Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Allemagne-France

Revivez Allemagne - France (2 - 2)

Modififié
AllemagneWerner56'Stindl92'
Terminé
2
2
FranceLacazette34', 71'
Arbitre
Cüneyt Çakır
Stade
RheinEnergieStadion (Cologne)
Commentateur
Gardien
Kevin Trapp
Défenseurs
Emre Can
Lars Stindl
Mats Hummels
Antonio Rüdiger
Marvin Plattenhardt
Niklas Süle
Milieux
Julian Draxler
Ilkay Gündogan
Mario Götze
Sami Khedira
Sebastian Rudy
Toni Kroos
Attaquants
Timo Werner
Sandro Wagner
Mesut Özil
Banc de touche
Bernd Leno
Marc-André ter Stegen
Matthias Ginter
Marcel Halstenberg
Joshua Kimmich
Sebastian Rudy
Antonio Rüdiger
Julian Brandt
Mario Götze
Leroy Sané
Lars Stindl
Sandro Wagner
Gardien
Steve Mandanda
Défenseurs
Lucas Digne
Layvin Kurzawa
Christophe Jallet
Benjamin Pavard
Blaise Matuidi
Steven N'Zonzi
Corentin Tolisso
Samuel Umtiti
Raphaël Varane
Milieux
Adrien Rabiot
Attaquants
Anthony Martial
Alexandre Lacazette
Antoine Griezmann
Kylian Mbappé
Banc de touche
Alphonse Areola
Benoît Costil
Presnel Kimpembe
Laurent Koscielny
Layvin Kurzawa
Benjamin Pavard
Kingsley Coman
Steven N'Zonzi
Moussa Sissoko
Florian Thauvin
Nabil Fekir
Antoine Griezmann
93'
Merci à tous d'avoir suivi ce match sur SoFoot.com. Comme vous l'avez bien signalé dans les commentaires, on part à la Coupe du Monde avec de sacrés problèmes de riches quand même. On se retrouve bientôt pour d'autres lives endiablés, avec plus d'enjeu et de tension. A bientôt, et prenez soin de vos corps.
93'
Et ça se termine comme ça ! La France et l'Allemagne se quittent sur un match nul de grande qualité. Il y a quand même beaucoup de bonnes choses à retenir de cette rencontre, int le doublé de Lacazette, et le retour en grosse forme de Martial.
93'
C'est si bête de se relâcher dans les dernières secondes. Alors qu'on passe à deux doigts du break juste avant. C'est nul ce 2-2.
92'
Photo de Lars Stindl
OH NOOOOOOOOOOOON ! Stindl égalise, sur une nouvelle passe décisive d'Özil. Le plat du pied au premier poteau est imparable.
91'
Oui, les crochets déroutants d'un mec du public sur les stadiers. Quel casse-tête pour Didier.
90'
QUEL DOMMAGE ! Après une belle combinaison, Martial se retrouve seul face à Trapp mais manque complètement son tir. Sa frappe toute molle finit dans les bras du gardien parisien. Il l'aurait mérité.
89'
@alex59300 : Je vois qu'on est sur de la référence haut de game, monsieur.
88'
Martial, chaque accélération, il me colle au canapé.
87'
Photo de Sandro Wagner
Carton jaune pour Sandro Wagner, pour une énorme faute sur Benjamin Pavard. Quel gros débile. J'ai changé d'avis, vous pouvez faire des vannes, les gars.
86'
Mandanda qui se permet de relâcher ce centre dans les pieds de Varane pour relancer très vite. Quel joueur.
85'
Photo de Sandro Wagner
Sandro Wagner remplace Timo Werner. Pas de vannes, les gars.
84'
Superbe, Lucas Digne qui met approximativement 18 minutes à sortir. Il gagne du temps sur un match amical, y'a pas de petites victoires.
83'
Photo de Lars Stindl
Changement pour l'Allemagne. Lars Stindl remplace Emre Can.
82'
Photo de Layvin Kurzawa
Layvin Kurzawa remplace Lucas Digne. C'est clairement pas ça qu'on veut voir.
81'
ON PEUT AVOIR FLOTOV, MAINTENANT ?
80'
Vous vous souvenez il y a à peine dix minutes quand Steve Mandanda est officiellement devenu gardien numéro 1 de l'Equipe de France en sortant un arrêt exceptionnel juste avant le but de Lacazette ? Quel moment d'histoire c'était.
79'
@Hôtel avec Beauvue : Au temps pour moi ! Les Bleus m'ont fait perdre la tête. C'est ce bon vieux Lacazette qui profite de la passe de Mbappé bien sûr.
77'
Les entrées de Nzonzi et Pavard sont plutôt convaincantes au passage.
76'
Photo de Antoine Griezmann
Et du côté des Bleus, Antoine Griezmann remplace Alexandre Lacazette. Histoire de faire cauchemarder les Allemands.
75'
Photo de Sebastian Rudy
Changement pour l'Allemagne. Sebastian Rudy remplace Sami Khedira. Même pas peur. Tolisso, montre à Heynckes qui est le meilleur de vous deux.
74'
J'adore Lloris. mais j'aimerais tellement que Steve dispute une grande compétition en tant que titulaire...
73'
Et tout ça part d'un arrêt absolument incroyable de Mandanda. Mais quel arrêt putain, je m'en remets pas.
72'
Bien lancé par Mbappé en profondeur, Lacazette profite d'un alignement dégoutant de La Défense allemande pour se présenter seul face à Trapp. Une petite feinte, et un tir parfait pour le but du 2-1. PARFAIT.
71'
Photo de Alexandre Lacazette
GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAL
70'
ENORME ARRÊT DE STEVE MANDANDA ! Il va chercher le coup franc de Toni Kroos en pleine lucarne. Su-per-be.
70'
@Alvaro_Recoba : J'ai clairement envie de militer avec toi. Rendez-vous place de la République, demain 15h. On va changer le monde mon pote.
68'
Heureusement, il faut se lever tôt pour prendre Umtiti et Varane de vitesse. Il y a une défense centrale plus rapide que celle-ci dans le monde ?
67'
Bon, allez. Il faut se bouger là. Lacazette, Martial et Mbappé ont plus un bon ballon à se mettre sous la dent. Je me souviens même pas avoir vu Lacazette touché la balle en seconde période.
65'
Photo de Mario Götze
Côté allemand. Mario Götze remplace Ilkay Gündogan. La première fois depuis plus d'un an sous les maillot de la Mannschaft pour Götze.
64'
Photo de Benjamin Pavard
Et dans la foulée, Benjamin Pavard remplace Christophe Jallet.
64'
Photo de Steven N'Zonzi
Changement pour la France. Steven N'Zonzi remplace Blaise Matuidi. Du coup, Rabiot repasse en 8, et a donc l'occasion de se montrer sous un meilleur jour.
63'
On est clairement en souffrance, là. Varane n'était pas loin de détourner ce centre de Plattenhardt dans ses propres filets.
61'
Roooooh cette transversale d eJallet était si dégoutante...
60'
Dommage ! Mbappé garde un peu trop la balle après une belle interception. Ça fait encore un contre plutôt mal négocié...
59'
Adrien Rabiot a encore beaucoup de mal aujourd'hui. C'est pas ça avec les Bleus quand même.
58'
Superbe frappe d'Anthony Martial à l'entrée de la surface ! Et Trapp se détend de tout son long pour la sortir. Allez, bonne réaction !
57'
Rabiot perd le duel au milieu, et les Allemands peuvent filer en contre. Ozil lance parfaitement Werner en profondeur, qui trompe Mandanda d'un bon plat du pied.
56'
Photo de Timo Werner
BUT DE L'ALLEMAGNE ! Quel amour de passe de Mesut Özil !
55'
On commence légèrement à subir.
54'
Draxler enchaîne les passements de jambes et dépose Jallet ! Son centre est parfait mais Rüdiger est un peu surpris et ne parvient pas à bien reprendre le ballon. Ca passe à côté.
52'
Digne qui bouffe complètement Can. C'est beau.
51'
Ouiiiii Jallet le dribbleur fou !
50'
Plattenhardt, c'est un PNL sérieusement.
49'
Ouïe ! La perte de balle dangereuse de Rabiot au milieu, c'est pas la première. Mais Mandanda anticipe bien et sort de sa surface pour repousser le danger.
47'
Il pue ou quoi Jallet pour que personne ne veuille venir dans sa zone ? On repart sur les mêmes bases avec Jallet qui défend toujours seul sur Draxler et Plattenhardt. Heureusement, les centres sont bien gérés par La Défense française.
47'
Photo de Antonio Rüdiger
Changement pour l'Allemagne. Antonio Rüdiger remplace Mats Hummels. Du côté des Bleus, on repart avec les mêmes.
46'
C'EST REPARTI !
45'
C'EST LA MI-TEMPS ! Franchement, on fait plutôt un bon match et ça fait toujours du bien face à l'Allemagne. On se retrouve dans quinze minutes pour en découdre. A tout de suite !
45'
Vous imaginez si en plus on jouait avec Florian Thauvin ?
44'
Mais encore une fois, quelle force de frappe on a. Martial est impressionnant de puissance.
43'
Ah ! Ce contre aussi n'est pas si bien négocié que ça. On termine avec une frappe un peu moisie de Mbappé.
41'
Mandanda se couche parfaitement et capte les frappes de Draxler, puis Werner. Il est beaucoup trop serein.
40'
Mais venez filer un coup de main à Jallet, bordel ! Personne veut l'aider à défendre. C'est votre pote, il fait partie de votre équipe, je sais pas, un peu de solidarité quoi.
38'
Aaaaaah ! Ce diable de Timo Werner est lancé seul en profondeur. Enorme sortie de Mandanda qui lui fait peur. Du coup l'Allemand laisse passé le ballon, et Raphaël Varane peut tranquillement récupérer le ballon devant ses buts.

PS: JTM Steve <3
38'
Et n'empêche, Lucas Digne offre beaucoup plus de garanties que Kurzawa depuis quelques matchs aussi. On se moquait un peu de lui, mais il assure.
37'
C'est vrai par contre que Jallet il est quand même très souvent seul face à deux Allemands. Mais il limite plutôt bien la casse.
