Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Dzeko ne veut pas se rater comme Sheva

Ce soir, Manchester City rencontre le Dynamo Kiev en 1/16e de finale de la League Europa, l'occasion pour Edin Dzeko de croiser la route de son idole Andrïï Shevchenko.

L'attaquant des Ctitizens avoue « toujours avoir dans sa maison à Sarajevo un mur où est encadré le maillot dédicacé de Shevchenko au Milan AC » . Arrivé en janvier dernier à City, Dzeko assure pourtant qu'il ne fera pas le même flop que le Ballon d'Or 2004 en Angleterre. Sous les ordres de Mourinho à Chelsea entre 2006 et 2008, Sheva n'avait inscrit que 9 buts en 48 matchs alors qu'il avait coûté 35 millions d'euros. Dzeko est très critiqué Outre-Manche car il a, comme son héros, des difficultés à s'adapter au jeu de la Premier League. « C'est très différent et je vais devoir m'y faire » a avoué le Bosniaque. Il explique que l'équipe étant sur 3 tableaux, «  le coach fait tourner l'effectif » mais, ajoute-t-il, « nous apprenons à nous connaître et je suis persuadé que nous allons gagner des titres » .

Pour lui, pas question d'attraper le syndrome Sheva. L'Ukrainien qui lui «  donne toujours le sourire » quand ils se croisent. Mignon.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur