Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Fribourg-Dortmund (1-3)

Dortmund renverse Fribourg

Modififié

Fribourg 1-3 Dortmund

Buts : Gregoritsch (35e) pour Fribourg // Bynoe-Gittens (77e), Moukoko (84e) et Wolf (88e) pour Dortmund

Le BVB peut dire merci à ses jeunes pousses.

Longtemps malmené par une équipe de Fribourg joueuse, le Borussia Dortmund a finalement attendu le dernier quart d'heure pour piquer à trois reprises et s'adjuger un succès de choix à l'Europa-Park Stadion ce vendredi soir (1-3). Le début de partie est très équilibré, les deux équipes se découvrent volontiers et offrent de larges espaces à leurs adversaires. Pour son premier match avec le BVB, Anthony Modeste manque ses premières cartouches (22e et 38e) alors que ses partenaires deviennent de plus en plus friables au fil des minutes. En face, Fribourg s'engouffre dans la brèche et ouvre le score d'une tête subtile de Michael Gregoritsch (1-0, 35e). À plusieurs reprises, les locaux passent même tout proche de doubler la mise avant la pause.

Comme par magie, les visiteurs proposent un tout autre visage au retour des vestiaires. Les opportunités s'enchaînent et Edin Terzić va alors avoir le nez creux : faire entrer ses deux pépites Jamie Bynoe-Gittens et Youssoufa Moukoko. Le premier va permettre au BVB de revenir à hauteur à l'entrée du dernier quart d'heure, bien aidé par une grossière erreur de main de Mark Flekken (1-1, 77e), puis le deuxième climatise tout le stade en concluant une superbe action collective (1-2, 84e). Complètement avachis par la tournure des événements, Fribourg va même craquer une dernière fois sur un missile de Marius Wolf en fin de partie (1-3, 88e).

Ce BVB est renversant et prend provisoirement la tête du championnat, en attendant la suite des résultats plus tard dans le week-end.




Fribourg (4-2-3-1) : Flekken - Sildillia, Ginter, Lienhart, Günter - Eggestein, Höfler - Doan (Kyereh, 85e), Sallai, Grifo (Weisshaupt, 85e)- Gregoritsch (Petersen, 74e). Entraîneur : Christian Streich.

Dortmund (4-3-3) : Kobel - Meunier (Wolf, 46e), Hummels, Schlotterbeck, Guerreiro - Dahoud (Brandt, 76e), Bellingham, Reus - Malen (Moukoko, 70e), Modeste, Hazard (Bynoe-Gittens, 64e). Entraîneur : Edin Terzić.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi