Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Domenech revisite l'Histoire

Zidane - Matrix, c'est le duel le plus connu du football français. Une insulte, un coup de boule, un thorax qui saute, un rouge qui part un trophée qui s'envole.


Pourtant, Raymond Domenech admet une erreur quatre ans après les faits. Sur l'antenne de L'Equipe TV, le sélectionneur des Bleus se confie sur le déroulement de la finale.

Pour lui, Zizou aurait pu rester sur la pelouse avec un peu plus de roublardise : « J'ai vu qu'il y avait un attroupement et Buffon qui arrivait en courant. Je me suis dit : “Il y a un coup tordu”. Je vois le ballon qui repart de l'autre côté avec Sylvain Wiltord. Je lui hurle: “Joue ! Mais joue ! Ne t'arrête pas !”. On a été fair-play. Car, s'il continue de jouer, Buffon repart dans ses buts, Materazzi se relève et puis c'est fini » .

Et pour la main de Titi on fait comment ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 20
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1