Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Revivez Bayern Munich - Borussia M'gladbach (2 - 1)

Modififié
Bayern MunichZirkzee26'Goretzka85'
Terminé
2
1
Borussia M'gladbachPavard37' (csc)
Arbitre
Felix Zwayer
Stade
AllianzArena (Munich)
Compétition
Bundesliga
Commentateur
Douglas DE GRAAF
Gardien
Manuel Neuer
Défenseurs
David Alaba
Jerome Boateng
Lucas Hernandez
Alphonso Davies
Joshua Kimmich
Benjamin Pavard
Milieux
Mickaël Cuisance
Kingsley Coman
Serge Gnabry
Leon Goretzka
Ivan Perisic
Attaquants
Joshua Zirkzee
Kwasi Okyere Wriedt
Banc de touche
Sven Ulreich
Alphonso Davies
Javi Martínez
Álvaro Odriozola
Kingsley Coman
Thomas Müller
Thiago Alcántara
Robert Lewandowski
Sarpeet Singh
Oliver Batista Meier
Kwasi Okyere Wriedt
Gardien
Yann Sommer
Défenseurs
Ramy Bensebaini
Nico Elvedi
Tony Jantschke
Matthias Ginter
Stefan Lainer
Milieux
Patrick Herrmann
Oscar Wendt
Jonas Hofmann
Christoph Kramer
Florian Neuhaus
Lars Stindl
Attaquants
Marcus Thuram
Breel Embolo
Banc de touche
Tobias Sippel
Mamadou Doucouré
Tony Jantschke
Oscar Wendt
Laszlo Benes
Alassane Pléa
Ibrahima Traoré
Breel Embolo
Laszlo Benes
Torben Müsel
93'
Il faut bien le dire : le Bayern ne s'est pas foulé pour empocher les trois points. Il aura fallu un coup de folie de Sommer et une fulgurance de Pavard pour Goretzka pour se défaire d'un Borussia Mönchengladbach accrocheur. Et le pire, c'est que sous ce Bayern version Flick, ça suffit.

Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie, prenez soin de vous, la bise !
93'
ET C'EST FINI ! VICTOIRE POUR LE BAYERN ! LE SACRE EST TOUT TOUT PROCHE MAINTENANT !
92'
Encore trente secondes !!!
91'
Quelle douche froide pour le Borussia qui était en train de faire le bon coup de cette journée. Les Fohlen avaient vraiment fait ce qu'il fallait : bousculer l'ogre bavarois, puis l'endormir jusqu'au coup de sifflet final. Ca se complique pour le podium, du coup.
90'
Trois minutes de temps additionnel, drei ! Le Bayern est à 180 secondes de la victoire !
87'
Eh ben, si on nous avait dit que quelque chose parviendrait à tirer cette seconde période de sa torpeur... Eh bien cette chose s'appelle Leon Goretzka.
86'
On n'y croyait plus ! Sur un ballon anodin, que laisse filer la défense des Poulains, Pavard se force pour reprendre la sphère côté droit. Son centre à ras de terre trouve Goretzka, seul pour souffler la balle au fond. 2-1 !
86'
Photo de Leon Goretzka
ET BUUUUUT DE GORETZKA POUR LE BAYERN !
83'
Triste pour le bon Breel, qui a vachement de mal à retrouver la conf' après sa blessure. On a hâte de le voir retrouver la pointe de la Nati.
81'
Photo de Laszlo Benes
Il se fout de notre gueule, Marco Rose ? Embolo, qui avait déjà remplacé Thuram en première période, se voit montrer le chemin des vestiaires... Place à Laszlo Bénes.
79'
@Carrera : La première période n'était déjà pas folle, mais la deuxième frise l'indolence en effet.
77'
Bon, Zirkzee a marqué. Mais en-dehors de ça, il lui reste encore beaucoup à apprendre. Le talent néerlandais laisse sa place à Wriedt. A 25 ans, le Ghanéen né à Hambourg se traîne encore en équipe II du Bayern.
76'
Le Bayern semble tout faire pour éviter la victoire. On débouchera le champagne au prochain match. Ou au prochain.
74'
BON, ON L'EMBALLE CE MATCH LE BAYERN ?!
73'
Pendant ce temps, Bensebaini continue d'être au-dessus du lot dans tous les domaines.
70'
Photo de Oscar Wendt
Changement pour 'Gladbach : Oscar Wendt remplace Patrick Herrmann, qui a beaucoup donné et qui a fait forte impression.
69'
Il est marrant Zirkzee quand même. Il a 18 piges, il pourrait avoir du feu dans les jambes, mais on a davantage l'impression de voir un Souleymane Camara.
66'
La détente de Sommer ! Habile pour écarter cette filouterie de Gnabry qui filait vers le soupirail !
65'
La tête de Pavard ! C'est fou comment il a progressé dans ce domaine, le Benji. Sur coup de pied arrêté offensif, j'entends. J'ai l'impression qu'il claque au minimum une tête par match pour faire trembler le portier adverse.
63'
C'est quand même stupéfiant cette capacité qu'a Alphonso Davies de récupérer en permanence le ballon dès qu'il l'a perdu.
62'
Photo de Alphonso Davies
Et Alphonso Davies supplée Lucas Hernandez. Il a été généreux le Français, mais il manque assurément de rythme.
62'
Photo de Kingsley Coman
Double changement pour le Bayern. Kingsley Coman remplace Mickaël Cuisance.
60'
Ca ne donne rien du tout.
59'
Un semblant de révolte de la part du Bayern ? Premier corner de la partie, en faveur des hommes de H-D Flick.
58'
Il en a encore sous la pédale, le Jantschke. Quelle détente.
57'
Ce serait magique, un 2-1 pour Gladbach n'empêche. Comme à l'aller, quand le Bayern avait ouvert le score. Bon, pas le même scénario puisque le Rekordmeister avait outrageusement dominé le match avant de se faire planter par un majestueux Ramy Bensebaini. Aujourd'hui, l'Algérien attend juste le bon moment pour sortir le poignard.
56'
On est plus proche du 1-2 que du 2-1. Déjà qu'offensivement, les Roten ne proposent pas grand-chose depuis un bon bout de temps, mais alors défensivement ça continue de s'effilocher sévère.
55'
BAM le tampon d'Embolo sur Pavard ! Maousse, le Benji.
54'
HERRMANN ?! NEUER.
50'
Que ça ronronne côté Bayern. On a du mal à reconnaître la si enthousiasmante troupe d'Hansi Flick.
49'
OOOOOH LA GROSSE SITUATION POUR GLADBACH ! Alaba passe à deux doigts de faire une Pavard et d'envoyer la balle dans ses filets, mais c'est finalement Neuer qui repousse. Ca passe tout près d'être repris par un Poulain ! Derrière, un gars du Borussia envoie une ogive de loin, qui fait passer une onde de choc au-dessus de Neuer
47'
(Une faute contre lui)
47'
Bon, Benjamin Pavard qui tente un grand pont, ça donne ça.
46'
Photo de Tony Jantschke
Le vétéran Tony Jantschke a remplacé Nico Elvedi en défense centrale pour Gladbach. Un pépin physique ?
46'
ET C'EST REPARTI !
46'
@Dayday : On est là, frère.
46'
Néanmoins, on n'a pas vraiment l'impression que le Bayern se plie en quatre pour aller chercher son titre de champion la semaine prochaine. Réveillez-vous, Messieurs les Bavarois !
46'
Logiquement, au vu de la qualité de ses absents (Lewandowski, Müller, Davies), le Bayern patine un peu. Et si le Rekordmeister avait réussi à ouvrir le score, c'est uniquement parce que Yann Sommer a fait n'importe quoi. Dommage, vraiment dommage pour les hommes de Marco Rose, parce que ses Fohlen sont chauds. En atteste cette égalisation (contre-son-camp de Pavard) et plusieurs alertes près des cages de Neuer.
45'
C'EST LA MI-TEMPS ! 1-1 à la pause.
45'
Photo de Ramy Bensebaini
A l'aller, il avait signé un doublé. Aujourd'hui, il se contente pour l'instant d'un carton jaune, après avoir foncé sur Pavard. C'était juste pour le remercier d'avoir égalisé à sa place.
