 pour Biden grâce aux 55 grands électeurs de la Californie. Et pourtant Trump est toujours favori.

4h59 : Je sais que vous n'êtes plus nombreux sur le live mais faîtes moi atteindre les 400 commentaires au moins. Je ne serais pas payé plus cher mais ça me ferait plaisir.

4h58 : @KitFisteur Rien de mieux que Rick et Morty à 4h du matin.

4h56 :
Vidéo

BIDEN REMPORTER LE NEW HAMSHIRE !!!

Ce n'est que 4 grands électeurs mais c'est toujours ça de pris. 135-108.

4h55 : C'est quand même un super nom de ville Jacksonville.

4h54 : Je viens de boire un verre d'eau. C'est bon l'eau en fait. Et il faut en profiter dans 20 ans il y en aura plus d'après l'immense JCVD.

4h52 : Il va falloir donner des résultats là par contre.

4h48 : Bon, ça sent pas du tout bon pour Biden. Certains journaux américains ont même retiré les grands électeurs de la Virginie à la vue du dépouillement alors qu'ils l'avaient considéré très vite comme remporté par Biden.

4h43 : La Floride ça fait 2h qu'ils sont bloqués à 91%. Ils ont récupérés les dépouilleurs de la Pennsylvanie ou quoi ?

4h40 : @KitFisteur Si tu veux l'original ne va pas à Albufeira hein. Sauf si tu veux trinquer avec des Anglais et des Néerlandais. Va plutôt à Lisbonne tu vas te régaler. Avec un petit passage à Nazaré.

4h38 : Elle est filmée sur un Nokia 3310 la journaliste de France 2 en direct de Californie ou quoi ? C'est quoi cette image...

4h36 : @KitFisteur Je sais juste qu'il y a un gros quartier portugais là-bas. Suffisant pour me donner envie d'y aller.

4h33 :
Vidéo

ET BOUM DONALD TRUMP QUI REMPORTE LE MISSOURI !!!!


131-108 pour Biden


4h32 : @KitFisteur Ilhan Omar aussi a gagné dans le 5e district du Minnesota

4h30 : @AmaraduDémon bonne nuit l'ami. Et merci du soutien @KitFisteur

4h29 : Sachez que le New Jersey devrait devenir le douzième État américain à légaliser la marijuana. Je vous ai dit qu'il n'y avait pas tout à jeter dans cette élection.

4h27 : Si l'élection ne va pas vraiment dans le bon sens, sachez que Alexandria Ocasio-Cortez a été réélue dans le 14e district de New York. Comme quoi, tout n'est pas à jeter dans cette élection.

4h24 : @Testeurdetoboggan Bonne nuit à toi.

@YohanCobaye54 Et Bonne nuit à toi aussi.

Je perds deux soldats fidèles. Il reste du monde ?

4h21 : En tout cas sachez que sur les sites de paris sportifs américains, la cote de la victoire de Donald Trump est désormais à 1,25. Autant vous dire qu'il est grandement favori désormais.

4h20 : Point Sénat : 43-41 pour les Démocrates.

4h17 : @YohanCobaye54 J'ai troqué la bière pour le coca depuis 2h du matin pour ma part.

4h15 : ON VEUT DU RÉSULTAT !!!!!!!

4h10 : @AmaraduDémon C'est parce que au Portugal tu bois des demis. Ou des SuperBock et des Sagres en bouteille. Par contre tu les bois cul-sec.

4h08 : Est-ce qu'on va rester là jusqu'à 6h du matin s'il le faut pour qu'on vive le résultat tous ensemble ? Tout à fait.

4h05 : Il y a quand même un manque de respect envers l'Alaska et Hawaï qui sont jamais cités. Heureusement que je suis là pour en parler.

4h00 :
Vidéo

TRUMP REMPORTE LE KANSAS ET REVIENT À 131-98

Coupe dur pour Biden qui pensait à un moment donné faire un hold-up au Kansas.

3h58 : En tout cas la rumeur Giannis Antetokounmpo au Heat de Miami enfle. Allez, viens chez moi Giannis.

3h56 : En vrai c'est une folie comment c'est serré.

3h53 : Normalement à 4h du mat' on devrait avoir une nouvelle salve de résultats.

3h49 : @madamezizi Tu regardes sur Téléfoot ou quoi ? New York Times est ton ami.

