Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dolberg : « En France, tu ne peux pas parler avec les arbitres »

Modififié
En voilà un qui ne perd pas le nord.

Si l'intégration de Kasper Dolberg en Ligue 1 est en bonne voie à Nice (13 apparitions, 5 buts), l'attaquant danois semble regretter l'Eredivisie, où il a évolué pendant quatre saisons avec l'Ajax. À fortiori les arbitres du championnat néerlandais, qu'il tient en plus haute estime que leurs collègues de Ligue 1. « Tu ne peux pas parler avec les arbitres ici (en France), a balancé le joueur de 22 ans dans un entretien au quotidien Nice Matin. Aux Pays-Bas, tu parles d'homme à homme avec eux, tu peux leur demander des explications quand une décision semble étrange. Ici, tu prends directement un carton jaune ou alors ils s'en vont sans même te regarder ! Je ne sais pas s'ils ne m'aiment pas ou s'il y a une autre raison, mais c'est fou ! (Rires.) J'ai compris qu'il ne fallait même plus que j'essaye de leur parler. »


S'il passe son temps à demander l'heure aux arbitres, il n'a qu'à s'acheter une montre, Kasper. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 2 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE