Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Du remous à la fédé algérienne : Belmadi sur le départ ?

Modififié
À peine le temps de profiter.

Alors que l'Algérie vient de remporter sa deuxième Coupe d'Afrique des nations après sa victoire (1-0) contre le Sénégal, il y a déjà du rififi à la Fédération algérienne et cela pourrait conduire Djamel Belmadi à démissionner de son poste de sélectionneur.


En effet, plusieurs médias algériens rapportent que le président par intérim de l'Algérie Abdelkader Bensalah voudrait pousser vers la sortie Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF). Les tensions entre les deux hommes viennent notamment de la visite de Bensalah à l'hôtel des joueurs algériens à la suite de leur victoire : Zetchi a appris tardivement la visite, car il était en réunion à la CAF et n'a pas pu l'organiser. Il est arrivé en retard à cause de la circulation et n'a pas pu organiser un réveil à temps des joueurs qui faisaient alors la sieste. Bensalah n'a que peu goûté ce dilettantisme devant les caméras et l'a fait sentir à Zetchi lors des cérémonies ayant eu lieu au palais présidentiel : le président de la FAF n'a pas présenté les joueurs et n'a pas dit un mot. La présidence souhaiterait que Zetchi démissionne et cela pourrait entraîner Belmadi à le faire aussi. Le sélectionneur algérien est en effet proche de lui et apprécie sa connaissance du foot ainsi que la liberté qu'il lui laisse.

Algérififi. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE