- Italie
- Serie A
- Palerme
Dybala remercie Zamparini
Si Maurizio Zamparini s’est emporté, ce mardi, contre Dybala et son entourage, le jeune Rosanero n’est pas rancunier.
L’attaquant argentin a en effet témoigné de l’estime pour son président dans les colonnes du Guerin Sportivo : « Zamparini m’a toujours soutenu, même quand certains commençaient à douter de mes qualités. Je dois seulement lui dire merci. » Il en a aussi fait de même au sujet de son entraîneur : « Iachini est un très bon entraîneur, très motivé et méthodique. Il sait ce qu’il veut et le fait comprendre sans beaucoup parler. Autre chose importante : il traite tout le monde de la même manière sans faire de distinctions. » Celui que les tifosi de Palerme surnomment U picciriddu a aussi révélé une promesse faite à son père décédé : « Son rêve était d’avoir un fils footballeur professionel. Mon plus grand frère Gustavo n’y est pas parvenu, et le second Marino non plus. Je me devais d’y arriver. Je le devais » , a-t-il insisté.
Dybala a enfin eu un mot sur les 40 millions réclamés pour son transfert : « Je pense que c’est exagéré. J’ai encore tellement à prouver. Je cherche surtout à ne pas trop penser à cela et à me concentrer uniquement sur mes performances sur le terrain. »
Attaquant sud-américain, qui ne critique ni son coach ni son président et trouve son prix estimé trop élevé : Dybala n’intéresse décidément plus le PSG.
EM2