Julian Draxler était de passage devant la presse lundi soir, aux côtés de Thomas Tuchel. L’ailier allemand, souvent utilisé dans l’entrejeu cette saison, n’a pas souhaité en rajouter face aux micros avant le huitième de finale qui attend le Paris Saint-Germain à Manchester United, assurant que la seule vérité de la rencontre serait celle du terrain.
« Je ne sais pas qui est favori. Mais pour moi, ce n’est pas très important : c’est un match de foot, et on n’a jamais gagné un match en parlant beaucoup avant ou après. (...) C’est clair qu’on aimerait bien avoir Neymar et Cavani... Mais c’est comme ça, il faut jouer sans eux. C’est à nous de démontrer qu’on est capables de faire sans eux. (...) Il ne faut pas parler des joueurs blessés, tout ceux qui sont là vont essayer de faire un gros match. »
Même si un 4-0 n'est pas certain de suffire... PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.