Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

EdF : Rama Yade soutient Blanc

Modififié
L'équipe de France est sur la voie de la rédemption. Le principal acteur de ce changement se nomme Laurent Blanc, et Rama Yade ne s'y est pas trompé.



Invitée sur RMC ce matin, la secrétaire d'Etat aux sports a semblé ravie de l'embellie tricolore entrevue au Stade de France samedi dernier.



« Ça faisait plaisir à voir cette belle victoire, avec des jeunes joueurs qui ont montré de l'envie, de l'enthousiasme, un public qui était au rendez-vous. Quelque chose a changé. Laurent Blanc a marqué son autorité auprès des joueurs, ce qui n'était pas très difficile vu son palmarès. Mais en même temps, c'était important pour marquer la rupture avec la période précédente un peu glauque. Le football fait à nouveau rêver » , a-t-elle confié.


Un peu de mesure, Rama.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

À lire ensuite
Inter : Moratti veut Messi