Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Europe

Revivez Liverpool - Chelsea (2 - 2)

Modififié
LiverpoolMané48', 95'
5-4(tab)
2
2
ChelseaGiroud36'Jorginho100'
Arbitre
Stéphanie FRAPPART
Stade
Vodafone Park (Istanbul)
Commentateur
Eric Carpentier
Gardien
Adrián
Défenseurs
Fabinho
Joe Gomez
Joël Matip
James Milner
Georginio Wijnaldum
Andrew Robertson
Trent Alexander-Arnold
Virgil van Dijk
Milieux
Jordan Henderson
Sadio Mané
Divock Origi
Alex Oxlade-Chamberlain
Roberto Firmino
Attaquants
Mohamed Salah
Banc de touche
Simon Mignolet
Trent Alexander-Arnold
Dejan Lovren
Naby Keïta
Adam Lallana
Xherdan Shaqiri
Georginio Wijnaldum
Divock Origi
Roberto Firmino
Gardien
Kepa Arrizabalaga
Défenseurs
César Azpilicueta
Andreas Christensen
Fikayo Tomori
Emerson
Kurt Zouma
Milieux
Jorginho
N'Golo Kanté
Mateo Kovacic
Ross Barkley
Christian Pulisic
Mason Mount
Attaquants
Pedro
Olivier Giroud
Tammy Abraham
Banc de touche
Willy Caballero
Gary Cahill
Marcos Alonso
Fikayo Tomori
Davide Zappacosta
Ross Barkley
Mason Mount
Willian
Gonzalo Higuaín
Tammy Abraham
Tirs au but
R. FirminoFabinhoD. OrigiT. Alexander-ArnoldM. Salah
JorginhoR. BarkleyM. MountEmersonT. Abraham
123'
Et c'est TER-MI-NE, la Supercoupe pour Liverpool ! C'est dur pour Tammy Abraham qui manque son tir au but en cinquième position, le seul échec de la série. Chelsea a été très loin de démériter dans ce match, beaucoup de choses intéressantes dans cette équipe. Mais Liverpool avait Mané, Firmino et surtout Adrian dans les buts, ça suffit pour braquer un premier trophée cette saison.

C'est tout pour moi, merci à vous pour vos débats aussi enflammés que constructifs, on se retrouve bientôt pour de nouvelles folies. Bisous à tous, prenez soin de vous !
122'
Ils sont très, très bien tirés ces tirs au but.
121'
@pieds carrés et poteaux rentrants envoie ton CV, t'as tout bon.
120'
C'est terminé à Istanbul, trois coups de sifflets qui signifient TIRS-AU-BUT ! Faites vos jeux, rien ne va plus !
119'
@ Riton la menace, entièrement d'accord avec toi. Malgré pas mal de handicaps au départ de la saison, et même en cas de deuxième échec en deux sorties, Chelsea a quelque chose dans le jeu. Reste à le transformer en victoires.
116'
Messieurs, je vais vous demander un peu de calme, de retenue et de courtoisie svp. Pour le bien de la discussion et de nos petits coeurs tendres. Merci.
113'
ADRIAN ! La claquette sur une frappe de Mount à l'entrée de la surface, trouvé après un bon travail d'Abraham ! Derrière, le portier n'est pas mécontent de voir la frappe lointaine de Pedro fuir le cadre. Gros match du portier des Reds, sans le penalty concédé, c'est un 9/10 à l'aise.
107'
Photo de Trent Alexander-Arnold
Carton jaune pour Trent Alexander-Arnold pour une faute sur Mason Mount.
106'
Désolé d'interrompre votre débat messieurs, mais je crois que c'est reparti (heureux de voir que la VAR ne met pas fin aux discussions. On parlerait de quoi, sinon ?).
105'
Allez hop, changement de côté sur cette dernière interception de Ross Barkley !
103'
Photo de Divock Origi
Changement pour Liverpool. Pour le plus grand bonheur de @Italia90, Divock Origi remplace Sadio Mané, double buteur ce soir.
102'
Photo de Ross Barkley
Changement pour Chelsea. Ross Barkley remplace Mateo Kovacic.