@YohanCobaye54 Xavi Simons régale avec les U19 du PSG. Vrai potentiel.

3h47 : Un enfer le républicain américain sur le plateau de France 2.

3h45 : Personne veut aider la Pennsylvanie à dépouiller là ? Tous les États autour d'eux ont presque fini et eux sont toujours à 17%. Demandez de l'aide à Embiid et Ben Simmons les gars.

3h43 : Ça manque de clashs sur les plateaux télés cette soirée électorale quand même. Je veux de la bagarre.

3h39 : @YohanCobaye54 Effectivement si on respecte la tradition et qu'on se base sur ces deux photos je change mon vote pour Ledoyen ahah.

3h38 :
Vidéo

BIDEN REMPORTE LE COLORADO !!!

131-92 pour Joe


3h35 : Et Trump qui repasse devant au Texas. C'est un match de Tennis en fait.

3h33 : @YohanCobaye54 Virginie Efira d'une courte tête pour moi.

3h32 : Bonne nuit @poneyroux ! Et merci pour ton expertise tout au long de la soirée.

3h29 :
Vidéo

BIDEN REMPORTE LE DISTRICT OF COLUMBIA !!!

122-92 pour Joe


3h26 : @AmaraduDémon Alors je pense que c'est parce que tous les bulletins n'ont pas encore été dépouillés. Dans ceux dépouillés Trump est devant mais ils savent que Biden va gagner.

@Testeurdetoboggan Pince à linges en bois bien sûr.

3h24 : @Bvc Ça existe et ça s'appelle la Corée du Nord. Un peuple qui pense avoir remporté le Mondial 2010.
Et sache que ça prend du temps d'étendre son linge ahah.

3h22 : I'm back !!

@KitFisteur Je ne suis pas trop manga - sauf DBZ et Captain Tsubasa - mais One Piece c'est bien mieux, non ?

3h13 : Je suis en train d'étendre mon linge mais je ne vous abandonne pas hein.

3h11 : Que c'est serré au Texas.

3h09 : @Yoshdino Tu habites où pour qu'il soit si tôt ?

3h06 : Bon, la Floride devrait être pour Trump. Ça va relancer le match.

3h02 :
Vidéo

NOUVELLE SALVE DE RÉSULTAT !!!!!

Joe Biden remporte le Nouveau-Mexique et New-York. Tandis que Trump gagne le Wyoming, les deux Dakota, le Nebraska et la Louisiane.

Ça fait donc 119-92 pour Biden

3h00 : Pour les fans de snooker (je sais que je ne suis pas le seul à aimer ce sport superbe), sachez que Trump a déjà gagné aujourd'hui. Et il est en demi-finale des Champion of Champions.

2h58 : @KitFisteur Je suis d'accord pour Dhalsim. Mais pareil je n'arrivais pas à jouer avec lui. Par contre quand quelqu'un savait bien le maîtriser il était injouable.

2h56 : @Testeurdetoboggan Alors j'ai déjà goûté le Kouign Amann et c'est extraordinaire bien entendu. Mais là j'étais dans l'industriel ahah. Même chose pour les gâteaux marocains qui sont tout autant extraordinaire.

2h52 : Si Biden chope le Texas et le Kansas c'est très costaud.

2h51 : D'ailleurs en parlant de gâteaux et de gras j'espère que vous avez tous goûté le brownie blanc de St Michel. C'est si bon.

@pipi_kaladze Quelle gâteau de qualité ça aussi.

2h48 : @KitFisteur C'est vrai que j'aimais bien Bison aussi. Mais je trouvais que Sagat avait plus de flow. Mon frère, lui, prenait toujours Guile. Moi j'arrivais pas à jouer avec lui.

2h45 : Si vous voulez des informations plus sérieuses sur l'élection de ce soir, je vous invite à regarder le compte Twitter de Society qui fait un live-tweet de la soirée. Et je vous invite d'ailleurs à lire le dernier numéro de Society spécial élection qui est super.

2h43 : Je suis en train de manger des Palet Breton Roudor. Est-ce qu'il existe un gâteau plus gras que ça ? Mais que c'est bon.

2h39 : @KitFisteur Clairement Team Sagat à Street Fighter. Ou Vega. Par contre sur Tekken c'est Team Paul ou Lei et son fameux coup de boule en faisant gauche-gauche-carré sur Tekken 3.

