Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

El-Hadji Diouf au gnouf ?

Modififié
On n'est même plus surpris. El-Hadji Diouf est en proie à de nouveaux ennuis judiciaires. Rentré au pays la semaine dernière pour participer à un concert de charité en faveur des victimes du tremblement de terre à Haïti, l'attaquant de Blackburn a dû faire un petit détour par la Cour de Dakar.

L'affaire remonte au 28 juin 2009, dans le Casino du Cap Vert à Dakar. Pour on ne sait quelle raison, Diouf et son bodyguard, Cheikh Sadibou Boye dit Thiek, un lutteur professionnel, sont impliqués dans une baston.


Une femme du cru, Khady Sy, prend les marrons, en est quitte pour 20 jours d'interruption de travail, certif' du doc' à l'appui, et porte plainte le 2 juillet dernier.

Dakar se saisit de l'affaire et a interrogé vendredi le striker benêt de Blackburn ainsi que son lutteur de protection.

Déjà impliqué dans une baston de courageux en 2006 –il avait tarté l'ex-femme de l'homme au grand coeur Khalilou Fadiga–, Diouf risque deux ans de prison, pour « coups et blessures volontaires » .

Le pire, c'est qu'il devrait encore s'en sortir.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 3 il y a 5 heures L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 31
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 9 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 10