101'
Il y a clash entre @Speedstar et @Frenchezzzy. Les autres, un avis ? Penalty ?
100'
Photo de Jorginho
But de Jorginho ! Penalty tiré tranquillement au sol, sur la gauche d'Adrian. Chelsea revient au score !
98'
Ohhhh le duel Abraham - Adrian ! Premier round gagné par le portier parfait dans sa sortie, second round pour Abraham qui est bien parti pour obtenir le penalty-enfin-faut-attendre-mille-ralentis-pour-être-sûr !
95'
Photo de Sadio Mané
But de Sadio Manéééééé ! Firmino à la passe en retrait, Mané au doublé du plat du pied, les homeboys de Klopp répondent présents !
91'
Photo de Trent Alexander-Arnold
Changement pour Liverpool. Trent Alexander-Arnold remplace Andrew Robertson.
91'
On siffle la fin de la récré, c'est reparti à Istanbul les enfants !
90'
@Elji haz14, figure-toi que je suis agent de télémarketing au civil. Tu as entendu parlé de l'isolation à 1 euro ?
90'
Prolongations à Istanbul ! Chelsea a mené le premier acte, bam, un but. Firmino a mené le début du second, bam, un but. Conclusion, prolongations. Logique. Pause fraîcheur et on se retrouve pour la suite !
90'
Les supporters qui ont l'air aussi stressés que pour une finale de Champions', je les soupçonne d'avoir réservé un avion pour 23h30.
90'
@couz, Tomori était bien prêté à Derby la saison passée, il est revenu avec coach Frankie.
88'
@Speedstar, je sais que je suis devant le live de L'Equipe. Mais je ne suis pas non plus à Istanbul, c'est vrai (dis-moi que ça fait 2-1, but d'Abraham ou Mount).
85'
Photo de Fikayo Tomori
Changement pour Chelsea. L'homme répondant du doux nom de Fikayo Tomori remplace Andreas Christensen.
83'
Oooooh Mount ! Le jeune anglais croise parfaitement sa frappe pour la mettre au fond, mais il est signalé hors-jeu au départ de l'action !
81'
La muraille Van Dijk sur la frappe de Pedro ! Ce qui amène cette question : est-ce bien fair-play de jouer avec Virgil derrière et Roberto devant ?
79'
Photo de César Azpilicueta
Premier carton jaune du match pour César Azpilicueta. Le capitaine montre la voie, on aime.
78'
Si la jeune garde des Blues peut avoir moitié autant d'impact que l'entrée de Firmino, Chelsea aura des raisons d'y croire.
75'
PAPAPAPAPA KEPAAAAA ! Mais quel double arrêt de FOU ! Frappe de Salah au sol, rebond rapide pour mettre la reprise de Van Dijk sur l'équerre, PATRON !
74'
Photo de Mason Mount
Changement pour Chelsea. Mason Mount remplace Christian Pulisic.
74'
Photo de Tammy Abraham
Changement pour Chelsea. Tammy Abraham remplace Olivier Giroud.
73'
Hmmm Salah qui vendange une ouverture mons-tru-euse de Van Dijk...
71'
Point résumé : grosse première période de Chelsea, surtout à partir du quart d'heure, qui aurait pu faire 2 ou 3 mais finalement un petit 1-0. Firmino rentre à la pause, fait marquer Mané d'entrée, s'en suit un gros quart d'heure des Reds. Et depuis une dizaine de minutes, plus rien à se mettre sous la dent. Sauf les olives sur la table basse, bien sûr.
70'
Il a bien profité des currywurst pendant les vacances l'ami Klopp, non ?
68'
On est sur un petit moment down là. Toi quand tu bois trois verres d'eau après avoir démarré un peu fort l'apéro.
65'
Photo de Georginio Wijnaldum
Changement pour Liverpool. Georginio Wijnaldum remplace James Milner.
63'
Van Dijk est en train de dîner sur les attaquants des Blues. Sol, air, même combat pour lui : on ne passe pas.
57'
Pedro a voulu passer Van Dijk, mais il avait oublié ses crampons, son piolet et ses mousquetons. Et on ne grimpe pas une montagne en touriste. Toi-même tu sais, Eric Woerth.
54'
Firmino est en train de coller sa photo en illustration de l'expression key player. Et AOC de se faire tout petit sur son siège chauffant.
52'
Pfiou ça va vite là ! La frappe d'Henderson est contrée, Kepa est sur les genoux mais il a des grands bras pour capter !
50'
Firmino qui décale Fabinho pour la cartouche, ça passe juste à côté ! Liverpool n'a aucune envie de passer à côté d'un premier titre. Mais Chelsea n'ont plus ! Emerson déborde et remet pour Giroud, c'est compliqué et ça termine en six mètres. Il y a match, messieurs-dames !
49'
@Toto l'haricot, prix Nostradamus pour toi.
48'
Photo de Sadio Mané
BUT DE MANE ! En trois minutes, Firmino montre plus qu'AOC en 45, sa remise pour Mané permet au Sénégalais de pousser au fond ! C'est reparti à fond et c'est très bon !
46'
Photo de Roberto Firmino
Les joueurs sont de retour sauf AOC remplacé par Firmino, c'est parti pour la seconde période !
45'
C'est la pause à Istanbul ! Chelsea mène grâce à Giroud et c'est largement mérité. C'est simple, à partir du quart d'heure de jeu, Liverpool n'a plus vu le jour. Pedro a tapé la barre, Giroud a planté, Pulisic a vu son pion refusé pour hors-jeu. Bref, les Reds peuvent être heureux avec un petit but de retard. On se retrouve dans 15 minutes ladies and gents, pause fraîcheur pour tous !
43'
Que Liverpool joue comme Stoke ou pas (coucou @Podol), on peut voir que Chelsea propose quelque chose de très cohérent. Chelsea qui n'a pas (pu) recruté, comme Tottenham l'an passé. Chelsea en finale de Champions' dans 9 mois, vous l'aurez lu ici en premier.
40'
OH PULISIC ! Il est largement hors-jeu au départ, mais le job pour terminer l'action, c'est très costaud. Bref, but annulé pour hors-jeu. Next.
38'
@Italia90, Liverpool a mieux commencé (l'arrêt au sol de Kepa sur Salah), mais clairement depuis 20 minutes les Blues leur roulent dessus.
36'
Olivier ? GIROOOOOOOOOUUUUUUUUD ! Il est là le champion d'Europe et du monde ! Il est là le patron ! Un ballon d'or et une statue pour cet homme qui la met au fond, plat du pied gauche croisé en une touche !
33'
Opopo la sortie d'Adrian dans les pieds de Kovacic c'est du caviar ! Remettez-nous Karius, on rigolait plus.
32'
La talonnade de Pedro, le petit pont de Kanté... le duel à la main de Matip. Chacun son truc, hein.
30'
C'est triste quand même de se dire que ce Chelsea très intéressant va rentrer à la maison avec un 4-0 dans les bagages.
27'
@Italia, si tu savais ! Apple et Android nous ont demandé de passer l'appli dans la catégorie "Rencontres", on a refusé pour ne pas faire de l'ombre à Tinder.
25'
Mais qu'est-ce qu'on t'aime Olive. Cette capacité à enchaîner bicyclette et frappe sur le gardien alors que tu es le dernier à ne pas avoir entendu le coup de sifflet, ça nous rend comme Nuttea devant un poom poom short.
24'
OH GIROUD ! Sa retournée a failli braquer le prix Puskas sur le deuxième match de la saison !
22'
BAM la barre de Pedro ! Chelsea joue joliment en une touche, Pedro fait tout le tour et allume dans un angle fermé, c'est sur le montant d'Adrian !
20'
Il y a un sacré touché de balle dans ces milieux. Les ouvertures ont toutes la douceur d'un pastis au soleil.
18'
@Italia90 & frère tuck, ce truc de best friend forever, c'est vraiment émouvant. Vous êtes comme ça !
17'
Nous nous abstiendrons de toute comparaison sur l'occasion parfaitement identique jouée par Giroud dans la minute suivante. Immunité deuxième étoile pour Olive.