2h37 : Ah OK France 2 bosse avec la RTBF pour la soirée électorale. Je comprenais pas pourquoi ils étaient autant à avoir l'accent belge.

2h36 : Point Sénat : ça fait 42-35 pour les Démocrates. Sachant qu'il faut 51 pour avoir la majorité.

2h34 : En parlant de Pokémon, il y a vraiment des gens qui démarraient avec Bulbizarre ?

2h32 :
Vidéo

TRUMP REMPORTE L'ARKANSAS !!!! 85-72 POUR BIDEN

2h29 : Que c'est serré en Floride. Mais j'ai bien l'impression que Trump va l'emporter là-bas. Mais Biden mène au Texas.

2h26 : @Kit Fisteur Même réponse que @poneyroux. Pour moi Pokémon ça s'arrête à la Game Boy Color avec Pokémon bleu et rouge. Je tolère juste le jaune. Et Team Dracaufeu bien sûr.

@Steak C'est choisir entre mon père et ma mère ça. Quelle légende Patrice Lafont. En revanche je pense que Alban Lafont est meilleur que Paul Nardi.

2h24 : Sinon vous vous rappelez de l'émission Qui est qui ? C'était super comme jeu. Marie-Ange Nardi me manque.

2h22 : Allez, donnez moi du résultat là !

2h19 : @Je suis casi las du foot! Comme me le rappelait mon collègue (et ami) Adrien Candau qui a lu un article sur ce sujet. Les votes pour Trump en Floride s'expliquent, entre autres, par la forte population cubaine qui a fuit Cuba et le communisme et qui ne serait pas très chaud à l'idée de voter à gauche. Car oui, les Américains pensent que les Démocrates sont de gauche.

2h15 : @kololeijkolodgelkololwiezac?etmerde Il y a aussi entre autres Jo Jorgensen (Parti libertarien) et Howie Hawkins (Partie Vert) comme candidats. Et Kanye West bien sûr.

2h12 : @Et Léonard devint si Il y a un super papier dans un SoFoot sur l'élection à la mairie de Vavoua de Bonaventure Kalou. Je ne sais plus dans quel numéro c'était par contre.

2h11 : @Amara du Démon Super vanne.

@Magicpinps Camille Cerf à tout de même 6 participations. Ce qui la classe sixième. Et troisième miss france derrière Gossuin, Tellier et Rosenfeld.

@Kit Fisteur Je t'avoue que je ne peux pas t'aider dans cette mission mais je te le souhaite en tout cas.

2h10 : Vu que tout le monde n'a pas les mêmes votes sachez que moi je prends les résultats du New York Times et de Google. J'ajoute juste la victoire de Trump dans l'Indiana que de nombreux médias américains donne. Ce qui explique mon 85-66 pour Biden.

2h08 : @RavièrePastauré Ahah super idée je vous mettrais le lien du jingle à chaque fois.

2h06 : Au buzzer c'est @Kit Fisteur qui remporte le quiz. C'est bien Élodie Gossuin qui à le record de participations à Fort Boyard. Bravo.

2h04 :
Vidéo

OH JOE BIDEN QUI PREND LA TÊTE !!!!!

Les médias américains ont envoyé une salve de résultats et donnent déjà la victoire à Joe Biden dans l'Illinois, le Massachusetts (merci Google), le Rhode Island, le Connecticut, le New Jersey, le Delaware et le Maryland. Tandis que Trump remporte le Tennessee, l'Alabama, le Mississippi et l’Oklahoma.

Ça fait donc 85-66 pour Biden. Quel retournement.

2h02 : @Esse aime cé Je t'avoue que je ne connaissais pas mais à 2h du matin ça passe très très bien ahah.


2h00 : C'est effectivement une Miss France qui a le record. Et ce n'est pas Sylvie Tellier qui est deuxième.

1h59 : LA CAROLINE DU SUD EST POUR TRUMP !

33-16 pour Donald.

1h57 : On sent qu'il est tard. Tous les reportages à la télé sont envoyés avec un temps de latence énorme. Ce qui nous offre des belles poses gênées des présentateurs à chaque fois.

1h54 : En parlant d'Intervilles et de télévision. Petite question Fort Boyard. C'est une colle que je vous pose, je connais la réponse. Ne me demandez pas pourquoi.

