Bien loin de ses standards habituels, la Juve vit une saison compliquée jusqu'à présent. Samedi soir, la Vieille Dame s'est imposée contre l'Udinese, grâce notamment à un but de sa joya, Paulo Dybala. Pas de quoi s'offrir une soirée tranquille pour autant, puisque l'Argentin a ensuite refusé d'évoquer son avenir. « Je n'ai rien à prouver à personne. Le club a décidé qu'on devait reparler en février ou mars. Les rumeurs ? Je ne sais pas, il y a beaucoup d'infos en ce moment et il s'est passé beaucoup de choses : je préfère ne pas parler. »
En fin de contrat en juin prochain, l'ancien de Palerme ne semble guère avoir apprécié la récente sortie de son directeur sportif, Maurizio Arrivabene, en conférence de presse. « Pour prolonger à la Juventus, il faut le mériter. Je veux voir du caractère, de la détermination et l'envie de gagner de la part de ceux qui portent le numéro 10 de la Juventus » , lançait ce dernier il y a quelques jours. Selon la presse italienne, les négociations entre le joueur et le club seraient à l'arrêt.
Il faut dire qu'on a connu mieux comme technique de séduction. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.