Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Indian Super League

Elano en Inde

Elano Ralph Blumer, ex-international brésilien et joueur du FC Santos, rejoindra bientôt l'Inde, et ce, pour quelques mois.

Le talentueux milieu de terrain, coutumier des patates et cacahuètes des 30 mètres, participera en effet à la prochaine Indian Super League. Ce sera là l'occasion de le voir enfiler pour la seconde fois en deux ans le maillot du Chennaiyin FC.

Déjà prêté l'année dernière, l'ancien de Manchester City et de Galatasaray s'était distingué avec 8 buts inscrits en 11 matchs. Un sacré ratio pour un bonhomme de 34 ans. De sympathiques statistiques obtenues sous les ordres d'un coach pas comme les autres, Marco Matrix Materazzi.


Des aller-retour Brésil-Inde, on a vu pire, comme pré-retraite. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15