À votre avis, qui est la candidate qui a le record de participations à Fort Boyard ?

(Que je ne vous vois pas tricher hein).

1h52 : @Esse aime cé Je viens de 3'44 de bonheur. Merci.

1h48 : D'ailleurs c'est quelle ville qui a le plus gros palmarès à Intervilles. C'est Dax non ? Dans mes souvenirs ils gagnaient tout le temps.

1h45 : @Magicpinps Qu'est-ce que ça me manque d'ailleurs Intervilles.

1h42 : On a des nouvelles de la fille du public qui pleurait sur le plateau de Quotidien lors des dernières élections ?

Quel moment de télévision d'ailleurs.

1h40 : @Bvc Je ne sais pas combien de temps il va tenir à parler autant et à cette vitesse. Il vise un record du monde je crois.

@KitFisteur J'ai très peur pour ta santé.

1h38 : ET BIM BIDEN QUI RECOLLE EN REMPORTANT LA VIRGINIE !!!!

24-16 pour Donald.

1h35 : @Magicpinps Quelle superbe référence.

1h33 : @poneyroux Je viens de voir qu'un membre du groupe joue de la flûte dans des sons. Rien que pour ça j'ai envie d'écouter.

1h31 : La Virginie-Occidentale passe au rouge !!!

Ça fait donc 24-3 pour Donald Trump.

1h28 : Bon sinon vous écoutez quoi comme musique en ce moment ? Il faut que je m'occupe en attendant vendredi et la sortie du prochain album de Médine. D'ailleurs je vous invite à partir de demain à regarder le documentaire Médine Normandie sur France TV Slash. Il est super.

1h26 : @Magicpinps Team Maryse Burgot ici.

1h24 : Quelle masterclass du mec qui gère le tableau interactif de CNN. J'ai envie que ce soit mon prof. Car M.Rieder était un super prof mais il ne savait pas se servir d'un rétroprojecteur.

1h22 : D'ailleurs sur CNN, eux, ils donnent la victoire de Trump dans l'Indiana (pas une surprise). Donc ça ferait 19-3 pour Donald.

1h19 : @poneyroux Tu as raison. N'oublions pas les résultats du Sénat.

@rienafootre Le tableau interactif sur CNN j'ai l'impression de regarder un film de science-fiction. Il est dans le futur.

1h17 : Sur toutes les chaînes ils parlent tous d'un possible vote pour Biden au Texas. On y croit vraiment ? Je n'arrive pas à concevoir que Trump ne gagne pas le Texas.

1h16 : ET BIDEN QUI REPASSE DEVANT EN FLORIDE

1h15 : @Magicpinps Ah j'ai pas vu qu'il s'était blessé. J'espère qu'il ne manquera pas le rassemblement avec le Portugal.

1h13 : Après 16% des votes dépouillés, Donald Trump mène en Floride. Ils dépouillent quand même très très vite ces Américains. Alors même qu'ils votent pour 55 trucs durant cette élection. En France, ça prendrait 18 jours à dépouiller tout ça.

1h12 : Petite parenthèse football. J'espère que vous avez tous vu la passe de Nicolò Barella avec l'Inter. Et le triplé de mon Diogo Jota sûr. Le J c'est le S.

1h10 : Bon sinon c'est quoi votre prono ? Je vois bien un Trump qui se félicite de la victoire trop tôt avant que Joe Biden le double sur le fil avec les votes par correspondance.

1h08 : Allez Donald, balance-nous du tweet là qu'on rigole un peu.

1h06 : @Testeurdetoboggan Je suis sûr que tu as oublié l'Iowa. Celui-là aussi je l'oublie tout le temps.

1h05 : Je pense qu'ils ont dépouillé en tout et pour tout 2 bulletins dans le Vermont mais le résultat est tellement certain que les sites américains donnent déjà la victoire à Biden.

1h02 : ET TRUMP QUI OUVRE LE SCORE AVEC LA VICTOIRE AU KENTUCKY !!!!

Biden réduit l'écart en remportant le Vermont. Mais ça fait 8-3 pour Donald.

1h00 : Ils savent qu'ils sont en direct France 2 ? Balancez un reportage ou une pub pendant vos changements !

00h58 : Elle est où Laurence Haïm ? C'est son moment de gloire normalement.

