Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Donadoni plein d'envie

Modififié
Roberto Donadoni est un homme heureux. Il débute officiellement aujourd'hui à la tête de Cagliari, après avoir remplacé Pierpaolo Bisoli.



Il n'aura pas fallu le forcer pour qu'il accepte ce poste : « Il a suffi d'une discussion avec le Président Cellino pour me convaincre. Il m'a demandé si cela me ferait plaisir de venir à Cagliari et j'ai dit oui. J'ai apprécié sa simplicité » a-t-il déclaré lors de sa première conférence de presse. Mais pas question pour Donadoni de renier le travail fait par son prédécesseur. Viré de Naples après sept journées l'an passé, il connaît mieux que quiconque les difficultés que peut traverser un entraîneur.



Après douze journées, Cagliari compte seulement 11 points, soit huit de moins que l'an dernier. Et surtout, l'équipe a pris la fâcheuse habitude d'encaisser des buts dans les dernières minutes. Mais Donadoni préfère voir le bon côté des choses : « Il ne faut pas penser aux choses négatives. Quand j'épouse un projet, j'y mets mon cœur et mon âme. Je ne suis pas le guérisseur de tous les maux, mais je suis quelqu'un de bon sens, qui mettra son expérience au service de l'équipe » .



Un beau programme. Sur le papier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible