Borussia Dortmund 1-0 Arminia Bielefeld ![]()
But : Wolf (21e) Le Loup et l'Arminia.
Le Borussia Dortmund a disposé de Bielefeld ce dimanche au Signal Iduna Park pour conforter sa deuxième place en Bundesliga (1-0). Le BvB a été mis sur orbite par un Marius Wolf aux dents longues. Titulaire pour la première fois depuis un mois et demi, l'Allemand a donné raison à son coach en marquant du gauche sur un centre tendu de Thorgan Hazard (21e). Il a même fallu un grand Stefan Ortega pour le priver du doublé (30e).
The Wolf pic.twitter.com/fWlREK4Quw
— Borussia Dortmund (@BlackYellow) March 13, 2022
Donyell Malen a fracassé le poteau (8e) et la barre (59e), puis a cédé sa place à Erling Haaland, qui était absent des terrains depuis fin janvier. En dehors d'un relais avec Gio Reyna, qui a tiré juste à côté (82e), le Norvégien ne s'est guère illustré. Pas si grave, puisque son gardien Gregor Kobel a préservé sa cage, notamment face à Masaya Okugawa (14e). Les coéquipiers de Bryan Lasme n'ont plus que deux points d'avance sur le barragiste Stuttgart. En haut de tableau, les Borussen s'autorisent à rêver : ils reviendront à quatre points du Bayern mercredi s'ils remportent leur match en retard contre Mayence.
La porte n'est pas fermée...


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.