Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dortmund-Gladbach (1-0)

Dortmund s'arrache face à Mönchengladbach

Modififié

Borussia Dortmund 1-0 Borussia Mönchengladbach

But : Marco Reus (57e) pour le BvB

Une histoire de séries.

En s'imposant ce samedi au Borussia Park face à Mönchengladbach, Dortmund met non seulement fin à la belle série de quatre victoires du Borussia Mönchengladbach, mais en profite aussi pour sortir de sa spirale de trois matchs nuls. Une victoire qui remet les hommes de Lucien Favre dans le train de tête en revenant à un point de l'actuel leader de Bundesliga qui n'est autre que son adversaire du soir.


Pourtant ce sont les visiteurs qui mettent le feu au début de rencontre, d'abord par l'intermédiaire de Jantschke (25e), puis par celui de Breel Embolo, qui manque son face-à-face avec son coéquipier de sélection, Roman Bürki. C'est Mats Hummels qui réveille les siens d'un coup de casque obligeant Yann Sommer à une horizontale impressionnante. Thorgan Hazard pense alors ouvrir le score (30e), mais le but est annulé pour une position de hors-jeu. L'international belge se rattrapera en deuxième mi-temps en délivrant une passe décisive pour son capitaine et buteur du soir Marco Reus (57e). Avec l'absence de Jadon Sancho et Paco Alcácer, les deux anciens de Mönchengladbach ont été les poisons attendus pour cette rencontre se montrant dans tous les bons coups du BvB. À ce petit duo aurait pu s'ajouter Julian Brandt si la VAR n'avait pas annulé son but à dix minutes de la fin.


Dortmund (4-3-3) : Bürki (Hitz, 70e) - Hakimi, Akanji, Hummels, Schulz - Weigl, Delaney, Witsel - Hazard (Piszczek, 94e), Brandt, Reus. Entraîneur : Lucien Favre.
Mönchengladbach (4-3-1-2) : Sommer - Wendt (Stindl, 78e), Jantschke, Elvedi, Lainer - Bénes (Neuhaus, 64e), Zakaria, Kramer - Embolo (Herrmann, 64e) - Thuram, Plea. Entraîneur : Marco Rose.


  • Résultats et classement de Bundesliga CAR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

    Hier à 17:00 Une chambre d’hôtel avec vue sur le terrain pour la finale de l’Euro à Wembley 25
    Hier à 15:00 34 penaltys lors d'une séance de tirs au but en Angleterre 5
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 10:00 Aux Pays-Bas, les joueurs s'immobilisent pour protester contre le racisme 23