Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Embouteillage d’extra-communautaires à la Maison-Blanche

Modififié
Mauvais calcul.

Le Real Madrid a beau avoir réalisé un mercato très rapide, voilà désormais le club merengue face à un bourbier que ce dernier aurait bien pu anticiper. Marca indique en effet que la Casa Blanca a d’ores et déjà atteint le quota des trois joueurs extra-communautaires régi par la ligue espagnole et se retrouve désormais face à un dilemme. Les Brésiliens Vinicius Junior, Eder Militao et Rodrygo, l’Uruguayen Fede Valverde et le Japonais Kubo sont donc cinq à se battre pour trois places.


Cependant, Florentino Pérez aurait envisagé deux possibilités pour régler ce problème. L’une d’elles serait d’accélérer le processus de naturalisation espagnole de Valverde, même si ce dernier ne serait pas effectif avant septembre. L’autre piste privilégierait une intégration du Japonais Takefusa Kubo à la Castilla accompagnée d’une dérogation afin de pouvoir être convoqué en équipe première.

Avec toutes ces naturalisations bidon, on a hâte de voir Neymar devenir français. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 15
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom