Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

EdF : Tapie s'en mêle

Modififié
Le fiasco de l'équipe de France n'en finit pas de faire parler. La majorité présidentielle s'est d'ailleurs emparée du sujet, sans doute histoire de faire diversion sur les vrais sujets de société, ce qui a le don d'énerver Bernard Tapie.

« Ils ont pété les plombs tous complètement, de quoi ils se mêlent ? Non mais l'Assemblée nationale qui fait une commission d'enquête : on est tombé sur la tête. Ils méritaient plus un coup de pied dans le cul qu'une convocation à l'Assemblée nationale. Que les politiques s'occupent du chômage, du pouvoir d'achat, de la difficulté que la crise a créée... qu'ils foutent la paix aux footballeurs » , a déclaré l'ancien patron de l'OM sur France Info.

La Coupe du Monde aura donc au moins signé le grand retour de Nanard sur les ondes...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Figo casse Cristiano