Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Cologne-Düsseldorf (2-2)

Düsseldorf se fait rejoindre in extremis à Cologne

Modififié

Cologne 2-2 Düsseldorf

Buts : Modeste (88e) et Córdoba (90e) pour Cologne // Karaman (41e) et Thommy (61e) pour Düsseldorf

Scénario ubuesque, tout droit sorti du dernier FIFA.

Dans un RheinEnergieStadion aux tribunes pimpées par les supporters locaux, Düsseldorf met rapidement le pied sur le ballon. Mis à part un coup de chaud sur les cages de Kastenmeier (10e), les Boucs restent d'ailleurs sans inspiration et s’évertuent à passer par des longues sacoches hasardeuses vers la tour de contrôle Córdoba. La justesse du pressing du Fortuna fait en effet la loi au milieu, et forcent les approximations adverses. Finalement, sur une énième récupération haute, Karaman est touché dans la surface et trompe Horn avec l’aide d’un Leinster complètement à la ramasse (41e).


Au retour des vestiaires, Cologne bombe le torse et s'offre une première occasion de renverser la vapeur, Uth profitant d’un moment de battement pour accrocher un penalty miraculeux (57e). Mais Kastenmeier choisit le bon côté, et l’avant-garde de Cologne se fait trop de politesses pour pousser le cuir dans le but ouvert. Dans la foulée, Thommy se charge de la punition au terme d’une contre-attaque rondement menée (2-0, 61e). Sauf que l'entrée d'un Modeste remuant permet à Cologne de croire à une révolte tardive (88e). Résultat : Córdoba, toujours au four et au moulin, ne se fait pas prier pour concrétiser une excellente fin de rencontre et offrir aux locaux un nul inespéré (2-2, 90e). Personne ne ressort gagnant du duel, donc, puisque Cologne voit le ticket européen s'éloigner (cinq points de retard sur le sixième Wolfsburg) et que le Fortuna – désormais invaincu depuis cinq rencontres – rate l'occasion de se mettre à l'abri (trois petits points d'avance sur le barragiste).

Ne jamais vendre la peau du Bouc avant de l'avoir tué, c'est bien connu.




Cologne (4-2-3-1) : Horn - Katterbach (Modeste, 60e), Leistner (Terrode, 90e), Bornauw, Ehizibue (Meré, 60e) - Hector, Skhiri - Jakobs (Drexler, 60e), Uth, Kainz (Rexhbecaj, 80e) - Córdoba. Entraîneur : Markus Gisdol.

Düsseldorf (3-4-3) : Kastenmeier - Gießelmann, Hoffmann, Jørgensen - Thommy (Fink, 80e), Morales, Bodzek (Sobottka, 73e), Zimmermann - Stöger (Adams, 80e), Karaman (Hennings, 73e), Skrzybski (Zimmer, 62e). Entraîneur : Uwe Rösler.


  • Résultats et classement de la Bundesliga RL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

    il y a 22 minutes Georges Best, Rapinoe, OM... Offrez-vous un tirage photo exclusif !
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 13:20 Thierry Henry s'agenouille 8 minutes et 46 secondes 181 Hier à 11:24 Salomon Kalou file à Botafogo 6