Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Drenthe et sa virée nocturne à Everton

Modififié
Le fêtard fou.

Royston Drenthe, ancien milieu du Real Madrid (2007-2012) et aujourd'hui au Sparta Rotterdam, a donné des précisions sur la chaîne YouTube d'Everton sur sa fameuse nuit dans le district de Liverpool lors de la saison 2011-2012.

Une rumeur avait circulé à l'époque, affirmant qu'il était arrivé au centre d'entraînement du club à 2h du matin, accompagné de filles, avec la ferme intention d'utiliser le jacuzzi. « L'histoire est vraie, mais l'histoire avec les filles, disons qu'elle a été racontée avec quelques petits détails ajoutés » , explique le Néerlandais qui avait entamé une carrière de rappeur avant de reprendre le football professionnel en Tchéquie.

Interview de Drenthe

Drenthe est donc bien arrivé au centre d'entraînement à 2h du matin. Mais alors, s'il n'était pas en agréable compagnie, que venait-il foutre à cette heure-là ? Selon lui, il était juste venu récupérer sa voiture. « Je m'en souviens, parce que ce soir-là, je ne me sentais pas très bien, mais j'avais besoin de ma voiture pour ne pas arriver en retard à l'entraînement le lendemain matin. Bon, d'accord, il était 2h du matin, mais dans ma tête, je me disais : il est 2h du matin, et alors ? Ben souvent, à cette heure-là, je suis encore debout. Je me suis donc présenté au centre d'entraînement pour récupérer ma voiture, de façon à ne pas être en retard le lendemain matin et ne pas m'attirer de problème. Mais en réalité, me présenter au centre d'entraînement à 2h du matin était déjà un problème en soi. »




C'était quand même beaucoup plus drôle avec des filles dans un jacuzzi. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur