Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dos Santos se fait larguer

Modififié
En 2009, Giovani Dos Santos lui dédiait ses buts inscrits en Gold Cup ou jouait le romantique en lui payant des tacos dans les restos.

Visiblement, le grand jeu sorti par l'arnaque mexicaine de Galatasaray n'a pas suffi à satisfaire madame, Belinda Peregrin, actrice de telenovelas et accessoirement chanteuse de rock. La belle aurait mal vécu l'énième prêt de son boyfriend en Turquie et a mis fin à l'idylle.

Belinda s'est confessée sur la radio mexicaine Radio Formula : « En ce moment, nous sommes dans des pays différents et très occupés et pour être honnête nous étions trop éloignés. Parfois, la distance est trop difficile et espérons que nous nous reverrons bientôt. Si ce n'est pas le cas, j'espère que les choses iront bien pour lui. Nous sommes restés amis » .

Dos Santos aura une Coupe du Monde pour se consoler et trouver d'autres idées que les tacos pour faire rêver les dames.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Trash-talk avant City-Spurs