Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Serie B
  2. // J36
  3. // Empoli-Cosenza (4-0)

Empoli de retour en Serie A, deux ans après

Modififié
Au revoir Parme, bonjour Empoli.

Après avoir canardé Cosenza ce mardi grâce notamment à un doublé d'Andrea La Mantia (4-0), Empoli a validé son retour en Serie A, ainsi que son titre de champion de Serie B, le troisième. Relégué en 2018-2019 à un but près au profit du Genoa, la formation toscane en est à sa septième montée dans l'élite, la dernière en date remontant à trois saisons.

Si elle n'atteint pas la balade de Benevento l'an passé, la saison des Azzurri, leaders depuis plusieurs mois, est à placer sous le signe du mérite. Meilleure attaque, presque meilleure défense, un Leonardo Mancuso en feu avec un pion tous les deux matchs, deux défaites seulement depuis novembre et un jeu tantôt flamboyant tantôt efficace... Une bonne partie des ingrédients y sont.



Cette fois, Empoli cherchera à se pérenniser dans l'élite pour ne pas devenir un Troyes à l'italienne. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom