Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Elle joue l'inverse de son père et de son mari, et gagne 600 000 euros

Modififié
Le cul bordé de nouilles.

Une femme, totalement déconnectée du football, a remporté près de 600 000 euros en validant un combiné à quatorze matchs le week-end du 11 janvier dernier. Sa technique ? Jouer l'inverse de son père et de son mari, qui ont l'habitude de jouer ensemble au Loto Foot, et qui sont soi-disant des « spécialistes » du football. Le tout couplé à quelques coups de chance orchestrés par son instinct, lui dictant de miser sur certains matchs nuls.


Un exceptionnel quatorze sur quatorze donc, sur des matchs italiens, anglais et français. La nouvelle « Madame Irma » avait entre autres prédit la victoire de Nantes à Saint-Étienne, de Dijon face à Lille, ou encore le nul de Monaco sur le terrain du PSG. Et incroyable, mais vrai, ce n'est pas la première fois que cette femme remporte une grosse somme. Il y a quelques années, elle avait déjà gagné 40 000 euros, en suivant exactement le même procédé.

Alors que toi, qui suis le football tous les week-ends depuis vingt ans, tu échoues toujours sur des cotes à 1,30... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
À lire ensuite
L'Inter cale encore