- France
- Nantes
Domenech : « On va tout faire pour que cela marche »
Il faut sauver le bateau nantais.
Depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech est toujours à la recherche de sa première victoire. Malgré l’urgence de la situation, l’ancien sélectionneur des Bleus reste optimiste pour la suite de la saison. « Je dis la même chose à ceux qui sont allés d’une chaîne à une autre, ils se posent la question aussi. Est-ce que j’aurais dû y aller ou est-ce que je n’aurais pas dû y aller, a confié Raymond Domenech sur la chaîne Téléfoot. Je me dis que c’est un métier passionnant. Je le fais avec plaisir, avec envie, avec détermination et on va tout faire pour que ça marche. »
Interrogé sur sa relation avec le président Kita, le coach nantais n’y est pas allé par quatre chemins. « Je ne sais pas ce que vous entendez sur mes relations avec le président. Elles sont très bonnes, il n’y a pas de souci. On fonctionne dans un projet pour l’avenir du club. À chaque match, on discute. Il a un avis, il a le droit de le partager. C’est une relation logique entre un président et son entraîneur. »
AU COEUR DES CLUBS [EXTRAIT] « On fonctionne dans un projet pour l’avenir du club » Après 6 matchs sur le banc du @FCNantes pour un bilan de 4 nuls et 2 défaites, Raymond #Domenech évoque sa relation avec son président Waldemar #Kita#TelefootLaChaine pic.twitter.com/Pl3yZorN9O
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) February 4, 2021
Malgré les beaux discours, le FCN est toujours 17e.
AS