Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Ajax-Juve

Revivez Ajax Amsterdam - Juventus Turin (1 - 1)

Modififié
Ajax AmsterdamDavid Neres46'
Terminé
1
1
Juventus TurinRonaldo45'
Arbitre
Carlos DEL CERRO GRANDE
Stade
Johan Cruyff Arena (Amsterdam)
Compétition
Ligue des Champions
Commentateur
Julien Duez
Gardien
André Onana
Défenseurs
Daley Blind
Matthijs de Ligt
Nicolás Tagliafico
Joël Veltman
Milieux
Frenkie de Jong
Lasse Schöne
Jurgen Ekkelenkamp
Dusan Tadic
Donny van de Beek
Hakim Ziyech
David Neres
Banc de touche
Bruno Varela
Rasmus Kristensen
Lisandro Magallán
Daley Sinkgraven
Klaas-Jan Huntelaar
Kasper Dolberg
Jurgen Ekkelenkamp
Gardien
Wojciech Szczesny
Défenseurs
Alex Sandro
Leonardo Bonucci
Joao Cancelo
Blaise Matuidi
Paulo Dybala
Daniele Rugani
Milieux
Rodrigo Bentancur
Miralem Pjanic
Attaquants
Federico Bernardeschi
Sami Khedira
Cristiano Ronaldo
Mario Mandzukic
Douglas Costa
Banc de touche
Mattia Perin
Mattia De Sciglio
Sami Khedira
Leonardo Spinazzola
Douglas Costa
Moise Kean
Paulo Dybala
94'
Voilà les copains, c'est fini. Au terme d'un match très ouvert, l'Ajax se déplacera à Turin en ballotage défavorable. Mais au vu du spectacle proposé ce soir, je serai le dernier à mettre une pièce sur une quelconque fessée.

Bonne soirée à toutes et tous, continuez d'être bons comme vous l'êtes tout le temps.
Dikke kusjes, doei!
93'
Carton jaune pour Jurgen Ekkelenkamp pour avoir retenu Ronaldo lors du dernier contre de la Juve. En vrai, ça valait plus.
91'
Photo de Sami Khedira
Changement pour Juventus Turin. Sami Khedira remplace Federico Bernardeschi.
89'
Tagliafico est à 48 mètres hors-jeu dans la surface, ça m'étonnerait qu'il le mette son pion ce soir.
85'
LE POTEAU DE DOUGLAS COSTA ! QUEL MONSTRE PHYSIQUE CELUI-LA !
83'
Photo de Miralem Pjanic
Carton jaune pour Miralem Pjanic.
83'
Mais qu'est-ce que c'est propre le jeu de l'Ajax, la précision est absolue et cette frappe du bébé Jurgen Ekkelenkamp qui aurait pu faire la différence... Malheureusement j'ai peur que personne ne trouve la faille d'ici la fin.
80'
Ce grand pont de Douglas Costa... Mais finir sur un centre pareil, c'est comme terminer un puzzle 10 000 pièces avec un marteau.
76'
Changement pour Ajax Amsterdam. Jurgen Ekkelenkamp remplace Lasse Schöne.
75'
Photo de Paulo Dybala
Changement pour Juventus Turin. Paulo Dybala remplace Blaise Matuidi, pas dégueulasse du tout.
74'
Vu sur Twitter : "On n'avait pas vu une Vieille Dame suffoquer comme ça depuis la Reine Elisabeth quand son petit-fils a ramené une tissmé."

C'est le GOAT des réseaux sociaux, sans débat possible.
72'
Photo de Lasse Schöne
Carton jaune pour Lasse Schöne.
69'
Blaisou s'est fait mal. Personne n'aime ça.
67'
@bofbof2004 : elle est bonne !
62'
Dommage que les hools de la Juve n'aient pas réussi à faire rentrer leur tournevis confisqué par la police avant le match parce que cette nouvelle frappe de Ziyech était complètement dévissée. #humourMrBricolage
60'
Photo de Douglas Costa
Changement pour Juventus Turin. Douglas Costa remplace Mario Mandzukic.
55'
Photo de Frenkie de Jong
Carton jaune pour Frenkie de Jong.
55'
@Jamal_Crawford : tu préfères le football kebab-chicha-survêt ?
53'
J'aime cet arbitre à l'ancienne qui prend ses responsabilités tout seul comme un grand, sans joujou vidéo. Y a jamais faute, il se jette Bentancur. Pas de penalty.
46'
Photo de David Neres
But de David Neres pour Ajax Amsterdam.

Eh bah un juste avant la mi-temps et un juste après ! Un numéro de soliste du Brésilien, un crochet, une frappe enroulé du droit et Szczesny est battu. QUEL SCENAR !
46'
Et ça repart !
45'
Bon, quinze minutes de répit. Allez souffler, fumez une clope, ouvrez-vous une bière et avalez quelques maatjes. A tout de suite !
45'
Et c'est la mi-temps. La cruauté absolue dans ces dernières secondes. Aucune pitié, aucun répit et l'interdiction de cesser d'y croire.
45'
Photo de Cristiano Ronaldo
But de Cristiano Ronaldo pour Juventus Turin. L'EFFET MÈCHES BLONDES ! C'est la tête plongeante, c'est 125 buts en C1 et que c'est dur pour l'Ajax...
42'
Et c'est très con parce que l'arbitre était justement sur le point de donner un coup-franc à l'Ajax.

Finalement, la frappe de Schöne s'envole loin au-dessus de la transversale de Szczesny.
41'
Photo de Nicolás Tagliafico
Carton jaune pour Nicolás Tagliafico qui tacle Cancelo par derrière dans le dos de l'arbitre et manquera donc le match retour. Mais qui peut toujours marquer un but avec sa cote à 50 au-dessus de la tête.
37'
BERNARDESCHI ! C'était la réponse du berger à la bergère. Ronaldo écarte à gauche au lieu de frapper directement, l'Italien tente sa chance, mais ça passe légèrement à côté du poteau. Onana renvoie, mais un corner n'aurait pas été volé.
36'
TAGLIAFICO ! L'Argentin parvient à se faire oublier côté gauche, mais il lui manque un bon mètre pour reprendre de volée le centre tendu de Ziyech. L'Ajax ne lâche rien, c'est toujours un régal.
33'
D'accord avec @Ian Curtis 7.0 : c'est assez équilibré et niveau temps fort, c'est la Juve qui reprend l'avantage depuis dix minutes.
29'
DE JONG ! Après de Ligt, c'est un autre blondinet qui tente un tacle risqué dans la surface pour éliminer Bernardeschi, sur le point de conclure un superbe contre turinois en supériorité numérique.
28'
C'est très solide la Juve en défense. De quoi écœurer l'Ajax qui multiplie les assauts. J'ai peur qu'ils se fassent piéger au bout du compte.
26'
Et de six, avec van de Beek cette fois-ci, toujours de loin, et ça frôle la lucarne de Szczesny. Comment ne pas les trouver attachants franchement ?
25'
Déjà cinq frappes, dont deux cadrées, toutes pour l'Ajax.
24'
Obstruction de Schöne sur Bernardeschi, même pas un coup-franc. En Eredivisie ça se siffle pas.
23'
Vous l'avez vue la main là ?
18'
ZIYECH ENCORE ! J'y connais rien en tactique, mais que c'était beau comme mouvement collectif ! La frappe lointaine d'Hakim file sous la barre mais est claquée en corner par Szczesny. Ça ne donne rien non plus.
16'
Il y a un petit parfum d'Ajax dans cette ouverture du score à Old Trafford.
16'
Finalement alles goed voor De Ligt.
15'
Par contre De Ligt se tient la cheville. On apprend au passage que, contrairement à Franklin la tortue, il porte le brassard de capitaine mais ne sait pas lacer ses chaussures.
14'
PAF DE LIGT ! Quel retour sur Bernardeschi dans la surface. C'est dégagé en corner. Et le corner ne donne rien.
13'
Encore Ziyech, encore une frappe lointaine, cette fois-ci, bien captée par Szczesny. Belle possession amstellodamoise pour l'instant.
7'
En tout cas, pour ceux d'entre vous qui étaient là hier soir pour Tottenham-City, ça change.
6'
LA REPONSE DE ZIYECH ! L'international marocain tente sa chance du gauche lui aussi, mais ça vient mourir dans le petit filet de Szczesny. ON SE RÉ-GALE !
2'
Bernardeschi sonne la charge ! Patate du gauche à l'entrée de la surface, Onana partait bien mais ça passe au-dessus. Ce soir, pas de cadeaux !
1'
Et une deuxième touche, pour la Juve cette fois. Que d'intensité ! C'est bel et bien ça le football de haut-niveau.
1'
Déjà une touche concédée par la Juve, on sent la domination ajacide.
1'
ET C'EST PAR-TI ! KOMAAN VOETBAL!
On m'avait vendu les mèches blondes de Cristiano Ronaldo, très déçu du résultat final. J'espérais plutôt un style eurodance des années 1990. Genre Maurizio Lobina, époque premier album d'Eiffel 65.
Comme Steven Oliveira, Maxime Brigand occupe l'autre front de la soirée : le fameux BourreauxduPSG-ico. C'est sur SoFoot.com Sport 2. N'hésitez pas à faire la navette.
Rahlala, l'avant-match qui se fait sur un morceau d'André Rieu, c'est la classe néerlandaise à l'état pur. Un peu comme les croissants à la salade de hareng et un tonneau de Heineken lors du Koningsdag.
Saviez-vous d'ailleurs que l'Ajax - dernière équipe en lice à être passée par les qualifications - a un budget qui correspond à celui de Saint-Etienne ? Je l'ai appris en écoutant mon confrère Maxime "Pundit" Brigand en direct sur France Info tout à l'heure.
Vous y croyez à la victoire surprise des Ajacieden contre la bande à Ronaldo, qui revient de blessure ? Moi oui. Score final 1-0, but de Tagliafico dont la cote est à 50. Il y a un billet à se faire pour les plus joueurs d'entre vous.
Vous avez lu le dernier So Foot papier ? J'espère parce qu'il y a plein de super articles sur le club hype du moment. Le Stade rennais ? Mais non ! L'Ajax !
GOEEEEEEEEEEEEIENAVOND ALLEMAAL! WELKOM IN AMSTERRRRRDAM !


