Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 83 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lokomotiv-Juventus (1-2)

Douglas Costa propulse la Juve en huitièmes

Modififié

Lokomotiv Moscou 1-2 Juventus

Buts : Mirantchouk (12e) pour le Lokomotiv // Ramsey (3e), Douglas Costa (90e+3) pour la Juventus

Une dinguerie individuelle.

Voilà ce qui a permis à la Juve de se sortir du guêpier dans lequel l'avait coincée le Lokomotiv Moscou, pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1.

Les Bianconeri commencent la partie idéalement, quand Guilherme, le portier du Lokomotiv, déraille en laissant filer entre ses gambettes un coup franc pourtant anodin de Ronaldo, que Ramsey pousse dans les filets moscovites. Un cadeau empoisonné pour la Juve, qui chausse ses pantoufles dorées et joue ensuite sur un rythme de sénatrice. Le Lokomotiv en profite pour montrer les muscles et logiquement égaliser : bien servi par Rybus, Mirantchouk bouffe le couscous sur la tête de Rugani, pour claquer un coup de crâne qui finit sur le poteau, avant de marquer dans le but vide, en deux temps.

Problème : la Vieille Dame continue de jouer au ralenti, alors que seul Leonardo Bonucci tient son rang individuellement, notamment en sauvant sur la ligne un tir de João Mario en fin de match. Il faudra finalement un cavalier seul complètement taré de Douglas Costa pour sauver les miches des Juventini : entré en cours de jeu, le Brésilien file comme un dragster sur son aile, trouve un relais dans l'axe avec Higuaín, puis vient battre Guilherme de près.

Une victoire au buzzer pour les Piémontais, franchement peu convaincants dans le jeu, mais néanmoins déjà mathématiquement qualifiés pour la suite de la compétition.

Lokomotiv Moscou (4-4-1-1) : Guilherme - Ignatyev, Howedes, Ćorluka, Rybus - Zhemaletdinov, Krychowiak, Barinov, João Mario - Miranchuk - Eder. Entraîneur : Semin.


Juventus (4-3-1-2) : Szczęsny - Danilo, Bonucci, Rugani, Alex Sandro - Khedira (Douglas Costa, 70e), Pjanić, Rabiot - Ramsey (Bentancur, 66e) - Higuaín, Ronaldo. Entraîneur : Maurizio Sarri.




  • Résultats et classement de la Ligue des champions AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi

    Hier à 14:01 EuroMillions : 114 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi 2
    Hier à 18:19 La World Leagues Forum crée un comité pour lutter contre le racisme 3
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons