Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Domenech face au public

Invité d'honneur sur le plateau du Canal Football Club hier soir, Raymond Domenech s'est présenté comme à son habitude : détendu, évasif et sans plan de jeu. Il n'aurait pas été utile d'en avoir un de toute façon, vu les questions posées. Le principe - politiquement déjà vu - de l'émission consistait en ce que Ray fasse face au public. Pas vraiment calé football, le public.

Après quelques discussions inutiles sur son physique ou sa vie sentimentale, le sélectionneur a affirmé ne pas considérer qu'il avait été lâché par la Fédé et que son problème était « d'aller jusqu'au 11 juillet » .

Piqué au vif – à ce qu'il a de plus vif, en tout cas – par l'insistance d'un interlocuteur à propos du niveau d'Henry (qui n'a pas joué les derniers matches du Barça, ndlr), Raymond Domenech a défendu son joueur avec le meilleur argument qu'il avait en stock : « J'ai un profond respect pour les grands joueurs. Thierry l'a été, l'est. Il ne joue pas mais il est à Barcelone, il joue avec une grosse concurrence. C'est un passage difficile, je le conçois, mais je ne peux pas permettre qu'on parle de Titi de cette façon » . Pour lui, de toute façon, « c'est une question qui se posera le 11 mai » . Quelqu'un lui explique que ça ne marche pas comme ça ?

Quant aux récentes déclaration d'Anelka qui met en doute l'espoir des Bleus si un réveil n'est pas programmé pour bientôt, il dit : «  Je ne le prends pas comme une attaque. Quand ceux qui parlent sont les joueurs de l'intérieur, les joueurs cadres, je suis content : ce sont ceux-là qui vont faire gagner l'équipe » .


Il a donc avoué que ce n'était pas lui, là. Non ?

NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52 Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Benzema veut rester au Real