Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ajax Amsterdam

« En attente d'un transfert » , De Ligt ne participe pas au stage de l'Ajax

Modififié
Un signe qui ne trompe pas.

Le départ de Matthijs de Ligt ne fait désormais plus de mystère. Un nouveau signe est venu confirmer la tendance ce samedi, lorsque l'Ajax Amsterdam a annoncé que son défenseur central n'est pas du groupe qui s'est envolé pour le stage de pré-saison en Autriche. Le tout récent demi-finaliste de la Ligue des champions a précisé que De Ligt « est en attente d'un transfert » .


Si la destination du joueur de vingt ans n'a pas été précisée par le communiqué de son club formateur, il ne fait plus guère de doute qu'il rejoindra incessamment sous peu Turin et la Juventus, prête à consentir à l'investissement demandé par l'Ajax Amsterdam.

Les attaquants d'Italie doivent déjà faire des cauchemars en imaginant la défense de la Juve. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article