Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dugarry règle ses comptes

Modififié
Ce qui pourrait être apparenté à un simple billet d'humeur a, en fait, tout d'un règlement de comptes. Aujourd'hui, dans les colonnes de L'Équipe, Christophe Dugarry donne son avis quant aux chances de l'OL de finir à une place européenne à la fin de la saison.

« On ne peut pas dire que ce soit mort pour le titre, mais ça me paraît compliqué. L'OL a un calendrier très difficile, plus de joker et potentiellement huit points de retard sur Bordeaux. S'il n'y avait que Bordeaux, pourquoi pas, mais il va falloir doubler cinq autres équipes (...) L'OL va-t-il pouvoir entrer dans les trois premiers tout en poursuivant son parcours en Ligue des Champions ? Franchement je me pose la question. (...) Je n'ai pas l'impression que Lyon ait beaucoup progressé depuis le début de l'année, même si cela a été une bien meilleure période pour lui » allonge Duga.

Quand on sait que Toulalan avait écorché “France 98” quelques jours auparavant, on peut se dire que cette joute verbale n'est pas totalement anodine. Déjà, à la fin de “l'Olympico” dimanche soir, Didier Deschamps avait pris Jérémy Toulalan en aparté priant au passage les caméras d'aller voir ailleurs.

On attend désormais avec impatience le match OL-Bordeaux sur la scène européenne juste au cas où “Lolo” ne décide d'y ajouter sa touche personnelle. Be careful “Jérem”.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Après Puff Daddy, Jay-Z