41'
Méritée, cette égalisation. Gladbach avait bien repris ses esprits suite à l'ouverture du score en faisant reculer le Bayern. Du coup, les récupérations étaient plus hautes et le danger, plus oppressant.
39'
Et dans la foulée, Cuisance manque de refroidir les visiteurs ! A l'origine de l'action, avec notamment un prodigieux petit pont, le milieu offensif français enlève trop sa tête sur un bon centre d'Hernandez !
38'
Nouvelle récupération haute des Poulains (merci Kramer), excellent centre à ras de terre entre le gardien et la défense signé Herrmann et... Pavard qui panique en raclant dans ses propres filets ! 1-1
37'
Photo de Benjamin Pavard
ET BUUUUUUT CONTRE SON CAMP DE PAVARD !
35'
Pour une fois que l'arrière-garde du Bayern avait balbutié ! 3 contre 2 à négocier pour Gladbach mais les Poulains s'emmêlent les pinceaux !
33'
Lucas Hernandez est un petit veinard. Les Allemands ne savent pas encore de quoi il est capable en matière de théâtralité. Alors il en profite. Joli hurlement, jolie simulation.
32'
Quarante-deuxième hors-jeu concédé par Gladbach. La défense du Bayern est un chasseur qui attrape tout le gibier de la forêt avec ses pièges.
28'
Ha ha, la tronche de Marco Rose en dit long. Le coach des Poulains est dépité par la folie de son gardien.
27'
Non mais Yann Sommer, sérieux. Le mec est un excellent gardien et il trouve le moyen de tout gâcher par ses relances bidon. En première intention après une belle cagade du Suisse, Zirkzee n'hésite pas et y va de son plat du pied pour ouvrir le score dans le but vide...
26'
Photo de Joshua Zirkzee
ET LE BUUUUUUT DE ZIRKZEE ! 1-0 pour le Bayern !
24'
OOOOOH EMBOLO ! QUELLE OCCASE POUR GLADBACH ! Sur un bon centre venu de la droite, le remplaçant suisse trouve Neuer sur son chemin... mais bénéficie d'une seconde chance à un mètre de la ligne. Légèrement excentré, l'attaquant trouve le moyen de tirer à côté ! Ou comment rater un éléphant dans un couloir.
23'
Il y avait du génie dans cette action du Bayern. Perisic qui s'efface pour Zirkzee, petit foirage du Néerlandais mais Ginter panique totalement et place Hernandez en position idéale. A trois mètres des cages, le Français bute pourtant sur un Yann Sommer stratosphérique, qui avait tout prévu.
21'
MAIS QUELLE PARADE DE YANN SOMMER !
20'
La défense du Bayern joue encore une fois bien le coup au niveau de l'alignement. C'est beau de voir une telle mécanique dans ses oeuvres.
19'
'Gladbach contrôle le cuir à l'Allianz Arena. Un peu étonnant de voir ce Bayern laisser les visiteurs faire ce qu'ils veulent. On n'est plus sous l'ère Niko Kovac, bon Dieu.
18'
La tête de Gnabry ! C'est dans la niche de Sommer. Et encore un subtil Mickaël Cuisance derrière tout ça.
18'
Bien joué, Benjamin Pavard. Ça c'est de la science de l'alignement.
17'
Oui, il l'est.
16'
Photo de Jonas Hofmann
OOOOOOH Jonas Hoffmann qui marque mais est-il hors-jeu ?
15'
Yann Sommer se recentre sur l'essentiel : les passes courtes. Pourquoi se compliquer la vie ?
14'
Quel joueur ce Ramy Bensebaini quand même.
11'
CUISAAANCE ! C'était sublime de la part de Perišić, avec un beau contrôle poitrine pour le jeune Français à l'entrée de la surface, mais sa cartouche de l'extérieur est un peu dévissée !
10'
Photo de Breel Embolo
C'est confirmé : Marcus Thuram ne peut plus continuer. Quelle tuile. C'est Breel Embolo qui prend sa place.
7'
Le Bayern en profite pour temporiser et reprendre possession du cuir. Mickaël Cuisance a l'air chaud !
6'
L'international Espoirs se fait soigner. Ca ne sent pas très bon.
3'
Aïe, Marcus Thuram reste au sol après un deuxième duel avec Boateng.