36'
Rolala de dribble d'Anthony Martial est d'une violence... Même à moi il m'a cassé les hanches.
35'
Belle action collective, et Anthony Martial rentre un énorme double contact en pleine surface allemande. Le Mancunien la glisse ensuite au dernier moment à Lacazette qui n'a plus qu'à le pousser dans le but vide.
34'
Photo de Alexandre Lacazette
QUE GOLAZOOOOOOOOOOOOOOOO !
32'
Je dis n'importe quoi ! Là, ça l'a pas empêché de tuer Emre Can, avant d'allumer du gauche. Mais Kevin Trapp repousse.
31'
J'ai l'impression que les défenseurs commencent enfin à comprendre comment défendre sur Mbappé. Ils partent moins dans les feintes comparés à il y a quelques semaines/mois.
28'
Martial met mille ans à lâcher son ballon, et les appels de Mbappé et Lacazette sont vraiment moisis.
27'
MAIS NOOOOOOON ! Alors qu'on commençait à prendre le feu, on avait un énorme contre à jouer avec no flèches Martial-Mbappé-Lacazette. Et on l'a si mal joué, c'est incroyable...
25'
"On a un petit soucis sur le côté droit défensivement". D'accord Bixente, mais Kylian Mbappé est un génie qui a le droit de ne jamais faire le moindre effort défensif, ok ?!
24'
Le jeu au pied de Steve Mandanda, c'est quand même un petit délice. Fais pas le crevard, donne des cours à Lloris.
22'
Ouïe ! Ce petit extérieur de Mesut Ozil pour Draxler était tout soyeux. Heureusement que l'incroyable Christophe Jallet était là pour bien couvrir.
21'
Bon, notre temps fort est clairement passé. On attend le prochain de pied ferme, il faudra appuyer encore plus fort.
19'
Bon rush du joueur d'Arsenal, qui conclut son action avec une frappe un peu trop gentille, mais cadrée. Pas trop mal.
19'
Allez ! Fais-moi permet ma gueule Lacaz !
17'
Pourquoi personne fait des montages sur les pires porteurs du numéro 10 en Equipe de France avec Lacazette ? Quand c'était Gignac, ça y allait hein. Mais ça me dégoute tout autant avec Alexandre.
15'
On a largement repris le contrôle du ballon, les Allemands reculent. Arrêtez les gars, j'ai envie d'être un sale français arrogant, là.
13'
Oh cette frappe de Lucas Digne, j'ai jamais vu un truc aussi timide. C'en était presque mignon.
12'
ET C'EST FLORIAN THAUVIN, BORDEL.
11'
En tout cas, on s'est rapidement remis dans le bon sens, c'est cool. Il manque juste un chose.
9'
Par contre, son pote Lacazette, avant de se plaindre de son temps de jeu chez les Bleus, il devrait peut-être commencer par réussir son premier contrôle en Equipe de France.
8'
Tolisso marque quand même énormément de points depuis quelques matchs.
7'
Première occasion pour les Bleus ! Bon une-deux entre Tolisso et Jallet, qui trouve Matuidi au deuxième poteau. C'est un peu long, dur à redresser, et la frappe finit dans le petit filet.
6'
Rooooh, il m'a fait sursauter ce petit contrôle orienté de Tolisso qui a cassé deux lignes en une touche de balle. Dommage que le centre de Mbappé derrière soit imprécis.
5'
On se fait bien bouffer en tout cas.
5'
OOOOOOOH LA GROSSE PARADE DE STEVE ! Sur un beau débordement côté gauche, Julian Draxler est bien servi et coupe au premier poteau. Mandanda dévie du pied sur sa ligne. Il y a eu un hors-jeu de signaler, mais c'est bon pour la confiance du Marseillais.
3'
@Hoaroots & culture : Merci monsieur !
2'
Première grosse séquence de possession pour l'Allemagne. Il a fallu attendre 70 secondes et d'être dans notre propre surface pour qu'on touche notre premier ballon.
1'
En tout cas, C'EST PARTI !
Vous êtes devant Le Meilleur Pâtissier ou quoi les gars ?
Adrien Rabiot est donc aligné d'entrée, en sentinelle. Il est donc capable de se plaindre à la fin du match. Devant, c'est Lacazette qui démarre en l'absence de Giroud sur blessure, et Anthony Martial aura la chance de confirmer son gros début de saison à MU dans le couloir gauche. Toujours pas de Florian Thauvin, mon coeur saigne...
Comme prévu, face à une équipe bien plus consistante que le Pays de Galles, Didier Deschamps joue la carte de la prudence, ou du pragmatisme selon ceux qui font semblant de comprendre ses choix. Le sélectionneur des Bleus sort un attaquant de son onze au profit d'un milieu de terrain supplémentaire.
Bonsoir à tous bande de beaux gosses ! Bienvenue à tous sur SoFoot.com pour suivre ce match de l'équipe de France. Les Bleus affrontent l'Allemagne en amical. Alors, ça n'a pas d'enjeu, mais ça fait toujours du bien de les taper les Allemands.


Kévin Charnay
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi