- France
- Ligue 1
- Brest
Domenech, le sauveur de Brest ?
On avait presque fini par le perdre de vue. Absent des médias depuis la triste émission L’étoffe des champions sur France 3 et son livre Tout Seul, Raymond Domenech ne fait plus parler de lui que sur Twitter où il n’hésite pas à livrer son opinion.
Mais l’ancien sélectionneur des Bleus pourrait officialiser sous peu son retour sur le devant de la scène. Selon Le Parisien, le vice-président du Stade brestois Yvon Kermarec souhaiterait remplacer l’actuel coach Corentin Martins par un duo comprenant notamment Raymond Domenech. Ce dernier serait placé en tant que manager général et Éric Blahic, ancien adjoint de Guy Lacombe au PSG, prendrait la tête de l’équipe première. Des négociations seraient même en cours via son avocat Jean-Yves Connesson, précise d’ailleurs le journal.
Si cela se confirme, ce serait un sacré pari qui attendrait l’ancien entraîneur. De nouveau battu hier à Reims (2-0), Brest, avant-dernier de L1, file tout droit vers la relégation à six journées de la fin. Outre l’aspect sportif, le club est confronté à une guerre en interne entre Yvon Kermarec et le président Michel Guyot.
Raymond, un homme qui aime décidément les défis risqués.
RD