Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Dortmund et Fribourg dans le top 4, Wolfsburg cale encore

Modififié

Hertha BSC 1-2 Fribourg

But : Piątek (70e) pour Die Alte Dame // Lienhart (17e) et Petersen (78e) pour les Breisgau-Brasilianer

Fribourg, la belle cote du début de saison. Vainqueur sur la pelouse du Hertha (1-2), Fribourg a confirmé son excellent début de saison. Sur corner, Philipp Lienhart se faufile au premier poteau et débloque la rencontre de la tête (0-1, 17e). Krzysztof Piątek ramène Die Alte Dame à hauteur, sur une belle action collective (1-1, 70e). Le Hertha tape la barre de Mark Flekken dans la foulée, et va s'en mordre les doigts. D'une superbe reprise acrobatique, Nils Petersen offre la victoire à Fribourg (1-2, 78e), désormais troisième du championnat. Les Berlinois restent treizièmes.


Stuttgart 3-1 Hoffenheim

But : Kempf (18e), Mavropános (60e) et Massimo (81e) pour les Schwaben // Larsen (84e) pour les Kraichgauer

La parole est à la défense, à Stuttgart. Belle opération pour le club, qui s'est imposé (3-0) face à Hoffenheim grâce notamment à deux pions des défenseurs Marc-Oliver Kempf et Konstantínos Mavropános. Tout proche d'ouvrir le score par Ihlas Bebou, dont la tentative vient s'écraser sur la barre de Florian Müller, Hoffenheim se fait surprendre dans la minute qui suit par Kempf sur corner (1-0, 18e). En contrôle, les Schwaben tuent la rencontre à l'heure de jeu grâce à Mavropános, qui se fend d'un raid plein de détermination (2-0, 60e). Avant que Roberto Massimo ne cloue la belle prestation des locaux (3-0, 81e), la réduction du score anecdotique de Jacob Bruun Larsen (3-1, 84e) n'y changeant rien. Hoffenheim voit son bourreau du jour revenir juste derrière lui au championnat (dixième et onzième), avec huit points.


Wolfsburg 1-3 Borussia Mönchengladbach

Buts : Waldschmidt (24e) pour les Wölfe // Embolo (5e), Hofmann (7e) et Scally (90e+5) pour les Fohlen
Expulsion : Lacroix (76e) pour Wolfsburg

Les Poulains au triple galop. Le Borussia Mönchengladbach a obtenu avec la manière sa première victoire à l'extérieur cette saison sur la pelouse de Wolfsburg (1-3). Il ne faut que dix minutes au Borussia Mönchengladbach pour prendre la mesure de Wolfsburg, dix minutes durant lesquelles Embolo fait danser les Loups. D'abord d'un retourné bien senti (0-1, 5e), puis d'un énorme travail au milieu de terrain avant de servir un Jonas Hofmann plus prompt que Koen Casteels (0-2, 7e). Après une entame catastrophique, Wolsburg se reprend et réduit le score à coups de flipper dans la surface des Fohlen bénéfique à Gian-Luca Waldschmidt (1-2, 24e). Une embellie sans suite pour Wolfsburg, réduit à dix après l'expulsion de Maxence Lacroix (76e) qui offre un penalty (raté par Lars Stindl). C'est finalement le jeune Joe Scally qui crucifie les Wölfe, en fin de rencontre (1-3, 90e+5). Wolfsburg sort du top quatre, les Fohlen sont huitièmes.


Borussia Dortmund 2-1 Augsbourg

Buts : Guerreiro (10e, s.p.) et Brandt (51e) pour le BvB // Zeqiri (35e) pour les Fuggerstädter

Dortmund enchaîne, sans Haaland. Largement dominateur, le Borussia Dortmund s'est imposé face à Ausburg (2-1). Le BvB prend rapidement l'ascendant dans la rencontre grâce à un penalty transformé par Raphaël Guerreiro, mais les coéquipiers de Marco Reus ne parviennent pas à faire le break et finissent par être rejoints avant la pause sur un pion d'Andi Zeqiri (1-1, 35e). Reboosté en seconde période, Dortmund prend définitivement les devants sur une frappe placée de Julian Brandt (2-1, 51e) qui atténue la frustration des montants trouvés ensuite par Marco Reus et Thorgan Hazard. Le Borussia grimpe au deuxième rang, un point derrière le Bayern Munich qui joue ce dimanche.


  • Résultats et classement de la Bundesliga 2021-2022 FG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 12:47 Salle OM, salle PSG: viens mater le Classico lors d'une projo So Foot inédite 5