Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Dzeko file à City

Modififié
Edin Dzeko est un joueur de Manchester City. Et ce n'est même plus à mettre au conditionnel.



Un accord a été trouvé entre Wolfsburg, son club actuel, et Manchester City. Roberto Mancini a lâché le morceau en conférence de presse ce matin.

« Nous avons trouvé un accord. C'est un excellent joueur et de nombreux clubs européens voulaient Dzeko. Mais nous avons un match important face à Arsenal, et j'en parlerai plus en détails après cette rencontré » a-t-il déclaré. Le cheikh Mansour va offrir 30 millions pour l'avant-centre bosnien. Une broutille..



Quasiment en même temps, le coach de Wolfsburg, Steve McClaren, a confirmé le départ de son buteur.

« Il prouvera qu'il est un joueur idéal pour City, surtout aux côtés de Carlos Tevez. Ce sera une doublette très puissante. Je souhaite à Edin plein de bonnes choses, de réaliser ses rêves et de démontrer son potentiel. C'est un grand coup pour City et je suis sûr qu'il s'adaptera très bien à la Premier League » a-t-il révélé au tabloïd Mirror.



Voilà donc une nouvelle qui va rendre fou de joie Manu Adebayor. Personne ne cherche un attaquant ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi