Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Downing part en D2 anglaise

Modififié
Un transfert pour le moins surprenant.

Stewart Downing, milieu offensif de West Ham (30 ans), vient de réaliser une saison pleine avec les Hammers. Repositionné en numéro 10 dans le 4-4-2 en losange de Sam Allardyce, l'Anglais a joué 37 matchs de Premier League, marqué six buts et délivré huit passes décisives cette saison. Ces bonnes performances avaient valu au gaucher de retourner en équipe nationale en novembre dernier.

Seulement, Downing vient de quitter officiellement West Ham pour rejoindre Middlesbrough FC, club de Championship (D2 anglaise) où l'Anglais a démarré sa carrière avant d'être transféré à Aston Villa. Après avoir signé son contrat de quatre ans, Downing a déclaré être « absolument ravi de rentrer à la maison. J'ai toujours dit que je voudrais revenir dans ce club, et je suis enchanté que l'occasion soit maintenant venue. » Downing n'avait pas été retenu dans le groupe de West Ham qui affrontait Birkirkara en Ligue Europa.



À part ça, le transfert s'élève à 7 millions d'euros. L'argent des clubs anglais, ça ne fonctionne pas que pour la Premier League.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:46 La subtile repartie d'un entraîneur à une question aberrante 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 09:24 Ibrahimović et les défis de Cristiano Ronaldo 159