Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fribourg-Dortmund (0-4)

Dortmund revient à un point du Bayern

Modififié

Fribourg 0-4 Dortmund

Buts : Sancho (12e), Reus (54e), Götze (79e) et Alcácer (86e) pour le BvB

BvBoom !

Quatre buts et quatre héros qui se nomment Jadon Sancho, Marco Reus, Mario Götze et Paco Alcácer. Au terme d’un match parfaitement maîtrisé, Dortmund repart de la Forêt noire avec trois points dans la musette et revient à un point du Bayern à quatre journées du terme. Voilà pour les chiffres du jour. Il ne faut d'ailleurs que douze minutes pour voir les hommes de Lucien Favre ouvrir la marque. Bien lancé à gauche par Guerreiro, Marco Reus centre en retrait pour Sancho qui n’a plus qu’à ouvrir son pied pour tromper Schwolow. En deuxième période, Reus se transforme en buteur en remportant son duel face au portier fribourgeois d’une frappe croisée. La machine est lancée et Reus confirme sa grande forme du jour en se montrant de nouveau décisif, pour Mario Götze cette fois-ci. Lequel reprend un nouveau centre de la gauche au deuxième poteau, complètement esseulé.


En cédant sa place dans la foulée à Paco Alcácer, Götze a tout juste le temps de s’asseoir sur le banc pour voir l’Espagnol confirmer son statut de meilleur supersub de Bundesliga. Ce dernier transforme un penalty sifflé après une main de Stenzel dans sa surface. Schwolow est battu, bien qu’il ait effleuré le ballon du bout des gants. Pour Alcácer, c'est un seizième but à mettre à son actif. De quoi renforcer sa quatrième place au classement des meilleurs marqueurs.


Le Bayern est prévenu, la guerre pour le titre est loin d’être terminée.



Fribourg (4-2-2-1-1) : Schwolow - Stenzel, Schlotterbeck, Heintz, Günter - Haberer, Höfler - Frantz (Gondorf, 70e), Grifo - Waldschmidt - Niederlechner (Daferner, 66e). Entraîneur : Christian Streich.

Dortmund (4-2-3-1) : Bürki - Wolf (Toprak, 56e), Weigl, Akanji, Diallo - Witsel, Delaney - Sancho, Reus, Guerreiro (Pulisic, 71e) - Götze (Alcácer, 80e). Entraîneur : Lucien Favre.


  • Résultats et classement de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
    Hier à 11:25 Griezmann fustige l'homophobie en une de Têtu 240