2'
Les Fohlen ont mis le pied sur le ballon. Quelle arrogance.
2'
Ouh là. Pas serein le Jérôme Boateng.
1'
ET C'EST TI-PAR !
Côté 'Gladbach, Alassane Pléa est suspendu. Pas grave : il y a Marcus Thuram pour tout faire péter. Et notamment Benjamin Pavard. Intéressant duel à suivre.
Allez, un point compo : sans Robert Lewandowski et Thomas Müller, ce sont Joshua Zirkzee et Mickaël Cuisance qui sont bombardés au front ! Double cocorico, puisque Lucas Hernandez est aussi de la partie. Avec Benjamin Pavard, évidemment. En revanche, Kingsley Coman est remplaçant, c'est Ivan Perišić qui prend du galon.
Heureusement pour le suspense, ce sont les Poulains de Mönchengladbach qui se dressent sur la route du Rekordmeister pour tenter de retarder l'échéance. Un adversaire qui ne ressemble pas vraiment à une victime expiatoire.
Nul ne l'ignore : en cas de victoire, le Bayern se rapprochera très très près d'un nouveau Meisterschale. Eh oui, déjà.
Salut les gredins et les gredines ! On se retrouve pour un magnifique Bayern-'Gladbach. Coup d'envoi à 18h30 !


Douglas DE GRAAF
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

dimanche 12 juillet Revivez Naples - AC Milan (2 - 2) 84
mardi 7 juillet Revivez AC Milan - Juventus (4 - 2) 120
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
vendredi 19 juin Revivez FC Séville - FC Barcelone (0 - 0) 73
dimanche 14 juin Revivez Real Madrid - Eibar (3 - 1) 64 vendredi 12 juin Revivez Juventus Turin - AC Milan (0 - 0) 48 vendredi 29 mai Revivez la finale de Koh-Lanta (Partie 1) 199 vendredi 24 avril Revivez l'épisode 9 de Koh-Lanta 156 vendredi 10 avril Revivez le live de l'épisode 7 de Koh-Lanta 140 mercredi 11 mars Revivez Paris S-G - Borussia Dortmund (2 - 0) 413 mercredi 11 mars Revivez Liverpool - Atlético de Madrid (2 - 3) 247 mardi 10 mars Revivez FC Valence - Atalanta Bergame (3 - 4) 104 dimanche 8 mars Revivez Juventus Turin - Inter Milan (2 - 0) 71 vendredi 6 mars Revivez Marseille - Amiens (2 - 2) 308 mercredi 4 mars Revivez Lyon - Paris S-G (1 - 5) 449 dimanche 1er mars Revivez Real Madrid - FC Barcelone (2 - 0) 360 mercredi 26 février Revivez Lyon - Juventus Turin (1 - 0) 257 mardi 25 février Revivez Chelsea - Bayern Munich (0 - 3) dimanche 23 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (4 - 3) 248 samedi 22 février Revivez Marseille - Nantes (1 - 3) 118 mercredi 19 février Revivez Atalanta - Valence (4 - 1) 117 mardi 18 février Revivez Atlético de Madrid - Liverpool (1 - 0) 49 mardi 18 février Revivez Borussia Dortmund - Paris S-G (2 - 1) 418 mardi 18 février Revivez le live des dernières heures avant Dortmund-PSG 274 lundi 17 février Revivez Chelsea - Manchester United (0 - 2) 94 dimanche 16 février Revivez Lazio Rome - Inter Milan (2 - 1) 72 mercredi 12 février Revivez Dijon - Paris S-G (1 - 6) 69 dimanche 9 février Revivez Paris S-G - Lyon (4 - 2) 421 mardi 4 février Revivez Nantes - Paris S-G (1 - 2) 190 dimanche 2 février Revivez Tottenham - Manchester City (2 - 0) 184 samedi 1er février Revivez PSG - Montpellier (5 - 0) 183 vendredi 31 janvier Revivez le dernier jour du mercato hivernal 2020 127 mercredi 29 janvier Revivez En direct : Manchester City - Manchester United (0 - 1) 34 dimanche 26 janvier Revivez Naples - Juventus Turin (2 - 1) 20 dimanche 26 janvier Revivez AS Rome - Lazio (1 - 1) 66