16'
Salah ! KEPA ! Le Red s'enfuit à droite, il croise mais le portier basque plonge superbement au sol !
14'
Y'a-t-il plus frustrant que les caméras qui se détournent pudiquement des streakers ?
13'
Oh la grosse intervention défensive de Christensen ! Salah et Henderson combinent en une touche à droite, le centre du capi' est tendu, le défenseur danois écarte en corner d'une jolie tête plongée !
11'
Pedro se chauffe ! Frappe lointaine de l'Espagnol qui passe à gauche des buts d'Adrian. Deux minutes avant, c'était Fabinho sur Kepa. En gros, il y a du rythme !
9'
Hello @Maoi, @Speedstar ! On a mis un peu de temps à se mettre en route. Vous résumez les six premières minutes pour les suivants svp ?
7'
En cette veille de 15 août, faites-nous rêver : vous la regardez où, cette Supercoupe d'Europe ?
6'
Je vous prie de m'excuser pour le retard au décollage, des petits problèmes techniques à régler pour vous assurer un bon vol jusqu'à Istanbul. Attachez vos ceintures ladies and germs, here we go!
Hello lads ! Ravi de vous retrouver à bord de SoFoot.com pour une very nice Supercoupe d'Europe. Hot or not?


Eric Carpentier
Modifié


Dans cet article


dimanche 18 août Revivez Rennes - Paris SG (2 - 1) 210 samedi 17 août Revivez le multiplex de la deuxième journée de Ligue 1 73 vendredi 16 août Revivez Lyon - Angers (6 - 0) 137
jeudi 15 août Revivez Strasbourg - Lokomotiv Plovdiv (1 - 0) 30 dimanche 11 août Revivez Paris S-G - Nîmes (3 - 0) 219
dimanche 11 août Revivez Lille - Nantes (2 - 1) 99 samedi 10 août Revivez Marseille - Reims (0 - 2) 93 jeudi 1er août Revivez Maccabi Haïfa - Strasbourg (2 - 1) 132
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 25 juillet Revivez Strasbourg - Maccabi Haïfa (3 - 1) 266 dimanche 7 juillet Revivez États-Unis - Pays-Bas (2 - 0) 255 mercredi 3 juillet Revivez Pays-Bas - Suède (1 - 0) 190 mercredi 3 juillet Revivez Brésil - Argentine (2 - 0) 271 vendredi 28 juin Revivez France - Etats-Unis (1 - 2) 493 dimanche 23 juin Revivez Qatar - Argentine (0 - 2) 36 samedi 22 juin Revivez Pérou - Brésil (0 - 5) 49 dimanche 16 juin Revivez États-Unis – Chili (3 - 0) 28 dimanche 9 juin Revivez Portugal - Pays-Bas (1 - 0) 118 samedi 8 juin Revivez Allemagne - Chine (1 - 0) 43 jeudi 6 juin Revivez Pays-Bas - Angleterre (3 - 1) 416 dimanche 2 juin Revivez France - Bolivie (2 - 0) 220 dimanche 2 juin Revivez Dijon - Lens (3 - 1) 200 samedi 25 mai Revivez RB Leipzig - Bayern Munich (0 - 3) 22 vendredi 24 mai Revivez ESTAC Troyes - Lens (1 - 2) 169 dimanche 5 mai Revivez Galatasaray - Besiktas (2 - 0) 52 mercredi 1er mai Revivez Liverpool - FC Barcelone (0 - 3) 642 dimanche 21 avril Revivez Paris S-G - Monaco (3 - 1) 182 mardi 16 avril Revivez Juventus Turin - Ajax Amsterdam (1 - 2) 424 mercredi 10 avril Revivez Ajax Amsterdam - Juventus Turin (1 - 1) 291 mardi 9 avril Revivez Liverpool - FC Porto (2 - 0) 114 mardi 9 avril Revivez Tottenham - Manchester City (1 - 0) 258 dimanche 7 avril Revivez Paris S-G - Strasbourg (2 - 2) 146 samedi 6 avril Revivez FC Barcelone - Atlético Madrid (2 - 0) 146