Julien Duez
Modifié



mardi 16 avril Revivez Juventus Turin - Ajax Amsterdam (1 - 2) 424
mercredi 10 avril Revivez Ajax Amsterdam - Juventus Turin (1 - 1) 291

Le Kiosque SO PRESS

mardi 9 avril Revivez Liverpool - FC Porto (2 - 0) 114 mardi 9 avril Revivez Tottenham - Manchester City (1 - 0) 258 dimanche 7 avril Revivez Paris S-G - Strasbourg (2 - 2) 146 samedi 6 avril Revivez FC Barcelone - Atlético Madrid (2 - 0) 146
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
dimanche 31 mars En direct : Liverpool - Tottenham (2 - 1) 128 lundi 25 mars Revivez France - Islande (4 - 0) 404 vendredi 22 mars Revivez Moldavie - France (1 - 4) 370 dimanche 17 mars En direct : Panathinaikos-Olympiakos (0 - 1) 73 vendredi 15 mars Revivez Lille - Monaco (0 - 1) 106 jeudi 14 mars Revivez Arsenal - Rennes (3 - 0) 526 mercredi 13 mars Revivez FC Barcelone - Lyon (5 - 1) 668 dimanche 3 mars Revivez Marseille - Saint-Etienne (2 - 0) 69 dimanche 24 février Revivez Rennes - Marseille (1 - 1) 108 samedi 23 février Revivez Paris S-G - Nîmes (3 - 0) 166 mercredi 20 février Revivez Paris S-G - Montpellier (5 - 1) 131 jeudi 14 février Revivez Rennes - Betis Séville (3 - 3) 366 mardi 12 février Revivez Manchester United - Paris S-G (0 - 2) 719 dimanche 10 février Revivez Nice - Lyon (1 - 0) 236 dimanche 10 février Revivez Manchester City - Chelsea (6 - 0) 336 samedi 9 février Revivez Paris S-G - Bordeaux (1 - 0) 190 samedi 9 février Revivez Atlético Madrid - Real Madrid (1 - 3) 229 dimanche 20 janvier Revivez Saint-Etienne - Lyon (1 - 2) 227 samedi 19 janvier Revivez Paris S-G - Guingamp (9 - 0) 170 dimanche 13 janvier Revivez Marseille - Monaco (1 - 1) 299 samedi 29 décembre Revivez Liverpool - Arsenal (5 - 1) 313 samedi 22 décembre Revivez : Juventus - AS Roma (1-0) 74 dimanche 16 décembre Revivez Lyon - Monaco (3 - 0) 91 jeudi 13 décembre Revivez FC Copenhague - Bordeaux (0 - 1) 48 mercredi 12 décembre Revivez Shakhtar-Lyon (1-1) 409 vendredi 7 décembre Revivez Juventus Turin - Inter Milan (1 - 0) 92 mercredi 5 décembre Revivez Strasbourg - Paris S-G (1 - 1) 142 dimanche 2 décembre Revivez Bordeaux - Paris S-G (2 - 2) 233 dimanche 2 décembre Revivez Arsenal - Tottenham (4 - 2) 322