Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Dortmund : Götze à vie ?

Modififié
À seulement 20 piges, Mario Götze pue déjà le talent. À tel point que l’international de la Nationalmanschaft est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération. Le Real Madrid et Manchester City ont pu se rendre compte de son potentiel. Le gamin leur a planté deux pions lors de la 1re phase de la Ligue des champions.

Les grands d’Europe, justement, caressent le doux rêve d’enrôler le prodige allemand. Mais ce dernier entend encore faire ses gammes au Borussia Dormund, club qu’il a rejoint dès ses huit ans. Voire y terminer sa carrière comme il l’a suggéré dans la presse allemande : « C’est quelque chose d’envisageable. J’ai grandi à Dortmund, je me sens très bien dans cette ville. J’ai des amis et de la famille. Tout parle en faveur du BVB. Pour l’instant, mon contrat court jusqu’en 2016. Par conséquent, il n’y a pas de raison de penser à autre chose. »

Götze, nouveau Giggs, Maldini ou Totti ?

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101
À lire ensuite
AVB clashe Chelsea