Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2020

Éliminatoires Euro 2020 : les Bleus vont être fixés

Modififié
Place à l'Euro 2020.

Après la Coupe du monde et la Ligue des nations, l’équipe de France peut désormais se tourner vers la prochaine compétition, l'Euro 2020. Et l'aventure commence ce dimanche midi, à l'occasion du tirage au sort des éliminatoires au Convention Centre de Dublin, en Irlande, en présence notamment de Didier Deschamps et son adjoint Guy Stéphan.


Un mode d'emploi rapide ? Dix groupes vont être tirés au sort : cinq poules de cinq équipes, et cinq autres de six équipes. L'objectif est simple, il suffira de terminer dans les deux premiers pour décrocher son ticket pour la grand-messe européenne. Les quatre dernières places seront attribuées via les barrages de la Ligue des nations, qui auront lieu en mars 2020.

La France étant dans le chapeau 1, elle devrait éviter la plupart des gros morceaux, à l'exception de l'Allemagne qui se retrouve dans le chapeau 2. La question reste encore de savoir si DD a prévu le voyage en compagnie de sa chatte. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article