Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes

Du mouvement à Rennes

Modififié
C'est un feuilleton que l'on suit depuis l'été dernier : celui de la venue de l'adolescent le plus cher du monde au Stade rennais.

Désormais majeur, Martin Ødegaard semblait plus proche que jamais de la Bretagne. Il y a de cela quelques jours, il avait même été aperçu au Roazhon Park lors de la réception de Saint-Étienne. Pourtant, selon les informations de Ouest France, le joueur ne devrait pas découvrir les galettes de sarrasin accompagnées d'une bonne bolée de cidre. Un temps intéressé par le profil du Norvégien, Christian Gourcuff aurait finalement changé d'avis.


Quant à Mikaël Silvestre, il devrait rompre le contrat qui le lie au club, en janvier prochain. Une décision surprenante étant donné que l'ancien défenseur de Manchester United, qui occupe depuis juillet 2015 le poste de chargé de mission auprès du président Ruello, a expliqué à plusieurs reprises s'épanouir dans ce nouveau rôle.

Peut-être les conséquences post-traumatiques de la défaite 7-0 contre Monaco. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:10 Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:24 Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 28