00h57 : @motherfucker Bien sûr que j'ai CNN sur le portable à côté. Gros gros boulot de leur part.

00h55 : Je peux déjà vous dire que c'est très serré dans le Kentucky. Après 14% des bulletins dépouillés, c'est Donald Trump qui mène pour le moment. Tout comme dans l'Indiana.

00h52 : Fabrice Luchini est quand même bien plus drôle lorsqu'il parle de théâtre.

(Blague qui fonctionne que si vous êtes sur France 2).

00h49 : Bon ils arrivent quand Alexis Corbière, Ségolène Royal et Jean-François Copé que ce soit réellement une soirée électorale.

00h47 : @Testeurdetoboggan Si par substance peu recommandable tu penses à des Schtroumpfs qui piquent alors oui tu as raison.

@ThéoDenmat Hâte de voir Nicolas Canteloup imiter Joe Biden en cas de victoire de ce dernier. NON je mens. Il y a vraiment des gens en France qui aiment cette émission ?

00h45 : Bon sinon vous regardez ça sur quelle chaîne vous ? Je zappe depuis tout à l'heure de mon côté. Je n'ai pas encore arrêté mon choix. Là je suis sur France 2.

00h42 : J'aime votre enthousiasme. Et je sens qu'on va passer une belle nuit.

@PèreTinan Ce soir c'était poisson pomme de terre/poireau. Clairement le repas le plus sain de mon année 2020. Et chez toi ?

@Adeliand Je comprends. Quel enfer ce nouveau match de l'OM...

00h37 : Vu qu'on va parler des États américains durant toute la nuit, autant vous testez avec ce formidable quiz. Allez, je vous offre le Maryland que j'oublie à chaque fois. Et pourtant je peux vous dire qu'avec Julien Duez on l'a fait à plusieurs reprises ce quiz.


00h36 : @PèreTinan Je ferais un live jusqu'à ce que je m'endorme. Et vu mon entraînement avec la NBA, je peux vous dire qu'on va rester TOUTE la nuit ensemble. Jusqu'à ce que les résultats tombent. Enfin sauf si je suis tout seul à 4h du matin hein.

00h34 : Certains bureaux de vote ont fermé depuis minuit heure française. Ça commence donc à dépouiller dans l'Indiana, le Kentucky ou encore le New Hampshire.

00h32 : Pour rappel, le match oppose le président sortant Donald Trump pour l'équipe des Républicains et Joe Biden pour celle des Démocrates.

Le but ? Remporter des états qui rapportent, en fonction de leur importance, un certain nombre de grands électeurs. Le premier qui en obtient 270 est élu président. Autant vous dire que c'est un marathon cette histoire.

00h30 : Salut les fous vous allez bien ? J'imagine que oui - sauf si vous êtes supporter de l'OM - car c'est le grand soir. Celui des élections américaines. Et comme je sais que vous êtes nombreux à rester debout pour cette soirée, autant qu'on passe un bon moment tous ensemble.

Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 23:25 La Juve plie le Dynamo Kiev 4
Hier à 18:34 Viens défier la rédaction sur un quiz interactif équipe de France Hier à 17:30 La collection de tirages photo So Foot de décembre est dispo !
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 16:07 La police écossaise enquête sur le club de Saint-Mirren 9 Hier à 15:51 Le Graët : « La Coupe de France aura lieu » 30
Hier à 15:33 Thierry Henry prépare une série sur les coulisses du foot 10 Hier à 15:22 Des heurts en Tunisie lors d'un rassemblement pour le Croissant sportif chebbien 12 Hier à 15:02 Belgique-Suisse interrompu par une panne d'électricité 7 Hier à 14:13 Maracineanu espère avancer le retour du public dans les stades au 15 décembre 15 Hier à 13:42 En Copa Libertadores, Santos sort Quito après 25 minutes de temps additionnel 8 Hier à 12:25 L'UEFA prépare une révolution de la Ligue des champions à partir de 2024 92 Hier à 12:20 Flamengo éliminé de la Copa Libertadores 4 Hier à 11:33 Castex met quasiment un point final à l'édition 2020-2021 de la Coupe de France 91 Hier à 11:00 Ciccolini suspendu deux ans par la Ligue algérienne 841 Hier à 09:19 La reprise du foot amateur pour les adultes avancée au 15 décembre 12